Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est exactement ça. Mon Furion dagger est très bien tant qu'on est en train de gagner. Par contre si on se met à perdre tout de suite c'est ma faute parce que les pros jouent pas comme ça.

Les mecs pas capables de réfléchir par eux mêmes sur les itembuilds et qui chient sur ceux qui build pas comme eux sont une plaie. Heureusement y en a de moins en moins plus tu montes en mmr.
Citation :
Publié par Mimu
Ba c'est un peu normal, personne casse les couilles à personne quand tu stomp la partie.
AM+phoenix offlane je t'assure qu'on était pas en mode stomp ;(
Mais je te rejoins quand même sur le fait que ça râle beaucoup moins quand une game se passe bien

ps : ça reste un truc que j'ai toujours dit : l'important c'est de farm, peu importe quoi du moment que tu as plein d'items. Tu perds bien plus de games parce que tu n'as pas pu farm assez d'items que parce que tu as farm les mauvais items. (dans la mesure ou tu ne fais pas un refresher en premier item sur ton AM... )
Message supprimé par son auteur.
Eul + Atos c'est bien mieux. Le eul ça synergise parfaitement avec tes faibles cd et ta mobilité (ça te permet de chain > eul > chain, ou eul l'adversaire pour te barrer viteuf, ou esquiver les stuns), l'atos te file de la vie et de quoi bloquer les adversaires dans ton ult.

Quand j'ai pas un early parfait avec lui (càd la plupart du temps) c'est ce que je fais, ça te permet de défoncer le midgame pour pas cher.
Bah moi j'ai pris pudge, que j'avais joué une fois vs bots

Je suis que lvl 4 donc en face c'est pas des flèches non plus, mais j'ai fait 18 kills

Pudge, c'est presque cheat, si on arrive a hooker pas de problèmes pour la suite, on pète un coup et on défonce le mec qui bouge pas. C'est la première fois que j'ai autant de facilité avec une classe mélée, jeu que je déteste/que je n'arrive pas a jouer.
Si tu veux te réconcilier avec les héros melee :

Tiny
Bristleback
Dark seer
etc.

Héros melee veut pas dire que tu dois forcément être au cac, y a aussi des casters (ou "semi casters" genre bristle qui spamme les sorts mais va aussi auto attack) en melee.
Après les right clickers melee ouais ça peut très vite devenir frustrant en fonction de ce qu'il y a en face.

@dessous : pareil, enfin eul's sur bloodseeker c'est cool pour stopper les TP, plus reliable que basher (enfin en 3 secondes on peut bien mettre 4 auto attacks donc basher est assez bon aussi imo, mais il file pas le move speed), mais atos lol
Citation :
Publié par Selty
Eul + Atos c'est bien mieux. Le eul ça synergise parfaitement avec tes faibles cd et ta mobilité (ça te permet de chain > eul > chain, ou eul l'adversaire pour te barrer viteuf, ou esquiver les stuns), l'atos te file de la vie et de quoi bloquer les adversaires dans ton ult.

Quand j'ai pas un early parfait avec lui (càd la plupart du temps) c'est ce que je fais, ça te permet de défoncer le midgame pour pas cher.
J'ai bloqué 30 secondes sur ton message avant de comprendre que tu parlais de Timbersaw et pas de Bloodseeker.
Encore une partie de merde avec un mec qui décide d'arrêter de jouer parce qu'on lui conseille un build différent de ce qu'il fait. Super.
Et le mec qui jouait support pensait que les observer wards révélaient les observer wards ennemies.
clairement le même genre de parties que toi Kam.
la seule solution fini de lancer des parties solo c'est juste horrible, mon niveau actuel m'envoie avec des mecs ni très concernés , ni très sympas et je parle même pas du trashtalk :s
j'imagine même pas les parties low prio :x
Le truc qui me gave le plus personnellement c'est quand je tombe sur une tripotée de russes alors que je sélectionne bien Europe de l'Ouest only, ou alors que tu te retrouves avec 4 plots alors qu'en face y'a pas un mec mauvais.

Le matchmaking par moment il est bien, bien plus pourri que le matchmaking du bot le plus basique sur Dota 1.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment on rejoint une partie à plusieurs ? Jamais fait, mais étant donné que je vais probablement essayer de jouer avec des JoLiens prochainement, ça peut servir...
C'est quand je gagne ce genre de match que je me dis que Dota est magique.

En face random pick: Magnus, derrière ils tryhardent (le verbe héhé) tous.
Instant pick DS, SK, Sniper et Lion pour faire le lèche miette.

De notre coté on essaye de contrer en partant sur une stratégie TOTALEMENT différente. Silencer (super contre), Rubick (super contre), Ember (j'ai pas compris pourquoi ?), et.... Tinker/Furion. Résultat, ils étaient submergés, impossible de push parce que Tinker et moi pouvions raser la base et dès qu'un guguss était seul il se prenait notre assist.

L'équipe adverse a bien ragé avec les: rats dota pffff, votre setup est plus fumé que le notre (mdr) etcccc. Bref, ça fait grave plaisir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-05-23_00004.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 414,0 Ko
ID : 223238  
C'est vrai que l'ulti de silencer est assez chiant en TF.
Pourtant sur le papier leur compo est pas degeu non plus.
Smoke, Orchid sur lion pour le spam sur silencer, stun puis ulti sang et ulti magnus, ca rox du poney
De manière générale la meilleure méthode pour casser des compos à teamfight sont les LUs orientées splitpush/présence globale, que vous avez avec Furion/Tinker/Ember. Le Silencer sert de bouton d'arrêt d'urgence au cas où vous vous faites initier pour éviter un teamwipe. Normalement il se fait jamais initier dessus vu qu'il reste en retrait pour contre-initier.

Dans le cadre de cette game votre compo est nettement supérieure, et même en général elle est très solide (même si plutôt greedy).
Citation :
Publié par Saruten
Je suis que lvl 4 donc en face c'est pas des flèches non plus, mais j'ai fait 18 kills
Attention le niveau est totalement indépendant du skill des joueurs. C'est une valeur fixe d'xp pour chaque level qui ne sert qu'à t'offrir un item à chaque level up.
2000 games, ca y est, c'est fait. Je voudrais remercier ma famille, Selty qui m'a accompagné pendant bon nombre d'entre elles, mes sponsors qui attendent dans l'ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés