[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Armoirie en fin de soirée si ça peut couper court à la discussion, c'était nous, on était 10 avec bien 40-50 (Selon la police) PU oui, nous on campait les poternes à 4-5 de chaque côté pendant que la masse était sur la porte, on a même pas eu à rentrer dans le fort, et d'ailleurs on avait pas envie yavait les BSF qui revenaient en boucle

S'en est d'ailleurs suivi une belle baston à la porte puis au temple pour la recup du scroll, on en a dessalé de la morue.

Pour ce qui est du "C'est le premier bus qui claque ses ultis qui gagne" j'dirais faux, c'est celui qui les pose le plus intelligemment et c'est loin d'être tout le temps au début du fight, surtout qu'on a rarement tout de up, 'fin après c'est ce que je vois tous les jours dans les fights, réduire ça à c'est celui qui a le plus d'ultis qui gagne je ne suis pas d'accord.

Pour les p'tit Fureurs, désolé si on a un empereur spé arme de siège, il a un peu de mal à jouer en s'astiquant le manche.
Citation :
Publié par Ofunk
vous n'essayez pas de poser des tentes discrètes sur le chemin ? ou bien d'avoir un scout ou un spé fuite pour en poser une en cas de rip ? ou bien encore demander sur le canal zone si quelqu'un peut en poser une ?
Non on a pas tout ça, on voulaient recruter un type spé poseur de tente, mais après le rite initiatique de la balançoire, il s'est barré.
On a décidé de tester d'autres campagnes que Chrysa et on s'amusent plus.
Les 20 mn de trajet se sont transformés en 20 mn de fight, du coup, on se prend moins la tête.
Citation :
Publié par Aherys-
M'ouais, enfaite tu comprend rien au second degrés.

L'ironie du sort veux qu'a 23h15 précise nous étions sur SenteAzure et qu'on a pris un screen car on troller un PU jaune solo (d'ailleurs, si ça interesse je prend énormément de screen lors des soirées, ça peu être pas mal pour voir a quel point on joue a 100 tout le temps)

2.jpg

Observez-bien les 100 bleu qui tourne autour de moi.

Dimanche j'était entrain de clean les donjon VR10, et lundi je me suis pas co, étant en réunion de la section.
Ah la mythomanie... arme ultime des gens désespérées. Quelle avez étais ta dernière phrase la dernière fois que je t'avais renvoyé a la niche ?
Ah oui, "mes couilles sur ton nez", notez la répartie évolué qui met en valeur tout le processus de réflexion dont tu fait preuve.

Tu m'expliques pourquoi le "11h15" et le "47" ne sont pas de la même couleur ?

Ca m'interesse beaucoup

D'autant plus qu'hier à 11h15, il faisait nuit IG

Tain j'ai jamais vu un mec tellement au bout du rouleau
Citation :
Publié par Binouzours
Sans vouloir rentrer dans votre discussion de maternelle, quand on lit l'heure, il y a les heures, les minutes et les secondes. Enfin moi j'dis ça j'dis rien, mais on m'a appris ca a votre age.
quel est le con qui a mis les secondes d'une autre couleur aussi, sûrement un complot visant à déstabiliser la toute puissance bleue !
Citation :
Publié par Rammi
Tu m'expliques pourquoi le "11h15" et le "47" ne sont pas de la même couleur ?

Ca m'interesse beaucoup

D'autant plus qu'hier à 11h15, il faisait nuit IG

Tain j'ai jamais vu un mec tellement au bout du rouleau
Car les secondes sont de couleur différente sur la bar, la preuve te sera apporté par cette vidéo vue que celon tes dires ça t’intéresse réellement.

Hier a 11h15, il faisait bien jour sur le jeu, le screen étant la preuve.

Tu veux t'enfoncer un peu plus ? mais la ça sera sans moi car effectivement, je rejoins Bizounours on touche le fond.
Écoute, crois ce que tu veux après tout, oui je suis un méchant qui bus h24, et oui, je me fait violer, pardon, sodomiser par n'importe quelle rouge car je suis un gros plow.


mais pourquoi je répond encore a ce type ? ...

Edit : p'tun j'ai un petit souvenir qui m'est remonté vite fait, s'pas la 1er fois que tu vois des complots partout.


Dernière modification par Aherys- ; 21/05/2014 à 18h37.
Citation :
Publié par Binouzours
Sur Armoirie en fin de soirée si ça peut couper court à la discussion, c'était nous, on était 10 avec bien 40-50 (Selon la police) PU oui, nous on campait les poternes à 4-5 de chaque côté pendant que la masse était sur la porte, on a même pas eu à rentrer dans le fort, et d'ailleurs on avait pas envie yavait les BSF qui revenaient en boucle
J'étais justement avec les BSF toute la soirée, donc le méga bus ça devait pas être Kingcrest alors.


Je me rapelle que juste après le megabus on a repop dans un fort (Kingcrest donc si tu me dis que les BSF y etait) qui était également attaqué, mais par un nombre plus faible (j'avais compté une 20 aine hors fufu devant la porte, j'suis moins généreux que toi)


C'est quand même fou qu'aucun des 100 bleu à avoir participé à une prise de fort dans le nord Est de la map dans la fourchette 23h-23h30 ne s'en souvienne.

EDIT : mec tu sors un screen sans date de ton chapeau, a moitié photshopé et tu pense que c'est une preuve.

Je t'ai VU dans le fort, de la même façon que je t'ai VU te faire dépop a coté d'une ferme dimanche ou lundi soir.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Pas les mamans !]

Dernière modification par gnark ; 21/05/2014 à 19h52.
Je confirme ce que dis Aheris, hier soir il n'y avait aucun bus Daggerfall. L'ordre donné par nos leads était de tourner en petits groupes de 6 maximum.

C'est ce que j'ai fais personnellement, je pense que Aratorn pourra confirmer.

Deplus, pour être resté connecté de 19h à 1h30, et ce même sur notre chan alliance d'où l'ensemble des opérations royaumes sont pilotés je n'ai vu une demande de regroupement qu'une fois au moment où il y avait litige sur une muraille pour un Scroll. Ce qui m'a foi me semble louable, vu que l'adversaire en a fait autant mais bon il en va de l'open pvp, si il est gênant pour vous de vous regrouper sur les principaux objectif je pense que vous vous êtes trompé de jeu.

Par la suite, nos leads ont rapidement convenu d'un multi front avec une dispersion totale des joueurs en groupes de 6 maximum.

Vous pouvez vous offusquer mais ces sont des faits réél et je les certifies c'est exactement ce qui c'est passé hier. Je pense qu'on peut arrêter là la mauvaise fois et jouer au jeu normalement, arrêtons les monoblob rouge et jaune et faites du multi front comme seul Daggerfall sait le faire à l'heure actuel.
Il faut que les joueurs se prennent en main pour le bien du serveur, et l'avenir de l'open PVP MMORPG
Citation :
Publié par Tapss
Faites attention les CCM , auriel est a consomer avec modération ^^
Oui on testera Aubéclat aussi, je pense.

Prx pour toi c'est good, limite ça me choque quand tu élèves le niveau

PS : Pitin Benz pas de photo perso sur jol!
Citation :
Publié par P r X
C'est ce que j'ai fais personnellement, je pense que Aratorn pourra confirmer.
J'ai dans cette enveloppe la preuve que, de 10h37 à 11h17, de part la présence d'un pickup à moins de 8 encablures de votre groupe, vous étiez très officiellement 7 et donc en contradiction flagrante avec les accords d'Emain Macha VII, paragraphe 4, alinea 2 !
C'est quelle guilde svp Schorsh Herix Gabrie Baragest xoonaka and co ? juste pour savoir qui prend des forts ( Arrius actuellement ) avec du spam caltrops


Je rajoute -> Fuegnos denod / Neru / Melox / Ragnar Dechain

Dernière modification par Kanou Shark ; 21/05/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par Gutss
Tiens, le groupe de Dragolife, Skelton, Xooraka qui met des caltrops au drapeau 2 a Arrius. Gros gros skill.
sur les coins du fort moi je les voyais, en face de moi, combat de treb mais eux ils mettent des caltrops sur leurs armes de sièges, on sait pas pourquoi hein, ca doit donner un buff pour les armes de siège
Citation :
Publié par Gutss
Tiens, le groupe de Dragolife, Skelton, Xooraka qui met des caltrops au drapeau 2 a Arrius. Gros gros skill. Vous vous refilez le mot ou c'est comment ?
Je sais même pas de quoi tu parles, c'est dire si je suis opti niveau exploit bug.
Citation :
Publié par Aherys-
Car les secondes sont de couleur différente sur la bar, la preuve te sera apporté par cette vidéo vue que celon tes dires ça t’intéresse réellement.

Hier a 11h15, il faisait bien jour sur le jeu, le screen étant la preuve.

Tu veux t'enfoncer un peu plus ? mais la ça sera sans moi car effectivement, je rejoins Bizounours on touche le fond.
Écoute, crois ce que tu veux après tout, oui je suis un méchant qui bus h24, et oui, je me fait violer, pardon, sodomiser par n'importe quelle rouge car je suis un gros plow.


mais pourquoi je répond encore a ce type ? ...

Edit : p'tun j'ai un petit souvenir qui m'est remonté vite fait, s'pas la 1er fois que tu vois des complots partout.

AAAAAAAAAHh mais t'etais sur lotro ?

Ok j'ai compris, tu dois faire parti des groupies donc.

Marrant que t'ais des souvenirs de moi, parce qu'avant de te voir agiter les bras sur cette section je dois t'avouer que pour moi t'étais un random.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés