[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Les jeux sont déjà faits de toute façon ! Félicitations aux deux équipes c'était serré. Vivement cet été pour une nouvelle édition du goulta pour refaire des Paris !
Citation :
Publié par Gainsbourg
Et du coup sait-on quand les paris seront actualisés ? Ma touche pour actualiser est entrain de perdre sa couleur
Le plus tard possible, laissez-moi profiter de cette 2è place encore un moment car je risque d'être éjecté du top 3, pour finir probablement 5 ou 6ème au mieux.
Satanée flûte qui me passe une fois de plus sous le nez lors des derniers paris.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Le plus tard possible, laissez-moi profiter de cette 2è place encore un moment car je risque d'être éjecté du top 3, pour finir probablement 5 ou 6ème au mieux.
Satanée flûte qui me passe une fois de plus sous le nez lors des derniers paris.
Il reste le bug des kajols misés à résoudre également. Qui sait ce que ça va changer.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Ce qui vient par la flûte, s'en va par le tambour.

Ce proverbe est pas si mal adapté
Par contre ouai le bug des kajols me soule, j'espère que je vais pas perdre trop de place
Je pense qu'il va attribuer les paris restants (ceux de la journée et ceux sur les gagnants tournois des week-end 1-2) et va supprimer tous ceux encore misés.

C'est une manip' simple, et je vois pas qui y perd.
Citation :
Publié par Auroros
Je pense qu'il va attribuer les paris restants (ceux de la journée et ceux sur les gagnants tournois des week-end 1-2) et va supprimer tous ceux encore misés.

C'est une manip' simple, et je vois pas qui y perd.
Les kajols misés semblent se cumuler sans jamais être purgés (je crois que le bug concerne ça non?) Du coup on voit beaucoup de parieurs avec zéro de cagnotte et 60,000 kajols misés dans le top 50 alors qu'ils ne sont pas censés y figurer.
Hello,

Tout d'abord, je m'excuse une nouvelle fois du problème qui affecte du coup le classement, je n'avais pas les moyens de faire un rectificatif proprement sur place, il m'aurait fallu pour ça avoir du temps libre et un ordinateur le soir, que je n'avais pas sur place.

Par rapport au pari sur la finale, c'était en effet uniquement sur le premier combat, le préfixe "C21" correspondant au combat 21 du calendrier indiqué sur le forum officiel par Sylfaen.

Concernant les combats suivants, vu le délai court entre chaque manche, c'était difficile de les mettre en place (mais aussi l'accès au net a été coupé assez vite dès le début de la deuxième manche, ça aurait été difficile).

Merci à tous pour avoir participé en tout cas. J'applique les correctifs demain (je suis un peu fatigué, et je préfère être en forme pour faire ça), et il faudra aussi que je valide les résultats du combat (je vais d'abord devoir commencer par les retrouver, si vous voulez contribuer je suis preneur des infos sur les portions de vidéo à vérifier pour le 1er mort et la fin de combat).
Beau combat en tout cas au sommet du classement

Curieux de voir le résultat final entre les 5 premiers actuels

Dernière modification par hoochie ; 05/05/2014 à 09h05. Motif: (cas)
Citation :
Publié par Fetarca
On ne tient plus !!

Gawel tous les parieurs encore en lice n'attendent que toi
Cherches pas de toute façon, tu es loin ! c'est Limpe qu'est devant !
D’ailleurs, vous avez une idée de combien de k jols sont nécessaires pour un top 50?
Citation :
Publié par Fioona
Cherches pas de toute façon, tu es loin ! c'est Limpe qu'est devant !
Sans le bonus, non J'ai pas gagné de kjol sur le dernier pari

edit : ah bah je viens de regarder le classement de Fetarca, et en fait si
n’empêche entre le bug, les paris non validé...ça met la pression...je veux ma popole T_T
Citation :
D’ailleurs, vous avez une idée de combien de k jols sont nécessaires pour un top 50?
Si ça peut aider, j'étais aux alentours de la 25ème place (vérifié manuellement...) juste avant la finale avec 32 000 kajols.

J'attends aussi impatiemment la validation des derniers paris et le classement debuggé.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 05/05/2014 à 20h26.
Le classement est débugé. Dès que Gawel clos les derniers paris, on sera fixés.
Citation :
Publié par Auroros
Ce n'est pas sûr, je suis en train de regarder ça, certaines lignes m'intriguent, je fais des vérifications.
Citation :
Publié par Auroros
Youpi j'passe sous la barre de ceux qui se sont inscrit sans jamais parié sur le moindre pari...

Par contre du coup ca veut dire qu'on a miser avec des Kjols fictif par moment ? Pas tout suivi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés