Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eseth
Bon ça bosse apparemment ils sorte un patchnote d une maj,d'une autre maj pas encore sortie

TJ pas de date sinon ?
Si tu n'as pas vu la date ici, c'est qu'il n'y en a pas
Citation :
Publié par Corak Eldarien
On voit le genre mec aigri de pas avoir un accès PTS !
Moi perso ça me soul de donner l'accès au pts à des mecs qui ont même pas profité du contenu du jeu (genre le mecs qui a up vr10 en aoe à 2 comme un nobrain et use bug dans une grotte sur un boss bug).

Comme pour la beta où le gars normal a jamais eu accès sauf à leurs week end stress test.

Après qu'ils s'étonnent pas qu'on stop l'abo
Citation :
Publié par Mathusaleme
Après qu'ils s'étonnent pas qu'on stop l'abo
Le péon abonné, il s'en fout d'avoir accès au PTS. Il peut jouer au jeu, ce jeu évolue, ça lui suffit. Basta. Le PTS est un bonus, mais il sait qu'il aura accès au contenu présent sur le PTS, tôt ou tard. Car sur le PTS, il ne peut pas faire évoluer de façon permanente son main ou ses rerolls. Je ne vois donc pas pourquoi il stopperait l'abo sous ce prétexte.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est toi.
(Dommage que lorsque l'on quote qqn, ça ne quote pas ses quote, ça rendrait plus compréhensible ce quote-ci... Z'avez suivi? )

J'ai donc bien fait de ne pas monter sur mes grands chevaux de suite.
Citation :
Publié par grossemite
(Dommage que lorsque l'on quote qqn, ça ne quote pas ses quote, ça rendrait plus compréhensible ce quote-ci... Z'avez suivi? )

J'ai donc bien fait de ne pas monter sur mes grands chevaux de suite.
Les statues c'pas censées avoir le sang froid ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
On voit le genre mec aigri de pas avoir un accès PTS !
Non aucunement aigri je te rassure, et aucune envie d'allée sur le pts me spoiler

Mais bon dommage qu'il n'y aille plus de de dates, comme beaucoup cette 1.1 m'intéresse énormément
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est là que tu te trompes.
Si tu le dis...

EDIT : auto-modération suite à réponse trop...enfin v'voyez

Dernière modification par Mimiru ; 11/05/2014 à 10h43.
Euh a quoi ça sert d'avoir un accès au PTS ?
Étant un random péon, je ne me sens pas particulièrement attirer à tester (et souvent finir) un futur contenu à la recherche de bug
A part vouloir tester les futurs up-nerf et faire les instances en avant première pour être prêt à tout rusher au patch quand il arrivera, je ne vois pas trop l'intérêt :s
Citation :
Publié par Epharr
Euh a quoi ça sert d'avoir un accès au PTS ?
Étant un random péon, je ne me sens pas particulièrement attirer à tester (et souvent finir) un futur contenu à la recherche de bug
A part vouloir tester les futurs up-nerf et faire les instances en avant première pour être prêt à tout rusher au patch quand il arrivera, je ne vois pas trop l'intérêt :s
Hum,aider à rendre ce jeu meilleur tout en ayant le privilège d'y accéder en avant-première(comme les projections test au cinéma)?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum,aider à rendre ce jeu meilleur tout en ayant le privilège d'y accéder en avant-première(comme les projections test au cinéma)?
Payer 13 euros par mois pour faire leur boulot, c'est un beau concept
Avoir le contenu en avant première je vois pas trop l'intérêt, quand le patch sortira, les mecs du PTS auront déjà fait tout le contenu, ils vont juste refarm ce qu'ils viennent de faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés