Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations Ranik, c'est super de faire ça quand c'est inutile, un rush gogo quand on a 50k de retard et 40k d'avance c'est une super idée !

C'est vrai que la semaine dernière on avait que 7k de retard sur RoF mais la ça valait pas le coup, pareil lors du 2nd MU Piken/AG, on avait 12k de retard la aussi ça valait pas le coup, et surtout ne parlons pas du 1er MU.

En bref je félicite uniquement les gens qui ont joué la nuit ce week-end, ceux qui ont prouvé que Ranik pouvait faire autre chose que finir dernier.

Après si vous vous êtes amusés cette nuit c'est le principal hein, mais moi la pilule passe difficilement.
Citation :
Publié par Akhel
En bref je félicite uniquement les gens qui ont joué la nuit ce week-end, ceux qui ont prouvé que Ranik pouvait faire autre chose que finir dernier.

En gros tu félicites les no-lifes ?
Citation :
Publié par Akhel
Félicitations Ranik ...
oui, merci, je pense qu'on s’était tous rendu compte que niveau score on rattraperait pas les AG et que les ROF nous repasserait pas devant. Mais on grappille quand même plus de point pour le score général du serveur. Et puis on est pas sur un serveur McM malheureusement, et ça se ressent d'autant plus depuis que toutes les structures comme Azm, bcl, hope, Eo, Dova, Rdt, SL et j'en passe ont soit arrêté, soit (pour la plus part) quitté le serveur. Faut simplement regarder les raids guild sur FR, ça commence a 20h30/21h jusqu’à 22h/22h30 pour la majorité. Les maps se retrouvent régulièrement sans lead. Même chez les accros du Mcm sur ranik, les gens bossent. On y voit d'ailleurs presque tjrs les mêmes personnes qui ne peuvent pas rester H24. Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais à part ramener notre pop Pveboy en Mcm, Monik manquera de régularité, d'une certaine constance qui lui permettrait de jouer ses MU plus sereinement et surtout d'en gagner. Au moins pour cette nuit, Ranik montre a l'ennemie qu'il peut frapper fort et encore faire mal.

Serveur Roche de l'Augure
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais le fait de jouer cette nuit était là aussi pour empêcher les AG et les Cercles de nous en mettre plein la patate avec leurs joueurs allemands et de maintenir l'écart contre ROF qui nous a déjà prouvé qu'il pouvait rattraper facile 10k en nuit donc en journée, je te laisse deviner.

Là, les joueurs qui ne peuvent pas aider la nuit en semaine ou même la journée en week-end ont pu montrer qu'ils pouvaient aussi aider le serveur.
Concernant la première semaine, il y a eu pleins d'appels pour des renforts en MCM et même une "opération" le mercredi après-midi qui a regroupé pas mal de joueurs. Donc oui, la pilule a peut être du mal à passer, peut-être qu'elle n'a servi à rien au vu de la résistance en face mais c'était sympa de voir des joueurs se motiver pour venir hors créneau. Et le souci, c'est que personne n'a repris l'idée de Lock de faire des opérations le mercredi après-midi pour pousser en milieu de semaine!

Il y a encore d'autres ponts ce mois-ci, où ce genre d'initiative nocturne ou même diurne peut être développé.

Il faut rappeler aussi que GW2 est un jeu. Pour beaucoup de joueurs, l'IRL prime avant et c'est préférable. Le fait de pouvoir faire des nocturnes n'est pas donné à tout le monde et si toi tu peux le faire, c'est parfait mais dans ce cas-là, tu peux aussi prendre tes petites mains pour taper un message de racolage massif pour les joueurs étudiants/chômeurs/au foyer/retraité/et j'en passe!

Après, je pense qu'il ne faut pas vivre non plus dans le pays de oui-oui et les serveurs en face aussi accusent la fin des succès MCM de la plupart des joueurs PVE et donc pour ça qu'on a réussi à faire des trucs sympas cette nuit.

Les joueurs de ce week-end ont du mérite, on va pas leur reprocher ça mais l'écart significatif a été creusé le 28 à partir de 08h00. Donc tu peux aussi remercier les gens qui sont là en journée et qui dépensent leur énergie en up/def/et autres! (cf Millénium)
quel est votre format ?
Bonsoir !

-Voila je me posais une question, quelle est la composition de votre groupe ? 50% cac 25 % necro, puis le reste ?

-Quand vous groupez vous faites les cac dans un groupe les distants dans un autre ? un mix ?

-Quand vous essayez de choper les distants avec la cellule cac et qu ils s éparpillent trop , vous faites quoi vous leur courrez après ?

A oui ^^ et juste pour info les NOD vous étiez combien ce soir sur cercle ?

- Lord (inator) des ESO
MtC: Format 25/30.
Cellule CaC: 65-70% (J'inclu quelques Nécro)
Distant: 30-35%
On met toujours minimum un guard dans chaque groupe (voir 2 quand on peut) puis on équilibre.

En général notre cellule CAC met pression un peu partout en essayant de le faire au bon moment. On garde a l'œil leurs cellule, si nos distant prennent trop de pression ou quand l'ennemie est débuff on repasse sur leurs cellule. Pour leurs distants, nous avons des gars qui les targets et quand nous la cellule on Voit un faux moove (+ de 3 distants repack, ON LEURS MET UN COUP DE BOULE !!). Après, je te dit sa en général, les fights sont différent, donc on s'adapte.
Bah alors, il se passe quoi sur Ranik ? Je suis étonné que Saint JoL ne soit plus alimenté

Désolé Liina, je voulais pas diminuer l'action des autres personnes qui jouent en offpeak mais je maintient que ceux qui ont fait les nuits du Week-end et donc qui ont cru en Ranik après 4 semaines de loose ils avaient du courage !

Mon message provient juste de l'impression que les gens ne se sortent les doigts que quand c'est super utile.
Citation :
Publié par Akhel
Bah alors, il se passe quoi sur Ranik ? Je suis étonné que Saint JoL ne soit plus alimenté

Désolé Liina, je voulais pas diminuer l'action des autres personnes qui jouent en offpeak mais je maintient que ceux qui ont fait les nuits du Week-end et donc qui ont cru en Ranik après 4 semaines de loose ils avaient du courage !

Mon message provient juste de l'impression que les gens ne se sortent les doigts que quand c'est super utile.
Pas de soucis Akhel !

Euh pour St Jol, perso là je peux pas trop flood mais je vais raconter le prime de hier!

Côté RCT, on était 20-22 pour le prime sur la map Drakkar! Ownyz a eu la bonté de me laisser pleins de fort T3 sur la map, histoire de convenir que j'étais pas une castorette junior!

Du coup, on se fait un tour de chauffe sur les camps de ravit, on zieute Baie langoureusement et on se dit qu'on va s'attaquer à cette belle structure! On commence à depop nonchalement les défenses quand babooooooooooooooom, ils sortent à 80 donc deux guildes pour nous piétinier rageusement (Pony et chais plus qui). Bref, nous on est mort de rire, et on dit okay, on va se la refaire!
On reprend du ravit et on part sur Etheron.
On ouvre P1 brutalement, mais on n'a plus de ravit. Du coup, on signale en map (parce qu'on a vu des Kick qui trainaient leurs baskets dans le coin), que c'était soirée Open Bar sur Etheron avec des pin-ups, des gladiateurs (parait qu'ils aiment ca les Kick)!
Elezek répond en un instant: ok on arrive!
Nous on se fait les déf en P1, on commence à poser des catas de guilde et on asssmate le mur p2!
Sauf que les cou...ons de Cercles, les WAR, ont pas compris que P1 était ouvert! En mode un peu vénère que notre mesmer les tp pas à l'intérieur, ils décident de nous assmater les fesses avec des pluies de météorites! Je demande rapido aux Kick de prendre les catas, on saute sur les WAR pour les punir d'avoir regarder sous mon porte-jaretelle et là on voit les Kick aussi en train de donner des baffes! Euh les Catas? Ben les Drakkars sont dessus pour les depop !

On repart donc du spawn et on assmate à distance Etheron, leur ravit tombe à vu d'oeil quand Ismé envoie le distress signal de la home! Je ne peux pas résister à l'envie de botter des culs aux cercles et du coup on switche tous sur la home en laissant les Kick face à leur destin!

Sur la home, on voit Ownyz, très très enjoué qui a switch avec les MtC! On passe au ravit d'épée divine et on se fait un joli fight de 6 min contre les WIC, énorme, en plus on a gagné, tout le monde est super heureux, on se fait des chocobisoux!

Les MtC font la défense de garni, okay, on va reprendre Etheron du coup, en mode castor junior! On s'acquitte pas assez rapidement de notre tache car je reçois des whisps pour demander notre posit! Je dis, c'est bon, on tag tranquille!

Mais bon, la situation est pas cool! Colline est aux mains des cercles, trois trebs supp assmatent Garni et dedans 80 cercles avec deux guildes en double-impact pour ceux qui osent approcher trop près de la tour.
Oki, on va en mode fufu en dessous pour assmater les trebs mais le temps que le coupain (pas de nom, pitié pas de nom), comprenne que c'est le ravit qu'il doit viser, on se fait double-impact en faisant pop une belle croix orange. On me whisp: tu es où? Euuhh je cueille des coquelicots là!

Bref, on tp spawn. Mon mono-neurone se remet en action et on passe reprendre du ravit à épée, on revient dare-dare à la cita! Et là à la limite de la zone invulnérabilité, on pose un treb sup, bien orienté, avec super sniper!!! BOUUUUUUUUUUM deux treb sur trois depop, les autres sortent vénères de la tour, on depop les HxH qui y vont en mode troulali-troulalère sur notre treb mais on wipe avec les WIC!

Bon, ils ont rebuild un deuxième treb! Mon mono-neurone surchauffe, on descend on se dit qu'on va aller à la strat cata et là, la méga bêtise des cercles! Ils sortent les deux guildes pour nous choper et on commence à les faire courir loin de la tour! MtC en profite pour bourriner la porte, les HxH backent sur la porte quand ils se rendent compte du bazar! On impact les WIC qui tombent! On part sur le reste des HxH, la tour ouvre, c'est free party et on la cap!

Bref, en mode super content tout le monde! On a sauvé Garni T3/TP!

Joli boulot de la home en fin de prime!

Après, Ownyz, (en mode déchaîné ) est allé donner des coups de boules à tous les cercles qu'ils trouvaient sur la map et RCT en format roam, on est allé reprendre Etheron qui avait été perdu de nouveau pendant la def de garni!

Bref, GG aux IKAR d'avoir été là pour tenir la home, mais n'hésitez pas à nous whisp plus rapidement quand ca ne va pas! Et pour les rageux, non, je n'ai pas l'oeil tout le temps sur la home, pour voir l'état de la map!

Big Kiss à Ownyz qui nous a fait rigoler avec son délire en map! Aux MtC, donnez lui du valium de temps en temps, vous risquez de faire peur à vos nouvelles recrues ! En plus, Kronos n'était pas là, j'étais perdu sans lui

Et les Kick, Etheron alors?
Résumé Didji style

Désolé pour vos cata, on a vu du rouge, on a sauté avec vous et on a réfléchi après .

Etheron c'est devenu un peu compliqué après votre départ, leurs 30 scoots ont campés dedans tout le reste de la soirée. On est restés a faire joujou avec les WAR sur les tours du sud jusqu'à ce qu'ils se lassent . On a fini par faire un tour sur la map Cercle avec un groupe réduit par quelques départs. On y a croisé un joli groupe FIRE+PU 30+ qui nous a gentiment roulé dessus une ou deux fois avant notre raid off.

Bref une soirée mitigée, les soirées sur la fronta du 1er sont souvent difficiles, peu d'ouvertures pour un groupe réduit comme le notre et des ennemis pas très jouasses qui restent cloîtrés dans leurs t3. Quelques fight sympathiques malgré tout avec une bonne entente avec les autres guildes et joueurs présents sur la map.
Mouais Elezek tu peux aussi dire que ta fail la coordo.

L'homme aux 12 TS (qui coordone plus vite que son ombre) n'avait pas pu libérer le début de sa soirée donc je suis arrivé en cours de route et j'ai laissé a mon jeune padawan la coordo. Il aurait pourtant du savoir que lorsque on s'attaque a l'Etheron du n°1 (T3/TP) aka le Bourbier il faut faire pas hésiter à faire appel a nos fournisseurs de cata de guilde, les MaD.

Mais c'est vrai que voir les FIRE avec un effectif de 30+ (ils avaient pas de PU avec eux, seulement 3/4 ZERO) ça fait bizarre, enfin bref tant mieux pour eux si ils ont du monde ça nous fera plus de sac !
Entre les WIC qui évite le combat à nombre égal ou quand ils sont plus ils impacts et perdent du peuple et fuie le combat. (Se sentent fort entourée par dautres structure)
Entre HxH qui même 2x plus nombreux campent leurs tours malgrès des appels en plaine (adepte également de la fuite)
Entre NR qui n'hésite pas a t'impact dans le dos alors qu'on a déjà engager le combat avec une guilde
Entre ROFS qui engage le combat pour se retourner et revenir avec masse copain.

Ces 4 guildes de merde quadruple impact 25 joueurs, aucun fair play.. Ils devraient avoir honte !

Mais on a au moin trouver une guilde fair play, les DR avec qui on a eu de très beau fights, même quand SWAT nous a interrompu lors d'un combat, enssemble quand on les voyait s'était double sur 40 Gus. Ces guildes ne mériter pas qu'on soit fair play.

Très bonne soirée et merci aux RCT, BSO et Lyon pour ces combats et votre intelligence a ne pas double impact. Sa nous fait plaisir Kiss a tous
En fait ownyz pour votre fight avec les DR on voulait vous laisser tranquille jusqu'a ce que les SWAT add le combat (sûrement parcequ'on les avait dépop à 23 VS 28 mais à 40vs28 d'après eux ^^) donc on a fait ce qu'on a pu pour vous sauvez les miches à ce moment là ^^
Faut pas lui sauver les miches Paipi ! Ownyz rêve d'avoir un séance de bouche à bouche avec une gros charr tout poilu qui a loupé son bain mensuel !
Citation :
Publié par Liina
Faut pas lui sauver les miches Paipi ! Ownyz rêve d'avoir un séance de bouche à bouche avec une gros charr tout poilu qui a loupé son bain mensuel !
C'est pas annuel le bain de kéké ?
Parceque l'odeur est tellement forte que la question se pose......
Je partage l'avis d'Ownyz sur WIC/ HxH/RoFs un peu moins pour NR, qui même si ils continuent le fight et prennent des fights en supériorité numérique (genre contre nous 13 contre 25/30 ) ont un minimum de respect de l'adversaire et surtout de niveau. Par contre WIC et cie c'est vraiment des guildes de ramasse miette qui ne mérite que notre mépris et surtout qui mérite de se faire rouler dessus en boucle.

D'ailleurs KicK on a failli venir sur la BL DL mais vu qu'il y avait que Lyon sur Home on a préféré y faire un tour et on ramené nos copines les MaD pour double impact , et franchement j'ai rien contre le double impact surtout quand même a 2 guildes ont a pas la supériorité numérique .
Résumons le MU simplement.

D'abord il y eut ceci :

giphy.gif

Et puis cela, je précise que c'est nous là.

giphy.gif

Et il y eut un genre d'association d'idées qui a eu un effet surprenant.

giphy.gif

Sans parler des effets secondaires surtout quand on marche.

giphy.gif

Bon, à un moment je suis arrivé pour tenter de rétablir les choses

giphy.gif

Mais en fait ça servait à rien

giphy.gif

Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois, on finira ptet par y prendre plaisir.

Marche plus les gifs ?

Edit : Merci Elezek, j'ai fait une erreur en effet.

Dernière modification par Panda [Meute] ; 06/05/2014 à 17h27.
Bon... Aller je me lance... J'espère pas me faire fouetter.. De toute façon on nous a spoted sur la Map Cercle.. MtC on a blob .. Mais mon explication est simple, les cercles avaient réuni toutes les guildes que l'on connai par leur capacités a être fair play en blob donc nous 25+ et Lyon 20 + chacuns son tour ont manger le sol. Donc avec Mateub euh Matoub on a décider de réunir nos effectif sur ts et on leur a rouler dessus et cet fight dans baie avec en soutient les MAD/EAT et Kick, on a fait des sacs pour la semaine ^^ et je ne compte plus combien de fois on a tomber le lord haha , Bien sympas comme soirée. C'était blob-Land avec les drakkars aussi
Tu vas te faire fouetter Ownyz! Je vais le demander à Kronos, chuis sûre qu'il sait comment faire !

Pour nous, on a commencé à raid sur cercle mais on a switch sur la home en voyant son état pour venir en aide aux IKAR.

Là-bas du drakkar en blob et du cercle en blob.

Un joli fair-play des NR à noter! On comprenait pas pourquoi ils venaient pas nous impact sur divi mais c'est parce que le blob Drakkar est arrivé par derrière nous donner une fessée!
Après, on les a recroisé avec HxH sur la petite route qui remontait vers Epee divine et quand les HxH se sont barrés, on a pu combattre à nombre égal et cela nous a mis du baume au coeur, car fight bien sympa et bien géré par les guildoux!

Les HxH sont un peu en mode chacal pour venir leech les fights, du coup, on leur a donné une grosse fessée sur Falaise en leur rentrant dedans comme des bourrins!

Sinon les WIC et les FR, j'ai ma dose de leur blob, autant avant c'était fun de les combattre en plaine autant là, on se fait rouler dessus par du 50+.
Haha Lina! , hâte que la ligue se termine et que l'on tape d'autres serveurs ainsi que des guildes réglos. Les guildes des cercles se sont tellement fait rouler dessus qu'ils doivent blob ou triple impacts :/, et je ne parle pas des blobs Drakkars..

On veut du sang neuf , presser de taper les PA et leurs guildes haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés