Leveling et Vr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raspoutnik
Franchement, les VR ça m'a l'air d'être fastidieux, je crains que ça ne me blaze de rush des quêtes pour gratter des points d'XP.
Il aurait fallu mettre un rang de pvp qui prenne une place + importante une fois 50, à mon sens. Après pour les joueurs qui sont sur TESO pour le PVE soit, j'imagine qu'ils trouvent leur compte.

Les realm ranks de DaoC me manquent
beh ya bien des rank en pvp meme si c'est pour faire joli
mais bon le pvp...c'est tout aussi no brain que le pve..car le format groupe vs groupe n'est pas un standard.
Entre les bus spé pbae full baton de destru qui se stick comme des bots sur un macro clavier, et les petits groupe de fufu spé gank , ya du rvr ca c'est sur.
mais peu de fight équilibrés.
Citation :
Publié par Greldi
beh ya bien des rank en pvp meme si c'est pour faire joli
mais bon le pvp...c'est tout aussi no brain que le pve..car le format groupe vs groupe n'est pas un standard.
Entre les bus spé pbae full baton de destru qui se stick comme des bots sur un macro clavier, et les petits groupe de fufu spé gank , ya du rvr ca c'est sur.
mais peu de fight équilibrés.
Le RvR ça a jamais vraiment brillé pour l'équilibrage niveau effectif en même temps...
Pour ça ya les BG ou autre arènes sur des jeux différents
Je me disais aussi que les VR c'est lourd mais à y réfléchir si c'est pour rusher le level max et tourner ensuite en rond en attendant du contenu PvE j'aime autant continuer à faire des quêtes en prenant le temps de les lire.

Je sais il y a le RvR mais moi c'est le PvE qui m'attire, le RvR c'est juste pour le fun.
Vous avez peut être raison, faut dire que je parle sans connaissance de cause car je suis que level 20, n'étant qu'un joueur casual, j'ai peur de vraiment galérer à y arriver un jour, mais c'est le game

Par contre, j'espère simplement ne pas avoir à refaire les mêmes quêtes
jusqu'au VR10 tu progressera avec 1 niveau de moins que la zone.

tu finira aldmeri au VR5 et attaquera coeurebene qui est une zone VR6 , puis tu sera dans la dernière zone coeurébene ( la breche zone VR 10 ) VR9 pour passer ton dernier niveau.

ce n'est pas trop un soucis , les mobs ne sont pas beaucoup plus fort même avec un rang de vétéran en plus.
t'as de la marche tu peux te permettre de pas tous faire tu sera vr10 avant 1/3 de la map VR10 les mobs sont pas trés fort et ya toujours une personne pour rush un donjons tkt pas
J'ai fait la map vr10 avec du stuff vr7 crafté
Même problème : je suis aventurier dans la plupart des zones où je suis passé, maintenant VR4 dans la zone VR5 (entamée à 50% !), je fais tout sauf les donjons de groupe, jouant à des heures souvent décalées, et pas de PvP. Il manque un peu de quêtes dans le jeu, le grind est ridiculement inefficace. Et les boss solo sont parfois décourageants (pour certains) avec un NB non vampire non garou, je broute pas mal en fait.
Citation :
Publié par Daramor
avec un NB non vampire non garou, je broute pas mal en fait.
Suis vampyre, la moitié des boss sont immunes et le debuff regen vie est ultra chiant en faites en pve. A part quand t'es sorcier full regen mana spé aoe c'est pas un réel avantage d'être vampyre.
le véritable levling est pas temps sur les VR que sur les skills points...faut donc se taper toutes les quetes, tout les shards,
ensuite ya les niveaux pvp, ya également certains succes qui en débloquent .

d'ailleurs j'ai pas tout compris je fait un succes dans le donjon de fangeombre, bim 1skill,
youpi je regarde mes succes manquant je vais faire celui dans le donjon de prasin, succes accompli mais pas de skill point
bon je vais aller voir au bois du corbeau

et effectivement les boss immune cc c'est dur a gérer en VR, le +simple est d'ouvrir en furtif avec un ulti prêt, et de dps a fond.
et y a encore +simple c'est d'attendre un joueur.
il y a aussi des boss +costaud en fin de quete a SP qui nécessitent d'etre 2.
ceux que j'aime pas sont les atronach glace et foudre et les lamies...
mais 'il faut optimiser ..par exemple avoir une bijoux 1400resist dans chaque type de resist a switch en cas de pépin.
avoir une spé distance ou mélée en fonction de la dangerosité.
etc...

Dernière modification par Greldi ; 11/05/2014 à 11h05.
Citation :
Publié par Dragongaz
en même temps ces quêtes , il me semble que ce sont celles qui rapportent le plus en xp vétéran
Farmer les donjons à partir de V8 serait une bonne alternative pour l'xp et les loots.
Citation :
Publié par Oswolf
Vous savez s'il faudra finir entièrement les quêtes de l'Almanach de Cadwell pour accéder aux donjons Raidelorn?
Je ne pense pas car accessible du 1 au 10 même si c'est hyper tendu pour du vet 1. de ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Voxy
Je me disais aussi que les VR c'est lourd mais à y réfléchir si c'est pour rusher le level max et tourner ensuite en rond en attendant du contenu PvE j'aime autant continuer à faire des quêtes en prenant le temps de les lire.

Je sais il y a le RvR mais moi c'est le PvE qui m'attire, le RvR c'est juste pour le fun.
Et puis le RvR ça ne rapporte rien du tout. Hier, avec mon main vr5 je suis resté en RvR 10 heures. J'ai récolté genre 100k xp, une pacotille pour vr5, des items verts pourris et des points de royaume qui ne servent pas à grand chose. Bref, le RvR c'est cool mais le sentiment de progression est inexistant.
l'anneau de mara c'est un mythe, testé avec, sans, dans l'inventaire, en banque, à 2, solo, on a jamais vu une seule différence dans ce qu'on pouvait gagner en xp solo. on a fait basher un membre de guilde sur les mêmes mobs pour comparer. On s'est renseigné chez d'autres joueurs qui disent exactement la mème chose, c'est buggé !

après quand ils manquent des %, ouvrir le journal de quête, succès, et regarder ou on en a oublié... le rvr rapporte pas mal aussi si on trouve un groupe qui se bouge environs 10 a 20% par soir.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Suis vampyre,
Je suis Vampire NB avec mon deuxième perso... VR1.7, y a quand même du "fat" à être vampire même en NB... plus pour les passifs que pour les skill qui fonctionne pas sur cibles immun et/ou trop puissantes... Mais y a moyen de faire des trucs vraiment sympa...

Après pour l'exp... mon premier perso est type top synchro avec ces rank... alors que pendant la phase de lvling j'étais toujours deux lvl inférieur a la zone... je m'attendais a avoir ce genre de difficulté... ben, keneni!

A contrario, avec mon reroll... j'ai toujours été en avance d'un ou deux lvl pendant mon lvling < 50... et je suis arrivé dans les zone VR1 avec 1/2 lvl de retard... et j'ai donc peur que ça ne se répercute sur la suite (j'aime vraiment pas le bête-bash)

Bon a côté de ça... on n'a plus la quête histoire (celle avec le prophète) d'où perte d'exp... et j'ai tenter de faire le donjon de la première zone VR... ben si t'est pas VR5, t'en chie de caca wet!
Citation :
Publié par nyanko
Et puis le RvR ça ne rapporte rien du tout. Hier, avec mon main vr5 je suis resté en RvR 10 heures. J'ai récolté genre 100k xp, une pacotille pour vr5, des items verts pourris et des points de royaume qui ne servent pas à grand chose. Bref, le RvR c'est cool mais le sentiment de progression est inexistant.
ben la monnaie pvp hormis pour ce payer le matos VR10 sert peu par contre il y a moyen de faire pas mal d xp en faisant du pve (oui je sais c est très con) il y a pas mal de petit camp (d ailleurs les quêtes qu on trouve a droite a gauche t y emmène) avec en des pnj qui donne des quetes faisable en 3 4 mn max et qui rapporte en gros autant d xp qu une quête de zone pve sauf qu elle sont souvent plus rapide (par contre tu peu tres bien te faire gank).

et sinon pour que le pvp rapporte comme dit facilité après c est pas aussi bien que le pve mais 100k pour 10 heure ça me parait très faible.

et vampire malgres les "nerf" reste quand meme super fort apres oui sur les mobs immune stun c est un peu inutile mais franchement y en a pas non plus des tonnes, apres a haut rang faut juste faire gaffe au pack savoir si y a 1 ou 2 mage pyro dedans.
Vampire en PvE c'est un gros plus, le drain de santé + vigueur + stun est quand même assez incroyable et je parle même pas de l'ulti qui fait mass dégats et regen aussi la santé. Seul bémol c'est le debuf feu qui parfois rend les combats assez tendus, et un peu aussi le debuf regen vie si on reste au stade 4 de vampirisme.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés