Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackkiller
Donc dans ma vidéo je m'adapte à mon niveau jeu et je joue en rapport et en avise l'adversaire.
J'ai rien compris.

Sinon c'est bien que tu t'amuses. Quand j'ai fais un tour sur votre serveur j'ai eu l'occasion de te croiser et c'est vrai que t'avais l'aire de bien t'amuser.
Respect.
Citation :
Publié par Guntad
Dire qu'un mds se heal mieux en jaune qu'en bleu, c'est ne jamais avoir joué mds en bleu.

(Je pars du principe que peut importe la spé j'ai la connaissance de l'eau maxée, vu que je suis pas fairplay).
Il parlait de se heal avec la lueur grim.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'ai rien compris.

Sinon c'est bien que tu t'amuses. Quand j'ai fais un tour sur votre serveur j'ai eu l'occasion de te croiser et c'est vrai que t'avais l'aire de bien t'amuser.
Respect.
Content pour toi !
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ben niveau HPS c'est un peu au dessus les heals sous coup critique du bleu, après rien de mirobolant non plus quoi vu qu'on parle d'un HPS assez faible dans tous les cas.
Vu l'intérêt t'aurais mieux fait de me passer le sauciflard que tester ça !
Citation :
Publié par Belendior
Une tite vidéo bien sympathique

https://www.youtube.com/watch?v=Hy2f7i36vPQ
Marrant de voir des Punisher faire des duels alors qu'ils m'ont bussé plusieurs fois quand j'en faisais et que comme seule explication j'avais droit à "duel=PL".

Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/05/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Guntad
Duel = Pl.

Sauf quand c'est demandé gentiment pour faire des tests.

Et encore, faut que cela reste anecdotique.
Quand on me dit "Féré t'es chaud pour faire des duels c'est pour une vidéo sur mon ouargue" Je trouve ça gentiment demandé. Ca devait être un bus gentil alors.

Nevermind de toute manière c'est oublié, je disais juste que ça me faisait marrer de voir des PC duels.

Bonne vidéo soit dit en passant. Je pensais pas que le méné avait un tel potentiel offensif (contre le faucheur notamment).
Citation :
Publié par Féré
Marrant de voir des Punisher faire des duels alors qu'ils m'ont bussé plusieurs fois quand j'en faisais et que comme seule explication j'avais droit à "duel=PL".

Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

[Modéré par Ekis : .]
Pas besoin d'être un bus pour te tuer.

Bref, là oui il n'y avait rien d'autre à faire. A la base je regardais, Neril a demandé en duel, j'ai accepté (pour faire suite à 3 p'tits duels qu'on avait fait tol3 un matin après une provocation à mort de Branwenn avec sa méné en heal... qui fut un fail pour lui soit dit en passant ).

Et les duels je n'ai jamais été opposé, j'en faisais fréquemment au 75 (avec le cambi/méné/warg, voire cdg), quelques uns au 85 avec des classes rerolls comme ma senti fraichement stuff. Bref osef.

Au final je préfère un 1v1 dans la pampa où les deux claqueront tout si c'est nécessaire pour tuer l'autre. Là, par courtoisie et fair-play on se bride sur certaines compés et ustensiles (popo/marque etc...)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Par contre engranger les points dans un bus en +100% contre des isolés pendant plus de treize rangs c'en est pas !
Jouant 90% de mon temps en solo côté héros, je te dirais: "Aucune idée."

Je rajouterais même que, n'ayant jamais claqué un seul 100% sur mon gardien: "Je n'en sais rien."

Et pour finir, j'ai jamais atteint le r13: "Déception".

Tu peux nous faire part de ton expérience peut être ? Ou bien tu es dans le même cas que moi ?

PS: Je suis de ton avis, le 100% c'est du pl passif ! Demande à Ara !
Citation :
Publié par Guntad
Jouant 90% de mon temps en solo côté héros, je te dirais: "Aucune idée."

Je rajouterais même que, n'ayant jamais claqué un seul 100% sur mon gardien: "Je n'en sais rien."

Et pour finir, j'ai jamais atteint le r13: "Déception".

Tu peux nous faire part de ton expérience peut être ? Ou bien tu es dans le même cas que moi ?

PS: Je suis de ton avis, le 100% c'est du pl passif ! Demande à Ara !
Taggle c'était du 20% j'ai mis les 100% qu'a partir du r13 !

[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Publié par Aranaeth
Taggle c'était du 20% j'ai mis les 100% qu'a partir du r13 !
Alors que tu as du mal à faire 1k/jour, je ne sais pas si on peut parler de PL massif.

Et puis, passons, il y a mieux maintenant. Restons avec nos Ricains et du pop-corn, à regarder les derniers venus se faire rouler dessus h24.
Hiiihihi

Dernière modification par Ekis ; 12/05/2014 à 14h34.
Citation :
Publié par Guntad
Tu peux nous faire part de ton expérience peut être ? Ou bien tu es dans le même cas que moi ?
J'ai pas tout à fait compris ton intervention.
Je rebondissais juste sur une citation plus haut qui m'a rappelé un comportement identique d'une fraction de joueurs sur Estel. Ces joueurs tiraient à boulets rouges () sur les duelistes car ils étaient parfaitement incapables de vaincre une cible seuls. De ce fait, à leurs yeux, seuls les rangs montés dans un bon vieux bus à la sueur d'un moteur à explosion avait de la valeur, du mérite.

Autrement, je suis dans le même cas que toi. Sauf que je ne joue pas nain.
Citation :
Publié par Blackkiller
L'empal contre le méné c'est un troll pour ce gars car il disait que personne le battait même avec empal et coup devast (merci de se renseigner à l'accueil pour plus d'info)
D'un autre côté l'empale sur un mené heal on s'en fout ça se gère.

Citation :
Publié par Anarsene

Bref, là oui il n'y avait rien d'autre à faire. A la base je regardais, Neril a demandé en duel, j'ai accepté (pour faire suite à 3 p'tits duels qu'on avait fait tol3 un matin après une provocation à mort de Branwenn avec sa méné en heal... qui fut un fail pour lui soit dit en passant ).
Le fail de ?
Un ouargue dps tue pas un méné heal ce que tu soutenais en heal et toi en dps tu me tue pas mais tu meurs je le confirme ^^ pas une histoire de kikitoutdur mais un fait c’est mécanique
A 20 K tu te fesais laminer tu a switch en dépeceur… (bizarrement tu as pas fait une pose pour que je switch en trait rouge vue que tu étais en dépeceur ). D’ailleurs tu es le seul warg à m’avoir fait ça tous les autres qui ont testé dont krinno refusait de switcher en dépeceur au passage.
Donc le fait de switch à prouver mes dires et montrer ton sens du fairplay occasionnellement .. Mais bon d’un mec qui explique à neril qu’il n’a pas le droit d’utiliser de popo stun en duel faut pas non plus s’attendre à des merveilles en fairplay.
Bref ton fairplay est comme un accordéon en fonction de tes avantages.
J’ai eu la même chose hier avec mon chasseur un warg r9 qui allait enfin pommer qui a switch à 20 k en dépeceur contre mon chasseur ….
Donc stop de parler de fairplay quand il s’agit juste d’histoire d’orgueil ou de mode easy game.

Dernière modification par Mellynia ; 12/05/2014 à 16h41.
Citation :
Publié par Guntad
Jouant 90% de mon temps en solo côté héros, je te dirais: "Aucune idée."

Je rajouterais même que, n'ayant jamais claqué un seul 100% sur mon gardien: "Je n'en sais rien."

Et pour finir, j'ai jamais atteint le r13: "Déception".

Tu peux nous faire part de ton expérience peut être ? Ou bien tu es dans le même cas que moi ?

PS: Je suis de ton avis, le 100% c'est du pl passif ! Demande à Ara !

https://www.lotro.com/forums/showthr...rming-Official

Çà t'aideras sûrement
Citation :
Publié par Belendior
J'ai déjà essayé de mettre le même lien ici, les gens n'apprennent pas. Tant que tu ne joues pas à la mode de chez eux c'est que tu PL


Sinon concernant les duels j'ai essayé un peu hier en cambi (*), et ben ça fait peur même après avoir repris quelques réflexes.
Contre les wargs, j'ai méchamment galéré contre un qui me montrait son dos quasi une attaque sur 5 et me suis fait dépop en boucle contre un qui me semblait bien jouer.
Contre les faucheurs des types que j'explosais avant la MaJ me mettaient tarif et j'en ai chié comme un pape polonais contre d'autres qui avaient tout l'air de cliquer leurs skills (donc forcement le déplacement...). Je détail même pas contre Grigash que j'ai à peine descendu mi-vie alors qu'il ne claquait ni empal' ni frappe dévast...

J'étais persuadé mais là je suis convaincu (en un seul mot svp !) le jeu à roamer solo/petit groupe en héros c'est foutu.

*on ne parlera pas de mon passage en gardien, me manquait une pièce d'audace et je le joue jamais en dps donc vive le niveau !
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'ai pas tout à fait compris ton intervention.
Je rebondissais juste sur une citation plus haut qui m'a rappelé un comportement identique d'une fraction de joueurs sur Estel. Ces joueurs tiraient à boulets rouges () sur les duelistes car ils étaient parfaitement incapables de vaincre une cible seuls. De ce fait, à leurs yeux, seuls les rangs montés dans un bon vieux bus à la sueur d'un moteur à explosion avait de la valeur, du mérite.

Autrement, je suis dans le même cas que toi. Sauf que je ne joue pas nain.
Tu sais pas ce que tu perds à ne pas jouer nain, avec tout ces daleux qui veulent un titre de lanceur !

Citation :
Publié par Belendior
Faire des duels toutes la soirée et se faire pas mal de point à la place de se fight sur la map, c'est pour moi un abus des mécaniques de jeux.

Avis personnel.
Citation :
Publié par Guntad
Faire des duels toutes la soirée et se faire pas mal de point à la place de se fight sur la map, c'est pour moi un abus des mécaniques de jeux.

Avis personnel.
Explique en quoi c'est un abus après tout, on fait ce que l'on veut non ?

Citation :
Publié par Leiderbag
*on ne parlera pas de mon passage en gardien, me manquait une pièce d'audace et je le joue jamais en dps donc vive le niveau !
On soulignera ton opportunisme

Sinon pour ceux qui veulent voici le plugin Pvmp+ traduit en français : http://uploadhero.co/dl/59a5b8e1 (on peut dire merci à Whaz pour la traduction )
Citation :
Publié par Belendior
Explique en quoi c'est un abus après tout, on fait ce que l'on veut non ?
Ton lien est la preuve que l'on ne fait pas ce que l'on veut, bien que des fois y'a quelques doutes qui subsistent...

Après comme je l'ai dit c'est un avis personnel, mais pour moi les zones de duels ont toujours été la zone de l'opportunisme. Le fait de duel telle ou telle personne mais surtout pas celle ci, parce que bien évidemment elle va me rétamer.

Ca c'est bien évidemment le cas des zones de duels où y'a du monde comme on pouvait le voir à l'époque du 75 à peu près.

Ce qui me dérange, c'est plus le fait de voir les gens se battre en zone de duel mais ne jamais les croiser ailleurs. C'est comme du pl hors map, tu vois jamais la personne, mais par un grand miracle elle monte ses rangs.

Duel qui veut avec les comps qu'il veut, c'est pas trop mon problème après tout, mais c'est pas pour autant que je vais m'empêcher d'avoir un avis sur la question. Mais tant qu'ils sont sur la map à un endroit où je peux les atteindre, je vais absolument pas me gêner de les tuer, et de me faire tuer en essayant !

Go duel hors map vous serez tranquille au moins.
Citation :
Publié par Mellynia
Le fail de ?
Un ouargue dps tue pas un méné heal ce que tu soutenais en heal et toi en dps tu me tue pas mais tu meurs je le confirme ^^ pas une histoire de kikitoutdur mais un fait c’est mécanique
A 20 K tu te fesais laminer tu a switch en dépeceur… (bizarrement tu as pas fait une pose pour que je switch en trait rouge vue que tu étais en dépeceur ). D’ailleurs tu es le seul warg à m’avoir fait ça tous les autres qui ont testé dont krinno refusait de switcher en dépeceur au passage.
Donc le fait de switch à prouver mes dires et montrer ton sens du fairplay occasionnellement .. Mais bon d’un mec qui explique à neril qu’il n’a pas le droit d’utiliser de popo stun en duel faut pas non plus s’attendre à des merveilles en fairplay.
Bref ton fairplay est comme un accordéon en fonction de tes avantages.
J’ai eu la même chose hier avec mon chasseur un warg r9 qui allait enfin pommer qui a switch à 20 k en dépeceur contre mon chasseur ….
Donc stop de parler de fairplay quand il s’agit juste d’histoire d’orgueil ou de mode easy game.
Lol. D'une je n'étais pas en train d'expliquer à Neril qu'il n'a pas le droit d'utiliser de popo antistun. Je constatait simplement que j'étais le seul ou presque à ne pas en utiliser en duels (monstres compris).

Et de deux, oui je suis passé en dépeceur, j'avais essayé de burst, tu étais tombé low pv, mais un coup de heal pour te remettre full, je devais donc temporiser (la consommation en mana du warg étant assez énorme lorsque l'on burst).
TU es bien le seul méné à demander un duel et à venir en heal (niveau fair play, tu pourras revenir). Ensuite tu as continué les duels Tol3 et étonnement tu étais en dps. Pour ma part, je n'ai fait qu'utiliser mes compétences et essayé de me montrer plus malin que toi (qui a crié au cheat après coup).
D'ailleurs très beau le coeur de comm quand tu étais OOM. J'ai le souvenir que la plupart des monstres présents se sont moqués de toi, de ton orgueil et de ton sens du fair play dans l'histoire (un peu comme sur vanyar; serveur sur lequel tu n'as pas fait long feu avec ton chassou R15 stické par ton méné en heal... Unerat se moquait de toi sur le régio monstre xD Ah et là, on retombe sur le taunt régio qui t'a amené à me demander en duel - ce qui me rappelle une phrase que tu avais dit sur JoL sur le fait que tu n'avais pas de monstre en spy côté monstre)

Bref, sur ce j'en ai fini avec toi. Je sais comment tu es et comment tu vas réagir sur ce fil de discussion, ce qui ne risque que d'amener à une "conversation" totalement improductive.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés