free to play?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois beaucoup de monde espérer que TESO passe en free to play.
Je pense que ce ne serait pas lui rendre service ni lui rendre hommage. Je trouve ce jeu magnifique malgré ses erreurs de jeunesse, et attirer le chaland par la gratuité tuera le jeu. En outre, il y a un certain public attiré par le free to play dont on se passerait bien.
Sujet abordé à de multiples reprises, les débats F2P vs P2P ne mènent quasiment jamais à rien.

Si le jeu fonctionne comme le souhaite Zenimax, il n'y a pas de raisons pour qu'il passe en F2P... si ça se fait c'est qu'il n'aura pas trouver un public suffisant c'est tout.
Passer en F2P n'est pas la solution. Sur beaucoup de MMO ça a été
synonyme de mise a mort.
Si il passe en F2P il y aura moins de recettes donc moins d'employés donc moins de maintenance, de résolutions de bug et autre. Donc le jeu sera laissé a l'abandon et fin de TESO.
Il passera en F2P quand il sera plus assez rentable comme tous les mmos avec abonnement qui ont pu décliner.
Mais dans tous les cas, ça prend minimum un an avant de voir le modèle changer.

Vous pouvez donc patienter encore un bon moment
Quand je vois la masse de personnes qui gueulent que teso c'est de la merde et que le jeu doit passé frre to play je ne peu m’empêcher de penser que ces gens voudrais bien y jouer gratuitement.

Pourquoi s’intéresser à un truc "nul" sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés