|
|
Pareil pour le old iron king
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[WIKI] Dark Souls 2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sinon Sodja tu peux aussi les faire en Coop hein, ca aide quand meme pas mal
|
|
|
|
|
|
Les serveurs sont down ?
|
|
|
|
|
|
oui
|
|
|
|
|
|
Sodja : L'environnement peut aussi infliger des dégâts aux ennemis (surtout qu'ils ont une méchante tendance à se jeter sur tous les pièges possibles et imaginables).
|
|
|
|
|
Prophète
|
Les serveurs sont de retours
|
|
|
|
|
Prophète
|
Depuis que je suis passé SL150 plus personne ne m'invoque, ça vous le fait aussi ?
Il y a un scaling pour le coop aussi ? |
|
|
|
|
Prophète
|
Toujours en normal, je voulais tous clean avant de passer en NG+
(2M6 d'âmes) |
|
|
|
|
|
Alors oui c'est normal que tu trouves pas
![]() J'ai 3M d'âmes et j'ai déjà allumé 2 prime feux en NG+. |
|
|
|
|
|
Non. Le coop/pvp est lié au SL et au memory Soul. De mémoire la range c'est 10% SL, 25% memory soul. Et oui, c'est une grosse connerie.
|
|
|
|
|
|
Il n'y a pas de SL range pour le pvp en NG+. Aucun. A partir du NG+ tu peux face un SL 500 en étant resté SL 150, le SM sera l'unique indice pour rencontrer ton adversaire en pvp.
|
|
|
|
|
|
Ouais je parlais des 3 boss squelettes aussi, il ne repopent pas...du coup tu me fais rappeler qu'il y a 2 spots de farm infini et pas 1 comme je le disais.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
merci. Franchement se battre contre des megatortue dans des couloirs d'un mètre de large avec des flammes qui te brulent les fesses, j'leur ferait bouffer leur clavier aux développeurs
" pour finir par se faire stun et très souvent bouffé par une pieuvre la seconde d'après 

Mouais c'est vraiment naze leur système. Surtout pour pvp. A partir d'un certain SL, les builds ne ressemblent à rien.