Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

VG vs Newbee.

C'est un BO5 en finale autant vous dire que là, on en est a la première partie et vu le rythme on risque de voir la dernière partie, si 2 a 2, aux alentours de 22h00 ce soir....
Je me demande si il n'y a pas une question d'envie. Pas que je pense qu'ils ne veulent plus jouer mais vu qu'ils ont déjà beaucoup gagné l'année dernière je me dis qu'ils n'ont pas forcément autant les crocs que DK, EG ou C9 pour s'entrainer/s'appliquer. D'ailleurs je pense que c'est un peu pareil pour Alliance.

Après vu le calendrier super chargé avant TI4, c'est peut-être pas plus mal pour eux de ne pas participer à toutes les compétitions.
Je ne vois pas en quoi ne pas participer aux tournois importants est un "plus" pour eux.
Après oui, Na`Vi nous a fait au TI2 et au TI3 le coup du "on arrive en mauvaise forme, on fait un début médiocre et on finit 2e", parce qu'ils sont monstrueux en LAN. Ils l'ont refait à la dernière Dreamhack (pas Bucharest, la "vraie") ou ils se sont fait 3-0 par Fnatic pour ensuite 3-0 Alliance et 3-0 Fnatic sur le main stage.

Donc quel que soit leur forme du moment, ils restent dangereux au TI4. Mais c'est vrai que ça ne va particulièrement pas fort en ce moment.
Citation :
Publié par Flingu'
Tu penses sérieusement qu'ils n'ont pas l'envie sur un tournoi à plusieurs millions de dollars ?
Ce n'est pas ça, c'est juste que quand t'as déjà tout gagné, je suppose que tu as peut-être moins la hargne. Surtout quand tu sais que tu peux compter sur ton talent naturel pour gagner même en étant moins appliqué que les autres. Sauf qu'à un moment ça finit par coincer.
Après je pense que le Hype autour de TI4 avec un prize pool qui atteint environ 3 millions en 24 heures va motiver toutes les équipes (dont navi).

Citation :
Publié par Danelaan
Je ne vois pas en quoi ne pas participer aux tournois importants est un "plus" pour eux.
Il me semble avoir lu à plusieurs reprises que Puppey (et je suppose qu'il parle pour l'ensemble des navi) n'aimait pas à avoir à bouger tout le temps pour les LAN. Et en juin il y a quand même Dreamhack, ESL, WPC (qu'ils ont d'ailleurs décliné) et The Summit.
Après on peut aussi se dire que si ils perdent maintenant, ça peut justement davantage les booster à pour arriver en forme à TI.

Citation :
Après oui, Na`Vi nous a fait au TI2 et au TI3 le coup du "on arrive en mauvaise forme, on fait un début médiocre et on finit 2e", parce qu'ils sont monstrueux en LAN. Ils l'ont refait à la dernière Dreamhack (pas Bucharest, la "vraie") ou ils se sont fait 3-0 par Fnatic pour ensuite 3-0 Alliance et 3-0 Fnatic sur le main stage.
Ce n'est pas tout à fait vrai pour TI3, tout d'abord avant le tournoi ils ont gagné quelques tournois comme la Alienware cup en Chine ou The Defense. Ensuite ils ont fini premier de leur groupe assez facilement (à part une défaite contre Fnatic le premier jour).
Clairement avant TI3 ils étaient les deuxièmes favoris après Alliance. Alors que cette année cela me semble nettement plus serré, avec seulement DK qui a une marge d'avance (mais je pense moins que Alliance l'année dernière).
Ouaip mais au final ça a été un peu plus compliqué que prévu pour Mouz.

Le draft n'était pas terrible coté Fnatic, espérons que les prochains seront meilleurs
EG (90%) battu par PR (10%), beau match.

Si j'avais sur, j'aurais parié que du mythique, au lieu de lâcher deux vieux commons moisis.

J'y gagne un taunt lina, des spiderlings pour brood. Déjà ça
J'arrive sur le stream de la troisième partie, il y a quelque chose comme 33-13 en faveur de Mouz minute 28. Un quart d'heure plus tard, 40-24, Empire est en train de remonter en bourrant violemment les teamfights et vient de prendre un Rosh. Et des racks mid.
Par contre le stream est vraiment pourri, des freezes, des lags. Par contre le 720p est enfin dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés