Succès collant sur MF ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant faire mon succès collant sur la MF avec mon iop, je me suis lancé en combat avec 2 persos : mon sram + mon iop.

Vu que c'est un peu merdique de faire collant avec les congères, j'ai fait mourir mon iop tour 1 (il a commencé le combat avec 50pv), donc il est mort sur l'attaque de la MF tour 1.

Le truc, c'est que j'ai bien géré tout le combat avec mon sram en solo, et étant seul durant le combat, je pensais que faire collant m'emmerderait pas.

j'ai vu des vidéos de gens le faire comme ca, sauf que moi, ca n'a pas été validé à la fin de mon combat, et je comprends pas pourquoi.
Si on solote on peut pas faire le succès, on est d'accord ?

Parce que j'ai essayé (sur un random boss) avec ma sadidette, j'ai fini tous mes tours collé à une invoc, et ça a pas validé...
En fait la logique a l'air un peu extraterrestre puisque : si l'on commence le combat seul, le succès ne peut être validé et si l'on commence le combat à deux, le succès fonctionne à la condition que l'allié soit mort et qu'il n'y en est plus d'autre
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est complètement con et encore plus sur les succès de DJ BL/ML où on irait vachement plus vite en monocompte au lieu de se trimballer un perso en plus.
Faut le mériter son succès. Ça prouve que t'es bon !
Tant que t'as un sram ça va tout seul, arrange toi pour butter le karka avant de passer invi et ensuite tu peux gérer facilement sans invoc, faut juste pas être trop gourmand et savoir s'éloigner sans faire de sorts pour pas montrer ta pos le tour avant de te rendre visible
J'étais persuadé que si l'on était plusieurs et qu'il restait qu'un seul personnage (Sans Invo ni rien) en combat cela foirait le Challenge/Succès, ce n'est pas le cas ?

Oui il n'y a plus rien à qui ou quoi se coller, mais justement, cela doit donc dire qu'on doit se démerder pour garder un allié en vie et à proximité et/ou invoquer.

Dernière modification par Matuaf. ; 25/05/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par FreeeD
le chall je sais pas mais ça foire pas le succès non
Le chal non plus !

Cette "faille" m'avait d'ailleurs permis de valider le challenge anchorète et le succès Collant dans le même combat, à l'époque du solotage xel
De mémoire, il y a une histoire comme quoi que quand tu achèves le dernier monstre restant en vie, il faut que tu sois à côté d'un allié réel et non pas d'une invocation. C'est la même histoire avec le succès hardi: en gros, tu peux faire tous tes tours à côté des invocations des monstres ennemis, sauf le dernier où tu dois être collé au vrai ennemi et non pas à l'invocation (exemple du Sphincter Cell avec toutes ses tortues). Après je me trompe peut être, mais rien qu'en solotage Missiz Frizz avec un sram, le double est une des survies du combat avec un gain important de temps quand la Missiz reste collée au double.
Citation :
Publié par Akalia
De mémoire, il y a une histoire comme quoi que quand tu achèves le dernier monstre restant en vie, il faut que tu sois à côté d'un allié réel et non pas d'une invocation. C'est la même histoire avec le succès hardi: en gros, tu peux faire tous tes tours à côté des invocations des monstres ennemis, sauf le dernier où tu dois être collé au vrai ennemi et non pas à l'invocation (exemple du Sphincter Cell avec toutes ses tortues). Après je me trompe peut être, mais rien qu'en solotage Missiz Frizz avec un sram, le double est une des survies du combat avec un gain important de temps quand la Missiz reste collée au double.
je n'ai strictement RIEN COMPRIS à ta dernière phrase
Citation :
Publié par DeadEye
Si on solote on peut pas faire le succès, on est d'accord ?

Parce que j'ai essayé (sur un random boss) avec ma sadidette, j'ai fini tous mes tours collé à une invoc, et ça a pas validé...
Il me semblait effectivement que la technique de l'invocation fonctionnait pour le challenge collant mais pas pour le succès. Je sais que je l'ai déjà fail à cause de ça et, qu'après avoir demandé, on m'avait confirmé sur pour le challenge, il fallait être deux.

Après ça remonte un peu, ça a peut être évolué au fil des màj.
Citation :
Publié par JohnViande
Sinon le succès est faisable sans exploiter la faille du solotage si jamais :]
Il est même pas si difficile que ça, on prends juste un maximum d'erosion mais avec un feca et des invocs 6, ça passe assez bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés