Surtout qu'avec un peu plus de 3 mois de jeu tu peux déjà fit un BS en T2.... tu commences donc à mettre un pied dans le monde des "Grands".... je sais que 3 mois pour un MMO traditionnel ça peut sembler être la fin du monde (puisque en générale ça représente déjà le clean de 3 MMORPG.... ) mais pour un Evien c'est quand même bien rapide
Merci mais mon megathron c'est pas "un peut plus" de 3 mois qui m'a fallut... et c'est pourtant pas un ship de folie.
avoir un BS c'est bien mais faut savoir faire la différence entre, débloquer la possibilité de piloter un BS et optimiser les skills.
il y a trois palier :
-debloquer le ship
-avoir assez de skills pour le sortir sans ce faire démonter par le premier venu
-et optimisé les skills
Ensuite viens le T2 c'est pareil ca prend un certain temps avant de pouvoir être opti sur le fitting.
sans compter que souvent il y a mieux que le T2 mais bon ok ca coute une blinde.
Et ensuite il reste quelques skills utile a monter si on cherche à atteindre un niveau d'optimisation maximal, généralement équivalent à un vieux joueurs.
Et tout ca si on prend un ship de notre race, car si je joue gallente et veux piloter du amarr c'est encore plus long
Donc dire des conneries comme quoi un nouveau joueur ne peux pas s'en sortir c'est complètement faux.
Déformer les phrases c'est...
Un joueur peut avoir plus de temps de jeu total qu'un autre mais avoir un niveau de skill inférieur, tu trouve ca normal? moi non, j'aime ce jeu et je vois que tu es du genre fanboy, mais sois honnête, ce n'est pas normal que le temps de jeu n'est pas un impact sur le système de skill.
Puis notre amis Fubinx qui link la page d'achat de personnage. c'est à la limite du troll...
Ce que je reproche c'est de créer un déséquilibre volontaire de la part de CCP. Moi qui m'y suis mis tardivement, j'ai certe de bons BS/BC mais si tu sort pas du T2 t'es quasi sur d'y laisser ta peau. (je compare sur du 1V1 avec un niveau de maîtrise équivalent)
C'est pas pour autant que le jeu est mauvais mais il faut reconnaitre que ce système est fait uniquement pour forcer a maintenir un abonement (ce qui ne me dérange pas) mais a cause de cela avec SON COMPTE et son PROPRE personnage il est impossible d'atteindre le niveau de skill d'un ancien joueur même si on arrive à avoir un temps d'heure de jeu supérieur au sien. (car oui ce co juste pour lancer les skills, qui ne l'a pas fait)