Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SIMAAAA
j'ai mieux. Mon quasi-MaelkAward avec drow :

http://dotabuff.com/matches/703823084

j'ai fini par jouer support ..
En même temps ta claim le "gg wp necro retarded" après le first blood alors qu'on était sur la hardlane (chilling touch sa fait mal), tu pleurais car j'avais pas prit l'aura lv1, que j'avais prit daggon etheral (@necro c'est un support !) alors que pendant ce temps au bout de 40min ta eu juste ton maelstorm, donc oui ta du finir par jouer support et c'était pas plus mal (car y'avais aucun intérêt a prendre Drow surtout en hardlane)

Parfois faut revoir ses aprioris sur un héros, surtout que Necro avec daggon etheral sa rox.
Je joue quasi jamais Necro support, pour moi une perte de tout l’intérêt du heros (qui est de sortir directement un heros adverse via combo), malgré que j'ai quand même ward

Bref je t'en veux pas, la partie était sympas, le Silencer à clairement fait le café (en même temps contre Invoker, Silencer est génial), et j'ai recommandé tout le monde, faut juste revoir le fait de claim le "gg" quand la partie commence à peine.
fallait que je la fasse, je savais que je connaissais ce pseudo.

/Edit : cette partie a quand même fini par changer un peu mon avis sur ton nécro eb/dagon, faut reconnaitre que ça OS un type direct, et c'est bien utile.
Par contre, aura first j'y tiens.
Je suis sur le point d'enfin atteindre mes 4000mmr, mais aujourd'hui 3 game qui se finissent sur un mec qui leave, comme ça, d'un coup, sans raison, et bam -25x3 gratos.

C'est quoi le punition pour ces mecs ? 3 matchs lowprio ?
Sur necro c'est aura last si joué carry (le healnuke puis sadist d'abord). Ca passe en premier si joué support pour faire chier la lane en face, mais si c'est un offlane comme axe ou nyx il va s'en foutre pas mal.
Citation :
Publié par Danelaan
Globalement, aura first, c'est assez naze.
C'est bien contre une lane où y'a des melee qui sont obligés de manger ton aura si ils veulent cs.
Sadist c'est du free sustain, j'ai vraiment dû mal à m'en passer depuis son rework.
Pour ma part je trouve que l'ulti est pas énorme avant son 2e niveau, du coup j'ai l'impression que mettre 3 points dans pulse / aura / sadist avant de prendre 2 niveau d'ulti aux lvls 10 et 11 est pas mal, pour le peu que j'ai essayé nécro.
Voilà, 5eme game aujourd'hui perdue avec un mec afk/leave, ffs.

3800 -> 3650.

C'est vraiment dégueulasse Ces abrutis vont faire 3 ability draft tranquille et hop, on refait chier son monde.
Citation :
Publié par Hoshigami
Pour ma part je trouve que l'ulti est pas énorme avant son 2e niveau, du coup j'ai l'impression que mettre 3 points dans pulse / aura / sadist avant de prendre 2 niveau d'ulti aux lvls 10 et 11 est pas mal, pour le peu que j'ai essayé nécro.

Pardon ? Rien que le stun est meilleur que ton aura !
Citation :
Publié par Hoshigami
Pour ma part je trouve que l'ulti est pas énorme avant son 2e niveau, du coup j'ai l'impression que mettre 3 points dans pulse / aura / sadist avant de prendre 2 niveau d'ulti aux lvls 10 et 11 est pas mal, pour le peu que j'ai essayé nécro.
A part si tu la max l'aura en early est super anecdotique, elle devient plus efficace quand les TF s'allongent. L'ulti ça reste un kill assuré + un timer de respawn allongé même au lv 6 (évidemment tu choperas pas un kill solo, mais bon c'est du 5v5 dota )
Citation :
Publié par ombre vengeresse
L'aura est pas mal quand tu es mid pour pourrir le mec en face.
non a chier, crow bottle + toute les runes vu que tu as rien pour depush ta lane au moment du pop de rune.
Citation :
Publié par Karast
Je suis sur le point d'enfin atteindre mes 4000mmr, mais aujourd'hui 3 game qui se finissent sur un mec qui leave, comme ça, d'un coup, sans raison, et bam -25x3 gratos.

C'est quoi le punition pour ces mecs ? 3 matchs lowprio ?
plus le mec leave, plus il gagne du LPQ.
3-5-6 pour l'augmentation.

Et aprés aucune idée, ça calme vite, le niveau en LPQ est horrible.

Dernière modification par Aherys- ; 10/06/2014 à 13h09.
Citation :
Publié par hitox
non a chier, crow bottle + toute les runes vu que tu as rien pour depush ta lane au moment du pop de rune.
Clair, l'aura lv 1 ça pue il va devoir limite utiliser un tango pour la contrer. A côté sadist et le healnuke permettent de sustain à fond et avoir accès aux runes plus facilement.
Je viens de terminer une partie avec Void et fiou........
Notre QOP m'a bash all game, bien relou mais je lui ai bien rendu !
Void (moi), Qop, Bane, NS, Wr
vs
Alch, Pudge, Sk, Fura, Mirana

Déjà l'omniprésence de Pudge en early, l'ulti de Mirana pour venir me chercher et.... SK c'est aussi pénible quee SD cette merde . Je prends 2-3 guguss dans ma chrono, SK TOUJOURS en périphérie venait s'empaler depuis son niveau 6 dans ma chrono pour me tuer (et oui MOM) -_- !!! 100% des ultis de SK étaient pour moi, quelle plaie le mec !
Ma team me demandait de tout faire en sachant que passé l'early j'étais le seul à faire des dommages =/ !

Après j'ai chié total sur mon build item, je suis parti sur PT / MOM / Persévérance pour la mana et je voulais enchainer sur AC (très très mauvaise idée) donc j'ai récupéré l'Hyperstone. Du coup à 30mn j'avais pt mom persé hyperstone.
J'ai terminé ma BF (je voulais pas faire BF de base mais bon) et je suis parti sur Mjolnir. BKB obligé pour SK qui faisait le relou et voilà on a réussi à win mais bon.
Le coup de l'AC en fait, je pensais déjà au late game avec Alch qui allait rapidement sortir l'AC dans la game à coup sûr donc je me suis dit: le petit coquin je l'attends au tournant, n'importe quoi.

Je mets un screen pour imager mais les scores ne reflètent pas du tout la difficulté de cette game!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : void.png
Taille : 970x552
Poids : 611,5 Ko
ID : 224652  

Dernière modification par Dr. Intouch ; 11/06/2014 à 16h12.
Pas besoin de bottes quand tu peux TP toutes les 20s
En mode siege tower.

Le pudge a pas du faire trop peur vu son score et gpm/xpm mdr

La WR par contre, faire un aghanim sans maelstrom mouais mouais mouais.
@dessous : ni bottes ni midas (bon midas c'est pas 100% core sur furion.. mais quand même presque)

Dernière modification par Shuggananas ; 11/06/2014 à 17h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés