[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Finir 11e en ayant été 320e jusqu'au dernier weekend, je m'en sors plutôt bien Un peu déçu de pas avoir osé le "4 manches" par contre alors que j'ai tellement hésité dessus, j'aurais chopé le podium comme ça
Citation :
Publié par Auroros
Les popoles sont livrée quand? demain ou la semaine prochaine?
Les délais ne dépendront pas de moi, je vais transmettre à Sylfaen les résultats demain au mieux après vérification des éventuels cas de multicomptes.
Tant que c'est encore frais, je me fais un petit auto débrief de ce que j'ai fait à la convention.
Merci gawel pour le module,
Oublie pas la liste des Award de présence !

GG limpé tu me double dans la derniere ligne droite.
mais au final on s'en sort avec les memes cadeaux donc... :P
http://img15.hostingpics.net/pics/737041parisjol.png

Sentiments mitigés, à un tour près et à l'inverse des côtes j'avais la flûte.

J'étais quand même surpris de la côte à 6,4 sur les 4 manches. Les gens pariés sur les 3 fantastiques, j'en conclu donc qu'ils les voyaient favoris, mais en 0 défaite ?
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Sentiments mitigés, à un tour près et à l'inverse des côtes j'avais la flûte.
A un tour près, le résultat était le même, car le combat n'a duré que 11 tours
Bravo à Gawel pour l'organisation de ce concours qui aura tenu tout le monde en haleine jusqu'au bout !

Sinon comme beaucoup, sur le dernier pari on se sent obligé de miser tant les possibilités de gains sont importantes; et c'est là que tu chutes dans les bas fond du classement alors qu'en faisant l'impasse sur le dernier tour je finissais 30ème. Revanche au goultar !
31ème ! Got the Popol ! J'men sort pas si mal pour voir le désastre de mes pronostics sur les phases finales

Dernière modification par Senon ; 06/05/2014 à 11h35.
Citation :
Publié par Fioona
C'est possible de mettre 10 Flûtes pour les paris Goulta pour avoir un peu plus de chance plz

Merci Gawel. Cordialement.
Ils pourrait aussi en donner 10 aussi pour ce tournois. Je trouverai pas ça déplacé. (comment ça je suis dedans? T_T)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés