[Actu] Jeanne d'Arc et Tesla contre le Chaperon rouge et Frankenstein, Crytek annonce Arena of Fate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kato3y
Je souhaite que le père Noël m'apporte la tête de Crytek pour mon prochain Noël.
Il risque d'être dans ce Moba donc on ne sait jamais , je me suis inscrit pour l'open bêta juste pour rigoler et tâter la bête, et en voyant les héros je me dis que le jeu ne vas pas se prendre au sérieux comme Smite ou LoL. Car les héros qui sont inspirés de personnes ayant existées vont être les plus drôles à voir IG pour ma part, je me demande jusque ou ils vont s'arrêter ou si ils vont aller dans la surenchère avec des trucs comme Général de Gaulle vs la petite Sirène !
Les moba, les jeux ou il faut passer 1 an à refaire des parties inutiles pour arriver au niveau max et enfin pouvoir profiter des parties classées.

C'est tellement chiant...
Citation :
Publié par crazewok
Les moba, les jeux ou il faut passer 1 an à refaire des parties inutiles pour arriver au niveau max et enfin pouvoir profiter des parties classées.

C'est tellement chiant...
Ne pas confondre LOL et MOBA
Citation :
Publié par crazewok
Les moba, les jeux ou il faut passer 1 an à refaire des parties inutiles pour arriver au niveau max et enfin pouvoir profiter des parties classées.

C'est tellement chiant...
Ok tu parle de LOL alors que les autres te permettent d'avoir accès à tous comme Hon ou Dota 2 ou même le très anciens Demi God... Donc bref tu fais des généralités sur les MOBAS...
Citation :
Ok tu parle de LOL alors que les autres te permettent d'avoir accès à tous comme Hon ou Dota 2 ou même le très anciens Demi God... Donc bref tu fais des généralités sur les MOBAS...

Les partie classer sur DOTA 2 ne ce font pas avant 150 game (+ ou - le lvl 13) aussi,et c'est pas en 2 semaine que tu atteind ce level ( ou peut etre que en y passant 10 h par jours peut etre)
Si tu veux faire des partis classées, sinon tu peux lancés des partis non classés pour profiter à 100% du jeu. Quand on débute un jeu c'est normale que on n'est pas le niveau des mecs qui sont dessus depuis 4 ans, ça serait aberrant que les nouveaux joueurs qui arrivent dans des parties des joueurs confirmés, a pars se faire rouler dessus et se faire trash talk ça servirait à rien et ils lâcheraient le jeu rapidement.
Citation :
A quand une extension avec Casimir et Franklin contre la petite souris et le père Fouras ?
Hey, un moba pour enfants !
Allo EA Games ? oui, j'ai une idée à vous soumettre ...
Citation :
Hey, un moba pour enfants !
Allo EA Games ? oui, j'ai une idée à vous soumettre ...
Tu rigoles. Je suis certains qu'ils sont déjà en train d'y bosser. ^^
Citation :
Publié par Lapoisson_666
ca a l air sympa et ca change d univers pourquoi pas j attends de voir pour juger
D'après ce que j'ai vu. Franchement y a pas grand chose à dire. C'est parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés