|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
l'importance sur ce jeu c'est quoi dite le moi, je lit par moment vous tirailler la turlupine. on serait rester sur GW2 la plupart des guildes auraient disparus car il avait plus d'enjeu et certain avaient de la routine quotidien. Maintenant qu'on a Teso on s'engueule pourquoi certain serveur sont supérieur à d'autre je dis pas qu'il faut recruter des canadiens mais organisez vous comme on l'avaient fait sur GW2. Faut pas oublier que si on aurait mit tout les FR sur un même serveur déjà il aurait pas assez de place pour tout le monde sur la factions second point plus d'enjeu sur notre tranche d'horaire. Il faut s'adapter avec se que on nous propose certaine guilde l'on compris autre que les FR. Je sais qu'on ai dans un pays ou la critique est roi mais faut savoir moudre son café pour le rendre meilleur.
Le jeu a 1 mois laisser lui le temps de mûrir. |
|
|
|
|
|
Citation :
Un coup on va pas assez attaquer les backline pour faire courir l'adversaire. Un coup on nous dit qu'on évite le fight. J'sais pas cours plus vite.. |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Et traverser toute la map sans croiser un ennemie, car vous êtes tous sur chalman, c'est juste chiant. On se croit limite sur GW2 tellement vous êtes tous au même endroit. Ha oui et virer moi c'est fichu croix. |
|
|
|
|
|
Kanou tu tourne un peu les phrases à ta sauce.Tu nous a wipe avec ton ulti vampire et des buffs empereur tu t es ensuite barré , nous t avons retrouvé dans un autre fort et tu es tombé puis plus de nouvelle de toi sur la map.Tu n as aucun style de jeu mec tu fonce ds le tas puis ulti vampire , tu es en mauvaise posture et on ne te revois plus
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bof, c'est Kanou quoi, Je vois même pas l'interet de relevé ce qu'il dit. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Citation :
Skelton est spé survie (fuite) tu peux pas lutter Kanou, BSF pour la guilde sinon ![]() Et Dragonclaw... c'est Dragonclaw quoi, c'est pas n'importe quel fort. ![]() Allez les Rouges et Jaunes, lachez pas l'affaire, défoncez-nous le fion, en prime ça a l'air de commencer à le faire pas mal, par contre la plage horaire reste sacrément courte, hésitez pas à pousser un peu plus tard. ![]() Have fun et à bientôt en Cyrodill ! |
|
|
|
|
|
Citation :
Maintenant vous barrer en haut dans les montagnes quand on est 15 rouges et 15 bleus sur la map, ca devient de la torture
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| prom_le_retour |
| Trouver plus de messages par prom_le_retour |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
1) je n'ai jamais utilisé le bug vampire tel que certains ont pu le faire, c'est a dire un cout de 0 ou 20 avec l'invisibilité. Actuellement je suis toujours visible, l'autre évolution et ça me coûte 118. 2) les problèmes RvR actuels sont la bannière qui touche un bus au lieu d'être limitée a 6 personnes et qui permet de déchirer ceux-ci ou encore d'exploser des gens agglutinés sur un drapeau de capture. L'autre problème est le bonus de 200% dommages sur armes de siège en tant qu'empereur. 3) Apparemment je vous tue en boucle et ça vous énerve et j'en suis désolé, je joue en team de 20h30 a 00h30, il vous est possible de vous déconnecter pendant ces horaires afin de ne pas me croiser. ps: si je vous croise, je vous promets de ne pas activer l'ulti vampire afin de paraitre bien plus skilled. Encore désolé par la gène occasionnée de ma venue sur votre serveur, nos techniciens font actuellement le maximum pour que ce séjour vous soit le plus agréable possible. |
|
|
|
|
|
![]() ![]() Ce flegme, ce style, cette manière... En fait, tu es l'empereur parfait pour ta faction. Ne change surtout pas ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
|
|
|
|
|
Nan mais genre quand on croise des gars costauds style le groupe d'Avengers ou de Binou ou w/e c'est "attention y'a machin trucs et ses potes qui inc" faut être au taquet, autant quand on entend qu'il y a Kanou au milieu c'est juste blasant, on se met a distance comme des teubés en spammant à range en regardant les pu mourir au cac en attendant que tu tombes.
Donc v'la, rapport à ce que tu disais plus haut, c'est juste laborieux de fight un groupe en nombre égale qui comprend un empereur vamp. Encore une fois j'le dis pas contre toi malgré le fait que t'aggro tlm ici et que tu m'es relativement antipathique de part la rhétorique que t'emplois, c'est surement le système qui sux à ce niveau. Et allez on joue surement très mal ! Si ça peut clore ce débat. |
|
|
|
|
|
on préfère celle ci comme mm
|
|
|
|
|
|
Il va se faire gronder a force le pauvre
![]()
|
|
|
|
|
Citation :
1) C'est toi qui le dis, mais bon on a aucun moyen de le vérifier. C'est beau de parler de dire moi je fais pas si moi je fais pas sa. Pourtant à chaque fois qu'on ta croiser tu l'avais toujours de up. 2) Osef 3) On se croise pas souvent et heureusement, mais si on devait râler à chaque fois qu'on vois un empereur faire un truc bidon on aurait stop le jeux. Heureusement que nous on joue pour jouer et non pas pour être le plus fort kikoulol du serveur. ps: Viens pas râler, et commencer à taunt dès que on bouge sur tout les points de la map pour jouer serveur. |
|
|
|
| prom_le_retour |
|
|
Citation :
J'aurais compris que vous whinez car il utilise l'ulti vampire pre-patch, mais maintenant le cout de l'ulti n'est plus abusé du tout, donc arrêtez de sortir des excuses pre-patch et trouvez une nouvelle excuse valable histoire d'être crédible un minimum. J'imagine pas vos tronche si il avait une bannière en ulti ![]() Ah et vu que vous êtes nouveau sur le jeu je vais vous donner 2 indices pour vous permettre de comprendre pourquoi il a toujours son ulti d'up quand il vous croise : certains skills permettre de générer de l'ulti hors combat / le passif d'empereur ( ainsi que certains passifs de la branche assault ou support ) permettent de gagner plus d'ulti. |
|
|
|
|
|
Spam mutagène avec sa 2ème arme comme un gogol aide bien aussi à maintenir l ulti up
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ah oui je suis heureux qui joue pas DK, mais juste sorcier pour aller faire des TP à l'autre bout du monde et revenir. Serte c'est un gameplay mais pas intéressant pour ma part. La bannière du dk est pas dégueulasse en dégâts mais faut faire un choix avec l'ulti vamp. Yes !!!! J'adore. |
|
|
|
| prom_le_retour |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) taunt sur le zerg c'est priceless.

Skelton est spé survie (fuite) tu peux pas lutter Kanou, BSF pour la guilde sinon 

]
si jol te rends heureux c'est le principal