VvP

Répondre
Partager Rechercher
Hiho

Euh ... je viens de sortir d'une session d'une heure de PvP ou plutot de VvP ( Vamp vs Player ) en Rvr après être passé Vr1 .

J'ai croisé un mec en nuage de chauve souris se soloter plus de 50 joueurs en boucle pendant 10.15 minutes , puis , devant un fort qui était assiégé ... le gars est sortit et a tué tout le monde en 1 minute .

WTF

5 minutes plus tard , je vois un DK Vamp au milieu d'un bus de 30 gars en tuer les 3/4 avant de wipe ... ça a bien pris 5 minutes .


-_-


Merde quoi , on est sur un jeu vidéo de noob avec 5 touches et les gars arrivent encore à se foirer sur l'équilibrage ?

Grosse déception concernant le pvp/rvr je m'attendais à bcp mieux .

Ceci dit j'ai fait qques combats agréables , en 1v1 ou 1v2 / 2v2 mais ... mais j'ai croisé une population de vampire impressionante .

Le système de combat est bien , avec les bon add ons , le switch est merdique certes mais on est tous ds le mm cas ... mais ... sérieusement c'est ridicule de voir ce genre de trucs en 2014 .

Bref , j'essaierais un autre serveur RvR , histoire de laisser une chance au soft .

Auriel est juste infesté de ce type d'abus ... si qqun peut me conseiller sur chrysamère ou autre , histoire de prendre la température .

Merci ... GL HF .
Je peux pas jouer au jeu depuis une semaine à cause de ma CG, mais à part 2-3 DK vampire (combo de 2 trucs totalement OP) et des empereurs vampire, j'ai pas vu de vampires se "soloter" des bus. Et en général ils finissent/commencent pas le job seuls

Après si les 30 mecs à l'intérieur meurrent c'est aussi parce-que c'est des sacrés plox. Ils restent à portée de l'ulti vampire (portée pas si énorme que ça). Même si ils sont càc, ils arrêtent de dps et s'échappent, ce sera plus utile. Et à la rigueur une bannière ou un nerf heal archer/NB et le job devient beaucoup plus simple.

La seule raison valable c'est encore l'empereur vampire DK, le temps que tu t'échappes des root t'es mort à cause de ses dmg sous 4k magicka. Mais mis à part ça..

P.S: DK comme vampire sont up au prochain patch (ou plutôt fix mais c'est pareil): HF
Je joue sur Arc d'auriel aussi et j'ai vu aussi cette après-midi.
Le vampire solo (ulti invisible) qui a campait pendant 5mn toute une faction juste sous la marche du spawn.

Les mecs peuvent stack plusieurs fois l'ulti Vampire, du coup au bout de quelques stack de chauves-souris si il s’approche tu meurs presque instant.
Faut s’éloigner pour pas qu'il puisse monter ses stack.
Mais bon toujours 2 ou 3 personnes minimum qui le rush au cac donc...

Après y a la version invisible... qui est juste ingérable.

Devoir faire un strat pour tuer un mec a 1v50 c'est juste n'imp quand même.


Je joue sur Solo / Duo donc pas trop embêté par eux, mais vu que tout le monde est Vampire ( sauf moi je crois... ), on peut meme plus chasser en fufu au moindre risque => Fumi et il peux fuir ou te tempo a l'infini...

Donc les vampires j'en ai marre aussi.
C'est aberrant de laisser un tel déséquilibre sur un jeu PvP aussi longtemps.
Des mecs solote des bus mais on fera l'équilibrage au prochain patch...
@ Drunge , effectivement j'ai vu deux trucs différents , un vampire en nuage de chauve souris tuer 50 gars solo et un autre Vamp , avec sa skin classique , Dk , Tanker 20.30 pj pendant 2.3 minutes environ .

Qd au " ils " s'échappent " ... euh ben le truc c'est qu'avec 6.7 trébus posés devant un fort , 1 seul gars inc et dépop 20 personnes , empereur ou pas , c'est juste insane .



@ Sab , Le type " invisible " je pense aussi l'avoir croisé cet aprèm ... j'ai pensé à un lag ou un bug , j'avoue que j'ai pas cherché plus loin .


Les maps sont excellentes , pas de lag " pour ma part " même en masse , les structures sont vraiment bien foutues , les skills sont variés et je pense que les builds évolueront en fonction du stuff , y a un gros potentiel .

Mais actuellement , c'est clairement dégueulasse .


Bref y a du boulot , ceci dit gros potentiel , mais actuellement ça ressemble à rien ... on dirait Aoc à la sortie avec le Os barbare en pire ... de zone ou un Bonedancer BB de Daoc contre un bus de gris lvl 10


A voir sur le moyen terme s'ils feront qque chose de potable , en attendant , si qqun avait des retours de Chrysa ou d'un autre serveur , merci .


GL HF


ps : Gros -1 sur le switch ceci dit .

Dernière modification par Neils ; 02/05/2014 à 23h38.
Citation :
Publié par Neils

Merde quoi , on est sur un jeu vidéo de noob avec 5 touches et les gars arrivent encore à se foirer sur l'équilibrage ?
Cpas faux
Citation :
Je peux pas jouer au jeu depuis une semaine à cause de ma CG, mais à part 2-3 DK vampire (combo de 2 trucs totalement OP) et des empereurs vampire, j'ai pas vu de vampires se "soloter" des bus. Et en général ils finissent/commencent pas le job seuls

Après si les 30 mecs à l'intérieur meurrent c'est aussi parce-que c'est des sacrés plox. Ils restent à portée de l'ulti vampire (portée pas si énorme que ça). Même si ils sont càc, ils arrêtent de dps et s'échappent, ce sera plus utile. Et à la rigueur une bannière ou un nerf heal archer/NB et le job devient beaucoup plus simple.

La seule raison valable c'est encore l'empereur vampire DK, le temps que tu t'échappes des root t'es mort à cause de ses dmg sous 4k magicka. Mais mis à part ça..

P.S: DK comme vampire sont up au prochain patch (ou plutôt fix mais c'est pareil): HF
Punaise, tu sentais moins le rageux quand tu avais choisis la classe OP sur GW2...

Le problème en pvp c'est les vampire, si pour toi la seule ability OP du dk ( a savoir le root) en fait LA classe surpuissante, tu vaux vraiment pas mieux que les gens que tu traite de "plox" à mourir sous les nués de chauve souris.

T'es pas le premier pgm de forum a balancer que c'est en fait tout con de pas mourir...il suffit juste de se barrer..et d'esquiver le type sous ulti..."m'enfin bande de plox..c'est vrai quoi on est 50, le gars il est tout seul, et vous vous essayez de le tuer? bande de gros noob que vous êtes, sauvez votre peau , ignorez le!
(Abbérant quand meme! Tu vois moi quand j'en vois un, je fais partie des gens qui préfere casser le délire du gars qui joue la spé fotm, plustot que de me barrer et le laissé décimer tous les lowlevels...chaqun son truc de pgm hein)

Enfin ca c'était avant que je voie des sorcier vampire qui utilisent leur TP sous ulti, ceux la y'a pas moyen de les esquiver, si il te choisisent toi, ben il te rattrapent en 2 TP et suivant le nombre de stack d'ulti qu'il a sur lui, il t'OS ou pas...
Mais je vois bien que le problème ici c'est le vampire...

Citation :
P.S: DK comme vampire sont up au prochain patch (ou plutôt fix mais c'est pareil): HF
De mémoire c'est faux, il vont réduire les dégats de la banniere DK ainsi que la limite de personne de la bannière DK + root. (j'appelle ca un nerf...)
Pour le vamp tout y passe, myst form, stacks d'ulti etc..
Citation :
Publié par Neils

[...]
-_-

Merde quoi , on est sur un jeu vidéo de noob avec 5 touches et les gars arrivent encore à se foirer sur l'équilibrage ?
[...]
.
Jeu de noob ou non, 5 touches ou pas, il y aura toujours des exploits. Le pb des vamps devrait être régler prochainement (ou pas) si l'on en croit la roadmap.

Quand les vampires seront nerfs il y aura un autre truc bien cheaté à la place en pvp. Bref
Citation :
Publié par DeV :<
Jeu de noob ou non, 5 touches ou pas, il y aura toujours des exploits. Le pb des vamps devrait être régler prochainement (ou pas) si l'on en croit la roadmap.

Quand les vampires seront nerfs il y aura un autre truc bien cheaté à la place en pvp. Bref
Toutes les autres classes sont gerables ou ont une mecanique de jeu pour les contrer et meme si l'equilibre est peut etre pas present ça reste jouable.

Le vampire c est une aberration , c'est plus du déséquilibre ,c'est presque comme un logiciel de cheat sur les fps à lui tout seul
Le nerf sera tout sauf suffisant.


A la louche avec le maximum de reduc cout, l'ulti va passer de 0 à 25.

Les 25 d'ulti Quand tu bat swarm un bus ça monte avant que ton ulti soit fini.

Donc on aura toujours les sorc/vamp qui pourront perma ulti sans mourir grace a surge.

A voir si avec la limite de 6 cibles ça n'aura pas moins d'impact, mais clairement le nerf n'est pas suffisant



La SEULE solution (sans rendre la spé vamp completement inintéressante dans l'intégralité du jeu) c'est de desactiver les comp dracula en pvp.
oh ya plein de moyen de le nerfer, ca manque juste de volonté.
réduit le temps global de transfo quelquesoit le moyen et ca sera plus équilibré.
un ulti c'est censé etre exceptionnel, c'est pas censé etre prédator tout le temps.

et je trouves le VAmp sorcier plus dangereux que le dk...
car le DK trahit sa présence avec des serres sortant du sol. et en+ ya un bug sympa
qui permet de faire des roulades quand t'es root,

apres ya encore pleins d'autres soucis comme le dps des macroteurs fous.
Citation :
Publié par Greldi
ya un bug sympa qui permet de faire des roulades quand t'es root
A ma connaissance c'est voulu c'est le système en place pour enlever le root, similaire à celui pour enlever le stun avec un bash.

Pour les vampires, je n'ai pas eu trop de soucis, ces temps-ci je duote avec un ami DK "spé feu" et nous avons tous les 2 le météore de la guilde des mages : 1200 non crit ça le calme rapidement le petit vampire. Je n'ai jamais subi ce que vous décrivez à voir des bus se faire vampiriser. Quand j'entends une nuée de chauve-souris, c'est tout suite suivi par une dizaine de silver bolts qui partent dessus

J'ai probablement de la chance et Bloodthorn n'est pas infesté de vampires.
__________________
Erk Taishar, Templier, Daggerfall Covenant, campagne Bloodthorn
<Clan Unsika Yake>
Drungie il s'en est passer des choses pendant ton absence ! Le vampire a pris une toute autre dimension et ce que tu peux lire ici est tristement vrai . Les mecs peuvent facilement soloter des bus de pick up mais genre des bus bien nombreux et si c'est un sorcier tu as beau être orga sur vocal tu peux pas lui échapper !
Citation :
Publié par Pojunarf
A ma connaissance c'est voulu c'est le système en place pour enlever le root, similaire à celui pour enlever le stun avec un bash.

Pour les vampires, je n'ai pas eu trop de soucis, ces temps-ci je duote avec un ami DK "spé feu" et nous avons tous les 2 le météore de la guilde des mages : 1200 non crit ça le calme rapidement le petit vampire. Je n'ai jamais subi ce que vous décrivez à voir des bus se faire vampiriser. Quand j'entends une nuée de chauve-souris, c'est tout suite suivi par une dizaine de silver bolts qui partent dessus

J'ai probablement de la chance et Bloodthorn n'est pas infesté de vampires.
Tu m'expliques comment tu silver bolt un mec non targetable, après on pourra ptetre discuter.

J'ai déménager sur Auriel vu que c'est la seule campagne qui n'a pas de downtime la nuit.

Bha j'aurais mieux fait de garder ma campagne d'origine, vu qu'auriel est le paradis des comp cheat@2skill max.

Ils ont interêt de pas se foirer au prochain patch.

Autant j'apprécie le jeu sur plein de points, autant en l'état, le RvR est passé d'un truc bien pensé à un truc ingérable si ta pas la spé cheat du moment (full plate ( vu que mark Target ne débuff par l'armure comme il faudrait, test sur Ipex (Templar VR10, à l'instant, coucou les Snipe à 200 alors que le mec devrait se faire violer sous -75% armure)+shield+vampire+anim cut).
S'il est sous mist form, il n'a que son ulti d'actif, il reste immobilisable (sauf s'il a manoeuvre rapide de la branche assaut). L'ulti vampire est effectivement complètement fumé mais je pense qu'une fois son coût corrigé, les vampires ne seront plus autant les rois en groupe (en solo sûrement).


Perso je gère le problème des vampires de cette manière :

1- Me déplace plus quand mode fufu et solo, le dada c'est mourir bêtement.
2- Ecoute le vent, ces cochonneries de chauve-souri font un bruit bien distinct.
3- Je suis en permanence du coté nord de la map (je joue Nightblade Aldemri)
4- je pique toutes les pierres de la map pour les pts de compétences.
5- Je raze les murs en attendant que çà s'améliore.
6- M'enfin avec toutes ces compétences finir vampire c'est juste nawak.

je suis quand a la suite de ce PvP.
Il faut bien différencier les différent types de vampires. Pour chacun d'entre eux il y a une "tech" différente.

1) Les Vampires "normaux" spé fuite en mist form.

==> Il suffit de les immobiliser et de les interrupt au bash entre 2 mist form pour les détruire.


2) Les Vampires spé réduc coût ultimate ( c-a-d coût <80 mais >0 ) qui sont sous perma Ulti morphé en Regen vie.

==> Quelqu'un l'immobilise, le reste s'écarte. Le tour est joué.


3) Les vampires spé réduc coût ultimate ( c-a-d coût <80 mais >0 ) qui sont sous perma Ulti morphé en Invisibilité.
==> Il n'a pas de regen de vie, il suffit de l'AOE et il tombera.


4) Les Vampires qui ont réussi à réduire leur coût d'Ultimate à 0 ( si je ne me trompe il faut etre sorcier et former emperor en plus du reste ). Ceux là ont la capacité d'exploit bug, le coût à 0 engendre le bug qu'ils peuvent "Stacker" leur Ulti et donc avoir plusieurs fois l'Ulti de déployé.
Cela engendre évidement un DPS monstre, ils n'ont meme plus besoin de la regen de vie ce qui fait que la plupart du temps ils morphent leur Ulti en Invisibilité, les rendant encore plus abominables ...

==> Il n'y a quasiment pas de counter contre eux si ce n'est en groupe coordonné assez important, ce sont d'abjects exploiteurs de bug dignes de ban.
Il est facile de différencier un exploiteur de bug d'un autre car a) il fait énormément plus de dps et b) il y a aussi beaucoup plus de chauves souris autour de lui ( l'animation de l'ulti ).
Fuyez et Reportez les dès que possible même si je ne pense pas que Zenimax fera la moindre chose à leur encontre ...


PS : Il est à noter que le coût à 0 ne sera plus possible après le patch, même être en permanence sous Ulti sera plus difficile ( mais pas impossible ). La vitesse de la mist form sera aussi diminuée, rendant l'utilisation du counter immo + bash plus simple.
PS² : Certaines classes / spés rendent certains des counter plus difficiles à réaliser, comme le Critical Surge du Sorcier en perma Ulti Invisible où l'extrême tankiness d'un DK au one hand /shield couplé à un perma Ulti Regen vie.
PS³ : Quand je dis il "suffit" c'est relatif ... un joueur seul ne devrait pas être aussi difficile à tomber même si on ne connait pas la "tech".
@Obeet: C'est plutôt toi qui rage parce-que j'ai employé le terme "plox"
Le root est pas la seule comp OP du DK hein. Et puis avoir 2 compétences OP sur 6 (si on s'en tient à tes propos) c'est déjà pas mal.


Citation :
Publié par Celebriane
Drungie il s'en est passer des choses pendant ton absence ! Le vampire a pris une toute autre dimension et ce que tu peux lire ici est tristement vrai . Les mecs peuvent facilement soloter des bus de pick up mais genre des bus bien nombreux et si c'est un sorcier tu as beau être orga sur vocal tu peux pas lui échapper !
Je ne peux qu'être impatient de voir ça, m'enfin j'arriverai sûrement d'ici le nerf, et ce sera pas plus mal.
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas hostile au fait que le vampire ou le loup-garou puissent être OP, à condition qu'elles soient très longue et chiante à débloqué et encore plus à uper.

Souvenez-vous du Jedi pré-NGE de SWG, classe littéralement godmod, mais qui nécessité au moins plusieurs mois de jeux intensif pour espérer l'avoir, sans parler de la perte d'XP si tu mourais durant le leveling du Jedi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Mais j'ai l'impression que bcp s'amuse quand même sur ce jeux qui au final à le mérite d'être un bon produit ou on sens l'intérêt et l'investissement de la boite..
C'est la raison principale qui fait que toute ces petites merdes récurrentes (du serv localisé aux US, jusqu'au groupe de raid trié par ordre alphabétique en passant par les aberrations vampiriques actuelles) sont mal vue. Le jeu à un putain de potentiel, mais est blindé de petites fautes d'amateurs, récurrentes. C'est frustrant et sa risque de coûter cher à la communauté.
Citation :
Publié par derioss
Oui mais ca c'était avant, concrètement les jeux d'avant et leurs environnements plus ou moins hostile qui renforcer les liens des joueurs par nécessité c'est terminés.
On ne voit et on ne verra plus je pense, des raisonnements du style, ptin celui la itombable, c'est cheat mais bon il l'a mérité..
Le plaisir doit être immédiat, la renommé acquise des guildes et des joueurs pas par leurs exploits mais par de la com qui s'invente un niveau hcg car ils savent stick et appuyer sur une touche (alors que seul les créateurs/leaders de la guilde on du mérite pour leur patience et leurs projets..) bref un minimum d'investissement, un minimum de contraintes pour un maximum de plaisir..

Bah sait-on jamais, le sandbox semble vouloir nous faire un retour en masse pour les années a venir, j'ai encore de l'espoir.
Citation :
Publié par derioss
Mais mal grès ca, bcp de joueur de teso n'ont pas fait le choix de la "grande facilité" et au final les vampires ne représente pas la généralité, alors certes ca whine tjrs quand à la durée du soit-disant leveling car si je suis pas vr10 je ne peux rien faire.
Mais j'ai l'impression que bcp s'amuse quand même sur ce jeux qui au final à le mérite d'être un bon produit ou on sens l'intérêt et l'investissement de la boite..
Je suis d'accord, je ne suis pas un vampire moi même, malgré le fait qu'un ami s'entant fait infecté de façon random par des NPC me l'ai proposer gratuitement.

Concernant le leveling, effectivement il est plus long que le standard actuelle et ça fait plaisir, mais même en VR1, ça m'empêche pas de m'amuser en PVP .
Nouvelle mode le dk spam bat + renvoie des sorts.

Cac => on se fait depop par l'ulti
Sort => on se tue pas nos propres sorts.

Attaque lourde au baton ou à l'arc pour espérer faire des dmg, youhou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés