|
Si tu as pas clean les boss, c'est la qu'est ton xp manquante.
Maintenant je te rassure je suis VR8 dans la zone VR10 avec mon reroll et je m'en porte très bien, je prend le temps de faire les quetes, lire l'histoire, ce que j'avais pas fait la première fois). Par contre ca veut dire finir les points manquants au bash si tu retourne pas clean les points et finir les quetes. Avec mon main j'avais tout fait au bash (sauf VR1 a 8 biensur ou j'avais rush l'almanach). Et je confirme que vous pouvez divorcer des le VR1 atteint, y'a plus d'xp bonus, ni pour les groupes, ni pour l'anneau de Mara. (par contre les groupes restent intéressants pour tag tous les mobs)
Aller à la page... |
Leveling et Vr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Reine
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 12/05/2014 à 15h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors oui effectivement, il y a un décalage qui amène à commencer une zone en ayant un level VR inférieur, ça amène un peu de piquant et finalement rend l'aventure plus rigoureuse. J'avais trouvé qu'on roulait trop sur les map dans les level 50-, j'ai trouvé ça bien de rencontré de la difficulté dans les zones VR. Même en faisant du 100% il en manque. J'ai terminé toutes les zones en faisant le HF des quête/boss/instance/ancres et j'ai toujours commencé une zone VR en n'ayant pas terminé de valider ma courbe du niveau précédent. |
![]() |
|
|
Citation :
Cette quete se termine comment ? en visitant les 4 zones aldmeri ? ou y'a quelque chose à faire en plus ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
super merci.
Je regarderais ce soir où se trouve cet onglet, je ne l'avais pas vu, bien que j'imaginais une suite de quete à faire. encore merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
splendide, merci !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Reine
|
http://www.warlegend.net/guide-xp-ra...crolls-online/
sa peux aider! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|