Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Aller à la page... |
Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Citation :
/chat join francais pas de cédille Tu confonds avec Illuminati Dragon c'est "Tree is power" Le Dragon est une organisation terroriste altermondialiste qui veut rendre la Terre à la Nature L'information (et l'argent), c'est le domaine des Illuminati |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est simple, tu as pris une mission "difficile".
Les explications en détail de comment est évalué ce "difficile" ici : https://thesecretworld.jeuxonline.in...ons-difficulte un truc bien, mais qui est aussi un inconvénient, avec TSW, c'est qu'il demande de changer ses habitudes. Dans un MMO autre, tu arrives à un endroit, tu as plein de missions, tu les prends toutes, tu les fais toutes, tu vas à un autre endroit et tu recommences. Dans TSW, tu arrives à un endroit, tu prends une mission, tu fais la mission, tu termines la mission, tu envoies ton rapport sans avoir besoin de te déplacer, tu as des missions alentours adaptés à prendre. Typiquement, je dirais que tu es arrivé au bureau du shérif et tu essayes de faire toutes les missions présentes avant de continuer. Il ne faut pas. Il y a quelques missions de niveau adaptés, qui permettent de découvrir la ville de Kingsmouth. Mais il y en a qui sont à faire plus tard (ennemis trop puissants et surtout tu n'as pas un niveau de compétence suffisamment élevé dans tes armes, d'où les déviés à répétition). Après avoir fait les premières missions au bureau, il faut commencer à se diriger vers de nouveaux lieux comme l'église, le camp de l'aube nouvelle dans la montagne ou encore la boutique de la voyante, Madame Roget. Tu devrais y trouver des missions de niveau plus adapté (je ne sais plus exactement lesquelles, ça fait un moment). Il faut faire confiance au niveau de difficulté afficher et se laisser porter par les missions plutôt que par ses habitudes. Ne pas hésiter à faire plus tard une mission trop difficile (voir la faire à plusieurs). Puis ne pas oublier de faire les missions d'objets, éparpillées dans toute la zone. [Dans la zone de Kingsmouth, toutes missions confondues, il y a plus d'une soixantaine de missions à faire, donc pas mal d'exploration en perspectives pour toutes les trouver.] ![]() |
![]() |
|
|
Bizarre j'ai jamais eu de difficulté dans la première zone, bien au contraire. Quand tu vois la difficulté de la 3ème zone comparé aux 2 premières, là tu pleures xD
|
![]() |
|
|
Vous avez un conseil de choix de serveur pour ne pas se sentir trop seul ? Je vais débuter dès ce soir sur TSW avec madame .
|
![]() |
|
|
Evite de poser ta question plein de fois, tout partout.
![]() |
![]() |
|
|
T'as vraiment du foirer ton début, c'est pas possible. Si t'en chies à Kingsmouth, tu vas rager grave aux Montagnes Bleues.
Et on peut faire tout le leveling avec un stuff vert drop / quêtes, pas besoin d'items bleu (mais ils aident quand même ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|