Leveling et Vr

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as pas clean les boss, c'est la qu'est ton xp manquante.

Maintenant je te rassure je suis VR8 dans la zone VR10 avec mon reroll et je m'en porte très bien, je prend le temps de faire les quetes, lire l'histoire, ce que j'avais pas fait la première fois). Par contre ca veut dire finir les points manquants au bash si tu retourne pas clean les points et finir les quetes.

Avec mon main j'avais tout fait au bash (sauf VR1 a 8 biensur ou j'avais rush l'almanach).

Et je confirme que vous pouvez divorcer des le VR1 atteint, y'a plus d'xp bonus, ni pour les groupes, ni pour l'anneau de Mara. (par contre les groupes restent intéressants pour tag tous les mobs)
C'est pour mois le gros problème des VR. Je suis dans le même cas que toi, donc en général je vais RvR pour me faire un peu de % et j'enchaine ensuite sur la nouvelle zone.

Mais essaye de faire tous les WB de la zone ainsi que le donjon publique.
En fait, ça résulte d'un dérèglement aujourd'hui corrigé. Le réajustement de l'xp/mab ayant été revu à la hausse, la courbe de leveling est maintenant plus conforme à ce que l'on réalise vis à vis d'une fin de niveau et d'une fin de courbe VR.

Alors oui effectivement, il y a un décalage qui amène à commencer une zone en ayant un level VR inférieur, ça amène un peu de piquant et finalement rend l'aventure plus rigoureuse. J'avais trouvé qu'on roulait trop sur les map dans les level 50-, j'ai trouvé ça bien de rencontré de la difficulté dans les zones VR.

Citation :
Publié par Angel(yne)
Si tu as pas clean les boss, c'est la qu'est ton xp manquante.
Même en faisant du 100% il en manque.
J'ai terminé toutes les zones en faisant le HF des quête/boss/instance/ancres et j'ai toujours commencé une zone VR en n'ayant pas terminé de valider ma courbe du niveau précédent.
Citation :
Publié par Dragongaz
en même temps ces quêtes , il me semble que ce sont celles qui rapportent le plus en xp vétéran
d'ailleurs, je suis bientot VR4, la seule quete de cadwell que j'ai me dis d'explorer le domaine aldmeri.
Cette quete se termine comment ? en visitant les 4 zones aldmeri ? ou y'a quelque chose à faire en plus ?
Citation :
Publié par Feared
d'ailleurs, je suis bientot VR4, la seule quete de cadwell que j'ai me dis d'explorer le domaine aldmeri.
Cette quete se termine comment ? en visitant les 4 zones aldmeri ? ou y'a quelque chose à faire en plus ?
Tu as un onglet nouveau depuis ton niveau vétéran, l'alamanch de caldwell. Il te recense les différentes étapes que tu dois terminer pour passer à l'étape suivante. Tu es actuellement dans "l'argent de Caldwell", cette quete te demande de faire différentes quêtes majeures présentes sur toutes les zone de ce qu'on désignera comme l'acte II (la zone aldmeri te concernant). Tu as le détail dans l'alamach. Une fois l'acte complet, tu valideras la quête et passera à la suivante "l'or de Caldwell" qui t'amènera à boucler l'acte III de la même manière.
Citation :
Publié par Feared
super merci.
Je regarderais ce soir où se trouve cet onglet, je ne l'avais pas vu, bien que j'imaginais une suite de quete à faire.

encore merci !
Dans [J] en haut à droite
C'est le guide que je suis depuis que je suis VR1. Très utile pour voir où sont les quête de la Cadwell.

Citation :
Publié par Aaltar
En fait, ça résulte d'un dérèglement aujourd'hui corrigé. Le réajustement de l'xp/mab ayant été revu à la hausse, la courbe de leveling est maintenant plus conforme à ce que l'on réalise vis à vis d'une fin de niveau et d'une fin de courbe VR.
....
Ah bonne nouvelle. En étant VR9 je trouve l’écart encore plus flagrant qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés