| Aller à la page... |
Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
+1 , mobiliser les gens, c'est bien! Mais sa faut le faire quand on a encore des chances de finir 2ème (précédents MU). GG tout de même !
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais le fait de jouer cette nuit était là aussi pour empêcher les AG et les Cercles de nous en mettre plein la patate avec leurs joueurs allemands et de maintenir l'écart contre ROF qui nous a déjà prouvé qu'il pouvait rattraper facile 10k en nuit donc en journée, je te laisse deviner.
Là, les joueurs qui ne peuvent pas aider la nuit en semaine ou même la journée en week-end ont pu montrer qu'ils pouvaient aussi aider le serveur. Concernant la première semaine, il y a eu pleins d'appels pour des renforts en MCM et même une "opération" le mercredi après-midi qui a regroupé pas mal de joueurs. Donc oui, la pilule a peut être du mal à passer, peut-être qu'elle n'a servi à rien au vu de la résistance en face mais c'était sympa de voir des joueurs se motiver pour venir hors créneau. Et le souci, c'est que personne n'a repris l'idée de Lock de faire des opérations le mercredi après-midi pour pousser en milieu de semaine! Il y a encore d'autres ponts ce mois-ci, où ce genre d'initiative nocturne ou même diurne peut être développé. Il faut rappeler aussi que GW2 est un jeu. Pour beaucoup de joueurs, l'IRL prime avant et c'est préférable. Le fait de pouvoir faire des nocturnes n'est pas donné à tout le monde et si toi tu peux le faire, c'est parfait mais dans ce cas-là, tu peux aussi prendre tes petites mains pour taper un message de racolage massif pour les joueurs étudiants/chômeurs/au foyer/retraité/et j'en passe! Après, je pense qu'il ne faut pas vivre non plus dans le pays de oui-oui et les serveurs en face aussi accusent la fin des succès MCM de la plupart des joueurs PVE et donc pour ça qu'on a réussi à faire des trucs sympas cette nuit. Les joueurs de ce week-end ont du mérite, on va pas leur reprocher ça mais l'écart significatif a été creusé le 28 à partir de 08h00. Donc tu peux aussi remercier les gens qui sont là en journée et qui dépensent leur énergie en up/def/et autres! (cf Millénium) |
|
|
|
|
|
thx pour les fights se soir, de la part de vii, c'était pas mal!
cheers |
|
|
|
| voleurdetresor |
| Trouver plus de messages par voleurdetresor |
|
|
Quand on fait du PvE jusqu'à 11h et qu'on raid off a minuit on a pas son mot a dire
.
|
|
|
|
|
|
ohlà j'm'absente un mois et vous faites n'imp
![]() Allez on s'remotive les jeunes ce soir on dîne chez l'ennemi =D |
|
|
|
|
|
Faut pas lui sauver les miches Paipi ! Ownyz rêve d'avoir un séance de bouche à bouche avec une gros charr tout poilu qui a loupé son bain mensuel
!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
perso je vois aucunes de tes images :/
|
|
|
|
|
|
T'as pas mis les bons lien, il faut metre l'URL de l'image seule comme ça http://media.giphy.com/media/9qXDDGGBcHkmk/giphy.gif et pas le lien giphy http://giphy.com/gifs/9qXDDGGBcHkmk
En tout cas je crois que ton problème viens de la .
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!
!
Euuhh je cueille des coquelicots là! 
) est allé donner des coups de boules à tous les cercles qu'ils trouvaient sur la map et RCT en format roam, on est allé reprendre Etheron qui avait été perdu de nouveau pendant la def de garni!
! En plus, Kronos n'était pas là, j'étais perdu sans lui
.
) ont un minimum de respect de l'adversaire et surtout de niveau. Par contre WIC et cie c'est vraiment des guildes de ramasse miette qui ne mérite que notre mépris et surtout qui mérite de se faire rouler dessus en boucle.

et cet fight dans baie avec en soutient les MAD/EAT et Kick, on a fait des sacs pour la semaine ^^ et je ne compte plus combien de fois on a tomber le lord haha , Bien sympas comme soirée. C'était blob-Land avec les drakkars aussi