Je ne t'ai jamais vu!

Bonjour l'ami
Je m'attendais à un post du genre, et c'est légitime. Pourquoi voter pour quelqu'un dont on ignore tout !
Je vais donc répondre à ce message en essayant d'être le plus clair possible ^^
Sombre est le personnage principal de ma team.
Il a été créé, de mémoire, en 2006.
De son temps il avait son petit quart d'heure de gloire (à la grande époque des "Bière Moules Frites", toussa toussa waish magol).
Puis il a été stoppé pendant ma grande pause.
A mon retour, surprise, on pouvait migrer, j'ai donc perdu énormément d'amis (entre les migrations et les arrêts) et je me suis retrouvé un peu seul au milieu d'un serveur qui ignorait qui j'étais. Luke m'a ré-accueilli dans Agora là où je siégeais avant mon arrêt. (Since 2007 poto)
Il fallait aussi que je me re-stuff au goût du jour, et ça n'a pas été une mince affaire ^^
Si on ne me voit pas beaucoup traîner en map aggro du village ce n'est pas pour rien. C'est précisément la raison pour laquelle j'avais arrêté Dofus : je m'ennuyais map aggro, je jouais sans trop jouer.
Aujourd'hui je préfère être actif en jeu, donc je me concentre sur mes succès, ma forgemagie et un peu d'élevage ou de mercenariat par-ci par-là.
Voili voilou.
Si vous désirez en apprendre plus sur mon style de jeu je vous invite à me mp directement en jeu. Et pourquoi pas faire 2-3 kolis ensemble, ce sera avec grand plaisir.
Edit piof :
Suite à un mp que j'ai reçu de la part de quelqu'un qui est tombé sur mes stuffs DofusBook, je tiens à préciser que ceux-ci ne sont pas à prendre en compte dans ma liste de stuffs actuels.
Ils n'étaient là que pour servir de "test", je les ai supprimés pour éviter tout malentendu.