Patch 2.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cela dit je me plains énormément du moine mais j'ai rejoué hier en groupe sans même un build zdps et ça envoie sec mais bon. L'existence même du build zdps c'est un peu l'abberation (pour ceux qui connaissent pas c'est prendre du stuff qui file force/vita/armor/res spécifique/cdr/réduction du cout sur toutes ses pièces en monk. Ca permet de spamer la paume explosive qui fait des dégats en %hp du mob mort et le grab de zone. C'est pas mal joué et assez triste à voir)
Citation :
OH oui kadalol donne moi encore du Blaguetorn OH oui j'aime ! Donne moi aussi des jaunes par milliers HOH Put..n c'est bon !
Bien tu va être maudit sur 587985875 génération c est trop tard cherche pas c est la fin ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Pour les barbares femelles qui ont vu la vitesse de Bond diminuer, un post bleu tout frais (en gros, l'anim femme était plus rapide, ils l'ont mis au même niveau que celle du personnage masculin)
GG blizzard, au lieu de up celui masculin au même niveau que celui féminin, ils font un nerf ....... wahou.
100% gameplay mou sur le barb, wutz.
Citation :
Publié par Mormuth
Suite au patch ya eu un moment où blackthorne marchait plus sur ces effets justement

Sinon je sais pas, j'espère vraiment une refonte de OWE (ou alors la possibilité de faire un reroll primaire + secondaire avec un cout faramineux genre double random simultané avec un prix double du normal parce que là si tu choppes un item légendaire avec une ligne orange et 3 bons primaires mais le mauvais secondaire et le dernier mauvais primaire ben sur toutes les classes ca roule sauf en moine ).

Ou du moins faire en sorte qu'un moine stuffé sur la base de OWE (et quand je dis stuffé sur la base de OWE ca veut dire qui a limite 5 bonnes lignes sur 6 pour chaque item) soit VRAIMENT au dessus et pas juste au même niveau que les autres mélées en terme de survie.
Lol.
OWE, c'est cadeau. Tu n'as pas de résist secondaire? tant pis, tu ne va pas ne pas équiper un item jusqu'à cause de ça. Je n'ai jamais vu notre moine whine car il n'avait pas de résist en secondaire sur une partie d'armure.
Fail edit.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol.
OWE, c'est cadeau. Tu n'as pas de résist secondaire? tant pis, tu ne va pas ne pas équiper un item jusqu'à cause de ça. Je n'ai jamais vu notre moine whine car il n'avait pas de résist en secondaire sur une partie d'armure.
Fail edit.
Est ce un splendide monk full armor/vita/str ?

Si oui on joue pas au même jeu tous les deux.
Et dans tous les cas c'est pas "cadeau", j'ai 1k @res sans buffs et avec le cri barbare je crève en 5s chrono dans le nuage de poison de voracité malgré mes 16M de robustesse en t4.
J'ai une pièce @res et 3 pièces sans resist/la bonne resist.
Y a un moment où faut reconnaître que quand la carac qui te file le plus grand montant de mitigation marche contre les dégats d'explosion de gel/lave, les coups physiques, l'électricité et à peu près rien d'autre en tant que melee c'est un peu dur. J'ai une survie de merde avec mon monk, j'encaisse presque aussi bien avec mon barbare qui a deux fois moins de robustesse mais qui lui se base pas sur une caractéristique débile : dans aucun jeu, tanker sur la base de résistance binaire ca a été intéressant mais alors quand cette mitigation fonctionne pas sur les principales sources de dégats on atteint le sommet de la connerie.
J'ai 1200@res, 700Khp et j'ai du mal. Ca me compte 20M de toughness TTC, mais le dodge fausse le décompte.
Le dodge est effectivement un probleme comparé a la force/intel. Les spenders monk sont aussi un probleme, LTK a un range d'a peu près 3 cm et la nouvelle colonne est un peu pourrie. (en lightning)
Reste la solution d'exploit Unity mais bon, quand tu l'as pas c'est carrotte.
Après Aldweenz il est dans son monde groupe opti a 4 avec moine en buff bot et le reste a pas l'air de compter. ^^

Citation :
OWE, c'est cadeau
Ben non, les valeurs données par OWE sont supérieures au @res "naturel" sur les items donc c'est équilibré autour: si tu le prends pas tu fais rien en ayant seulement du @res via les slots primaires. Y'a d'ailleurs pas un moine qui le fait, c'est curieux non ? Et pourtant ca galère quand même, a degré d'équipement équivalent tu regardes une autre classe tu pleures alors que t'en a plus chié à trouver les bonnes pièces justement à cause de cette histoire de resists. Mon croisé se balade alors que je lui ai juste balancé des randoms legs du coffre.

Dernière modification par Andromalius ; 17/05/2014 à 06h22.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol.
OWE, c'est cadeau. Tu n'as pas de résist secondaire? tant pis, tu ne va pas ne pas équiper un item jusqu'à cause de ça. Je n'ai jamais vu notre moine whine car il n'avait pas de résist en secondaire sur une partie d'armure.
Fail edit.
Quand tu joues la plus part du temps solo tu le sens le manque de solidité par rapport au deal. J'ai "théoriquement", 1M5-1M6 dps elem sur trash et 2M1-2M2 sur élite. Je pense pas que ce soit trop dégueulasse comme dps même si on peut faire mieux bien entendu.
Je dépasse pas le T3 avec 350k pv et 800AR, car le T4 déjà j'en chie comme c'est pas permis en solo donc ça devient pas rentable du tout.

Bien entendu en groupe c'est pas la même chose en T3 je me balade et T4 je m'y balade, faut juste que je slack pas aoe comme d'hab, mais vu la vitesse où les fights sont pliés en groupe...
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol.
OWE, c'est cadeau. Tu n'as pas de résist secondaire? tant pis, tu ne va pas ne pas équiper un item jusqu'à cause de ça. Je n'ai jamais vu notre moine whine car il n'avait pas de résist en secondaire sur une partie d'armure.
C'est faux, OWE c'est pas cadeau, c'est totalement obligatoire en solo à haut Torment. Après en groupe ça ne l'est pas mais le jeu en groupe c'est hyper easy mode, donc l'équilibrage ne peut pas être basé la dessus.

En conclusion OWE c'est un passif totalement nécessaire du moine qui le rend bien plus difficile à stuffer que les autres classes. Enfin je suppose que ceux qui disent le contraire ont bien sur un expérience du jeu à haut Torment avec le moine et d'autres classes, histoire de pouvoir parler en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je dépasse pas le T3 avec 350k pv et 800AR, car le T4 déjà j'en chie comme c'est pas permis en solo donc ça devient pas rentable du tout.
.
C'est light quand même 350K pour dépasser le T3. Après pour le DPS je sais pas trop, mon build étant basé sur les procs de SoH et Odyn's son forcément ca apparait pas sur les stats donc je sais pas trop ou j'en suis. (J'ai 1M3 en dps elem sans les procs, faut dire que je dois avoir la SoH la plus pourrie de l'univers, mais au moisn j'en ai une)
T'as du bol, moi j'ai loot : ni SoH, ni TF, ni Odyn's, ni même aucune pièce de set moine en 150 lvl parangon

Du coup je me suis orienté feu, seule spé qu'il a bien voulu me loot
J'ai droppé une ThunderFury hier avec mon barb, et ça change la vie. T'as l'impression de jouer une nouvelle classe, plus puissante

Le RNG est quand même bizarre. 3-4 failles hier, un leg et une soul. Bof-bof.

Je quitte, je vais faire autre chose ... je reviens et je me refais une faille. 5 minutes de jeu et une TF tombe. J'ai vidé toutes les cartes de la faille : 2 verts torment-only, 4-5 legs et 3 plans.

Heu ... tout les items que j'étais censé dropper depuis la sortie de RoS, le jeu vient de me les envoyer en une fois, ou quoi ?

Et les failles suivantes ont bien droppé aussi (mais pas autant quand même, et plus que des verts "normaux" et aucun "gros" legs).
Il tourne à 1400 AR et dtf, pour la survie, tu comptes plus sur inner sanctuary + le skill d'immune avec un build full cdr.
Je n'ai jamais dit qu'OWE c'était naze, c'est le meilleur passif de survie. Je dis juste que pour le stuff, c'est cadeau si t'as la résist secondaire. C'est comme pour n'importe quelle autre classe, si t'as la choix entre de l'AR ou de la stats off mais en mieux certes. Il y en a qui préfèrent privilégier le dps/cdr et d'autres la survie.
La proba d'avoir la bonne résist secondaire (ou alors faut la roll) est tellement faible que voila. Sauf sur le stuff craft (tu peux en craft autant que tu veux) et c'est là que tu va chercher les bonnes résists secondaires. Le reste des leg, tu t'en fou.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je dépasse pas le T3 avec 350k pv et 800AR, car le T4 déjà j'en chie comme c'est pas permis en solo donc ça devient pas rentable du tout.
350k pv, 800 AR, tu joues barb, c'est ça?

Sinon, je n'avais même pas vu le nerf du passif barb pour le build EQ Leap.
Avec le up des gold, il y a un build sympa à faire avec les goldwrap pour monter à 50M + de toughness. Avec une SK @ 100% gold find + 2-3 items, voila

@ en dessous : j'ai jamais dit qu'il n'avait pas OWE, faut apprendre à lire aussi. Et non, on laisse le solo aux rémi sans ami.
J'ai play moine, ne te fais pas de souci.

Dernière modification par Aldweenz ; 17/05/2014 à 10h25.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il tourne à 1400 AR et dtf, pour la survie, tu comptes plus sur inner sanctuary + le skill d'immune avec un build full cdr.
Il a un build viable en solo ou alors il compte juste sur l'easy mode en groupe ? Parce qu'on puisse se branler la bite en T6 sans OWE en moine avec le build qui va bien, j'en doute pas une seconde.

En fait je me rends compte que je suis juste entrain de parler d'une classe avec mec qui la joue même pas
Citation :
Publié par Aldweenz


350k pv, 800 AR, tu joues barb, c'est ça?

Sinon, je n'avais même pas vu le nerf du passif barb pour le build EQ Leap.
Non non je joue moine, juste que j'ai pas eu de bol sur les dernières pièces que j'avais loot, et j'avais perdu 300+ AR grâce à OWE (en n'ayant pas de rez fire dessus).

Mais bon, j'allais pas jeter la seule cindercoat que j'ai loot (triple chasse à roll et j'ai du me passer de la rez fire sur le torse) ni la stone of jordan que j'avais enfin réussi à mettre en dmg fire après 32 essai
Le problème d'avoir la mauvaise resist secondaire est faible ?

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
Faut pas avoir d'@res sur ta pièce, avoir une chance sur 10 environ (chaque res + rayon de ramassage + pv/victime+%golds). C'est donc faible
Sans même prendre en compte cette histoire d'@res ca rajoute une chance sur dix quand tu loot une leg hors arme d'avoir un truc utilisable (à moins que ce soit un item craqué genre cindercoat où tu vas effectivement t'en foutre tant que tu montes pas trop haut en torment parce que sinon t'exploses).
Citation :
Publié par Mormuth
Le problème d'avoir la mauvaise resist secondaire est faible ?

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
Faut pas avoir d'@res sur ta pièce, avoir une chance sur 10 environ (chaque res + rayon de ramassage + pv/victime+%golds). C'est donc faible
Sans même prendre en compte cette histoire d'@res ca rajoute une chance sur dix quand tu loot une leg hors arme d'avoir un truc utilisable (à moins que ce soit un item craqué genre cindercoat où tu vas effectivement t'en foutre tant que tu montes pas trop haut en torment parce que sinon t'exploses).
La proba. [Édité par Uuvvww : ...]


Bref, merci de confirmer ce que je dis

Dernière modification par Uuvvww ; 18/05/2014 à 08h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés