[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas si on joue un osa/éca ou une autre bonne compo
Ça devient lourd à force

La différence entre jouer une faible compo contre une faible compo ou une bonne contre une bonne, c'est que s'habituer à de bonnes compo. présente un intérêt pour le Goulta, ce qui est un peu le but du topic.

Donc.

C,
S

Edit pour en dessous : Jusqu'à preuve du contraire les teams poubelles ne vont pas très loin dans le goulta. Et on peut attendre de ceux qui vont au goulta qu'ils connaissent les sorts des 15 classes, au delà de ça pas besoin de s'entraîner à taper du crâ.

(Je tiens à préciser que je n'enterre pas forcément toute compo. crâ, j'ai beaucoup de respect pour cette classe et ce qu'on peut en faire en de rares occasions)

Dernière modification par Essim ; 21/05/2014 à 13h43. Motif: Réponse pour en dessous
Contrairement à ce que certains pensent, il n'y a pas qu'une seule team au Goultar et, jusqu'à preuve du contraire, tout le monde n'aura pas une team osa/eca et en auront une (beaucoup) plus faible.
Malgré tout, s'entraîner est essentiel pour eux aussi et pas seulement contre les grosses compo, c'est ce dont je parlais.

Cordialement, Figuier. (paraît que c'est à la mode)

@Dessus : Dans ce cas n'entrainons que la belle team qui ira, en théorie, loin. Les autres on s'en tape de toute façon, ils font pas partie du groupe.

Dernière modification par Figuier ; 21/05/2014 à 15h38.
Citation :
Publié par Figuier
@Dessus : Dans ce cas n’entraînons que la belle team qui ira, en théorie, loin. Les autres on s'en tape de toute façon, ils font pas partie du groupe.
Ca part un peu comme y a deux (?) ans avec la team d'Humi etc. La résultat était assez drôle. Donc bon, s’entraîner avec des compo autowin (Osa/Eca toussah) c'est bien, mais y en a des moins impressionnantes sur le papier qui peuvent surprendre.
Citation :
Publié par Essim
Kyasao, en tant que nouvel arrivant, si tu veux gagner en crédibilité voici une solution :
Trouve toi un à trois alliés pour former une team de 4 et fait quelques combats en 4v4. Tu n'auras pas de mal à trouver des adversaires si tu formes ta team, nous sommes là pour ça.

Cordialement,
Shallie
La crédibilité est déjà au plus bas vu la map agro hier soir.
Inscription Goulta
Bonjour bonsoir bonjoir.

Après mûre réflexion je pense qu'inscrire cette année mon Sacrieur est une bonne idée.

Je ne peux pas dire que c'est le perso avec lequel je jouais majoritairement PVP, mais il a tout de même su faire ses preuves en AVA, Perco ou Koli.
Je me suis donc intéressé un peu plus à lui ces derniers temps pour une optimisation parfaite au niveau des sorts ainsi que sur ses exos et multiples panos.

Ainsi à l'heure actuelle il compte entre 3 et 4 modes par élément ou bi-élément, tous 12/6 ou 11/6 selon le besoin.
Et c'est justement ça le point positif !
Jouer avec 2/3 builds c'est bien, jouer avec 15-20 c'est mieux ! Aucun adversaire ne peut prédire à l'avance ce qui va lui tomber dessus avec certitude.
Ce "multi-modes" lui permet de s'adapter à toute compo alliée et de contrer tout sorte de compo ennemie.

Voila donc pourquoi j'ai envie de le lancer dans la grande aventure du Goulta cette année.

Merci de m'avoir lu.

Sombrepresage
Citation :
Publié par Sombrepresage
Après mûre réflexion je pense qu'inscrire cette année mon Sacrieur est une bonne idée.
Tout pareil, très bonne nouvelle pour le serveur !
Citation :
Publié par Sombrepresage
Je ne peux pas dire que c'est le perso avec lequel je jouais majoritairement PVP, mais il a tout de même su faire ses preuves en AVA, Perco ou Koli.
Sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Apy
On parle bien d'inscription pour le Goultarminator la ?
Toutafay monsieur le chat bleu.
à moins d'avoir confondu avec mon forum sur la cornemuse je pense que je suis au bon endroit ahah

Edit au dessus pour la pastwaike : Silouate

Dernière modification par Sombrepresage ; 21/05/2014 à 20h51.
Puisqu'il faudra bien quelqu'un pour se dévouer il est possible que je présente mon éni pour faire partie de la team des classes inutiles en 4v4. Je salue d'ores et déjà le cra qui m'accompagnera dans cette équipe.
Citation :
Publié par Attirail
Le mieux étant que tu te fasse ton propre avis sur le personnage.
Là n'est pas la question.

Il demandais simplement ce qu'il s'était passé hier sur la map aggro.
Donc aucun rapport, tu peux avoir une opinion sur une personne sans pour autant connaitre toute sa vie IG.

Par contre je vous rappel qu'il va falloir voter pour le représentant pandawa du coup j'aimerais savoir ce qui s'est passé, c'est important
Citation :
Publié par Cycy
Puisqu'il faudra bien quelqu'un pour se dévouer il est possible que je présente mon éni pour faire partie de la team des classes inutiles en 4v4. Je salue d'ores et déjà le cra qui m'accompagnera dans cette équipe.
Je trouve quand même que l'éni est très sous estimé et c'est bien dommage. Pour faire les compos il faut penser aussi à la refonte féca(si elle est faite d'ici la).
Vis à vis de la refonte féca et des compos en général, on ne peut qu'attendre que la mise à jour sorte. La modification est telle qu'il faudra revoir toutes les synergies au fur et à mesure que l'on découvrira comment réagissent les sorts.

C,
S
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Je ne t'ai jamais vu!
Bonjour l'ami
Je m'attendais à un post du genre, et c'est légitime. Pourquoi voter pour quelqu'un dont on ignore tout !
Je vais donc répondre à ce message en essayant d'être le plus clair possible ^^

Sombre est le personnage principal de ma team.
Il a été créé, de mémoire, en 2006.
De son temps il avait son petit quart d'heure de gloire (à la grande époque des "Bière Moules Frites", toussa toussa waish magol).
Puis il a été stoppé pendant ma grande pause.

A mon retour, surprise, on pouvait migrer, j'ai donc perdu énormément d'amis (entre les migrations et les arrêts) et je me suis retrouvé un peu seul au milieu d'un serveur qui ignorait qui j'étais. Luke m'a ré-accueilli dans Agora là où je siégeais avant mon arrêt. (Since 2007 poto)
Il fallait aussi que je me re-stuff au goût du jour, et ça n'a pas été une mince affaire ^^

Si on ne me voit pas beaucoup traîner en map aggro du village ce n'est pas pour rien. C'est précisément la raison pour laquelle j'avais arrêté Dofus : je m'ennuyais map aggro, je jouais sans trop jouer.
Aujourd'hui je préfère être actif en jeu, donc je me concentre sur mes succès, ma forgemagie et un peu d'élevage ou de mercenariat par-ci par-là.

Voili voilou.
Si vous désirez en apprendre plus sur mon style de jeu je vous invite à me mp directement en jeu. Et pourquoi pas faire 2-3 kolis ensemble, ce sera avec grand plaisir.

Edit piof :
Suite à un mp que j'ai reçu de la part de quelqu'un qui est tombé sur mes stuffs DofusBook, je tiens à préciser que ceux-ci ne sont pas à prendre en compte dans ma liste de stuffs actuels.
Ils n'étaient là que pour servir de "test", je les ai supprimés pour éviter tout malentendu.

Dernière modification par Sombrepresage ; 22/05/2014 à 10h48.
Citation :
Publié par Sombrepresage
Bonjour l'ami
Je m'attendais à un post du genre, et c'est légitime. Pourquoi voter pour quelqu'un dont on ignore tout !
Je vais donc répondre à ce message en essayant d'être le plus clair possible ^^

Sombre est le personnage principal de ma team.
Il a été créé, de mémoire, en 2006.
De son temps il avait son petit quart d'heure de gloire (à la grande époque des "Bière Moules Frites", toussa toussa waish magol).
Puis il a été stoppé pendant ma grande pause.

A mon retour, surprise, on pouvait migrer, j'ai donc perdu énormément d'amis (entre les migrations et les arrêts) et je me suis retrouvé un peu seul au milieu d'un serveur qui ignorait qui j'étais. Luke m'a ré-accueilli dans Agora là où je siégeais avant mon arrêt. (Since 2007 poto)
Il fallait aussi que je me re-stuff au goût du jour, et ça n'a pas été une mince affaire ^^

Si on ne me voit pas beaucoup traîner en map aggro du village ce n'est pas pour rien. C'est précisément la raison pour laquelle j'avais arrêté Dofus : je m'ennuyais map aggro, je jouais sans trop jouer.
Aujourd'hui je préfère être actif en jeu, donc je me concentre sur mes succès, ma forgemagie et un peu d'élevage ou de mercenariat par-ci par-là.

Voili voilou.
Si vous désirez en apprendre plus sur mon style de jeu je vous invite à me mp directement en jeu. Et pourquoi pas faire 2-3 kolis ensemble, ce sera avec grand plaisir.

Edit piof :
Suite à un mp que j'ai reçu de la part de quelqu'un qui est tombé sur mes stuffs DofusBook, je tiens à préciser que ceux-ci ne sont pas à prendre en compte dans ma liste de stuffs actuels.
Ils n'étaient là que pour servir de "test", je les ai supprimés pour éviter tout malentendu.
Je vote POUR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés