Date des prochains week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Alors désoler et tant mieux pour ceux qui peuvent se co.moi j'ai essayer plusieurs fois et impossible de me co.c'est pour cela que j'ai été voir sur le site officielle l'état des serveurs et c'est la que j'ai vus que la date de la beta de se weekend avais disparus!
Bonjour, Pourtant j'ai eu 2 déco brute mais aussitôt je me suis reco et j'ai pu continuer de jouer. Je sais pas pourquoi certains peuvent et d'autres non.
Etant donné que c'est une béta Bonus faut voir sur le forum officiel le pourquoi du comment.
Le serveur doit subir une trop grosse influence -> connexion bloquée par moment.

Là il souffre ça se voit, les montées de ping sont violentes sur Mykros !

Mais on arrive à faire les donjons lvl 20, avec difficulté!
Citation :
Publié par Laido
Le serveur doit subir une trop grosse influence -> connexion bloquée par moment.

Là il souffre ça se voit, les montées de ping sont violentes sur Mykros !

Mais on arrive à faire les donjons lvl 20, avec difficulté!
Oui mais bon ce n'est pas Mikros en lui même, c'est le fait de sa localisation aux USA.
Je suis content, car je croise quand même pas mal de monde pour une béta quelque peut limité en nombre.

J'espère pouvoir voire beaucoup de monde à la sortie officiel du jeu.
Non aucun rapport avec la localisation aux USA, elle provoque un ping élevée de 100/150 en permanence. Là, ça lag! Alors que d'habitude on peut quand même jouer, juste un miniscule temps de décalage

De plus la béta n'est quasiment pas limité en nombre, ils ont envoyés une invit' à tout les inscrits avant la préco, tu choppe facilement une clé...
Salut,

Ce week-end bêta qui arrive dans 2 heures maintenant est le dernier ?

Après ce lundi 5 mai à 8 h 59, heure de Paris plus aucune bêta de prévue avant la release du jeu ?

Merci par avance pour vos réponses et bon jeu à tout le monde pour ce week-end sur Wildstar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés