[wiki] Silvosse ; Goultarminator VI

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yovi
d'envenimer les choses sur un sujet aussi sérieux que celui-ci.
Je suis désolé mais je me sent obligé de répondre, c'est un troll ca? "aussi sérieux"? C'est pas comme si les poules commençaient demain et c'est pas comme si chaque année c'était le bordel.

Sinon pour Master, les prestations durant un tournoi sont a prendre avec des pincettes. Et je ne pense pas que tu puisses juger sur ca. Au niveau osa je trouve que fioo est bon par rapport a l’ensemble des osa de silvosse.

Pour finir niveau entraînement ca serait bien de se fixer un rdv par semaine genre les vendredi, samedi,dimanche soir. Création d'un calendrier ou chacun des possibles représentants marque un créneau de disponibilité et on voit ce que l'on peut faire. L'Organisation est maitre de réussite, mais ca repose aussi sur la motivation du serveur. Maintenant Blou (et je demande ca pour le serveur) tu pourrais créer un truc dans le genre? enfin si tout le monde serait ok avec cette idée.
Master tu pousse un peux le bouchon trop loin sinon noraj les enfant si vous êtes plus intélligent que lui vous l'ignoré et peux être master a c'est raisons de dire sa.
Le "forum" est en ligne. Passez par ma boite Jol / Skype ou IG pour me demander votre accès.

Accessible depuis la rubrique "Tournoi", par un lien à droite.
Seules les personnes que j'aurai autorisé pourront voir les discussions et y participer.
Citation :
Publié par Everys
Master tu pousse un peux le bouchon trop loin sinon noraj les enfant si vous êtes plus intélligent que lui vous l'ignoré et peux être master a c'est raisons de dire sa.
Merci, vraiment.

@Blou : Tu m'autoriseras à post ?

@Silvosse : Je crois que je reviens au bon moment !

@Freeman : Cadeau la paire de boobs
Citation :
Dorénavant, le classement des équipes n’importe plus, et ce sont les 16 meilleurs serveurs qui se retrouveront ensemble pour les phases finales. Ces 16 serveurs enverront donc chacun leurs 4 équipes pour participer aux 32e de finale.
Humm, je vais en profiter aussi pour rire.


Du coup pour se qualifier, faut abandonner l'idée de faire des compos du genre SEXI.

Edit en bas : Pas du tout !, je n'ai jamais été fan de ces compos en plus , je suis prêt à jouer avec n'importe qui et avec n'importe quelle compo.

Dernière modification par Bad ; 12/06/2014 à 14h28.
Citation :
Citation :
PLAN B ON. ++
Citation :
Humm, je vais en profiter aussi pour rire.


Du coup pour se qualifier, faut abandonner l'idée de faire des compos du genre SEXI.
A croire que vous ne savez jouer qu'avec des compos fumées

C'est bon on a de tres bons joueurs sur silvosse (et ce ne sont pas ceux qui font du bruit de mai a septembre)
Citation :
Publié par Angeloo
A croire que vous ne savez jouer qu'avec des compos fumées
Non, on est juste réaliste et on sait que sur silvosse, on aura jamais de quoi faire 4 compos correctes avec les joueurs à disposition
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés