[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahh mais ça change tout ct'histoire de feu merci. Franchement se battre contre des megatortue dans des couloirs d'un mètre de large avec des flammes qui te brulent les fesses, j'leur ferait bouffer leur clavier aux développeurs
Sodja : L'environnement peut aussi infliger des dégâts aux ennemis (surtout qu'ils ont une méchante tendance à se jeter sur tous les pièges possibles et imaginables).
Les statues du ravin noir on peut les détruire, ça prend un peu de temps mais ça évite de rager en se faisant stun par ces cochonneries de crachats.
C'est jamais une bonne idée la précipitation dans ce coin là, je compte pas le nombre de gars que j'ai essayé d'aider et qui fonçaient au milieu des statues en mode "mêmepaspeur" pour finir par se faire stun et très souvent bouffé par une pieuvre la seconde d'après

Accessoirement y a un feu si tu longes vers la droite avant le boss, dans un petit trou
J'ai l'impression d'avoir quasi terminé le jeu en même pas 20H. Dans l'onglet voyage, à un feu, j'ai débloqué tout les slots. Donc à priori, il me reste plus trop de zone à visiter... J'ai du tuer une vingtaine de boss.

Il me reste visiblement quelques âmes à récupérer pour débloquer certaines portes.
Citation :
Publié par Sodja
Bon j'ai rien dit sur la difficulté des Boss...

Je suis coincé entre trois boss : Le gros sac à mort vivant (bien classe au passage) où pour y accéder t'es obligé de slalomer comme un gogol entre ces putain de statue de merde qui essaient de t'empoisonner et ces saloperies de main dégueulasse qui t'os si elles t'attrapent.
Le Old iron King qui m'a l'air le plus prenable des trois, malheureusement le chemin casse couille pour y arriver m'empêche d'enchaîner les essais.
Et cette putain de sa mère de zalawuit d'araignée de merde ! haaaaa ! J'en ai marre !!
Il y a un bonfire dans une petite grotte avant Rotten. A partir de là, tu t'en fou des statues, tu fonces tout droit, elles ne te toucheront pas.
Old iron king : pareil, bonfire juste avant le boss, via une échelle. Je te rassure, je l'ai découvert uniquement après l'avoir tué. Et honnêtement, c'est le boss auquel j'ai le plus lutté, car je tombais tout seul dans la lave en donnant mes coups !
L'araignée reste franchement extrêmement simple.
Citation :
Publié par Rombo
J'ai l'impression d'avoir quasi terminé le jeu en même pas 20H. Dans l'onglet voyage, à un feu, j'ai débloqué tout les slots. Donc à priori, il me reste plus trop de zone à visiter... J'ai du tuer une vingtaine de boss.

Il me reste visiblement quelques âmes à récupérer pour débloquer certaines portes.
J'en suis à 40h + (compter 10h d'afk imo) et je n'en suis qu'à Dragon Aerie. Et pourtant à part au début histoire de s'habituer aux touches pourries + réflexe perdu, je ne suis jamais resté bloqué sur une zone ou à un endroit. Je prends peut être trop mon temps à bien finir les maps.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il y a un bonfire dans une petite grotte avant Rotten. A partir de là, tu t'en fou des statues, tu fonces tout droit, elles ne te toucheront pas.
Old iron king : pareil, bonfire juste avant le boss, via une échelle. Je te rassure, je l'ai découvert uniquement après l'avoir tué. Et honnêtement, c'est le boss auquel j'ai le plus lutté, car je tombais tout seul dans la lave en donnant mes coups !
L'araignée reste franchement extrêmement simple.
Boooof.

Question de sensation et de style de jeu ! Freya, j'ai du mal à cause de la gestion des adds et de son laser qui est une horreur, alors que la pile de cadavre du ravin, je le passe ez sans prendre de hit. Je joue sans vita à l'esquive, et ma version mage super light a vraiment du mal dans les arènes resteintes et les boss qui ont des coups presques imparable ^^

C'est comme DS1, j'ai toujours eu horreur de Nito, alors qu'O&S ça passait plutôt pas mal
Je l'ai tank pendant 5 min Fraya avant de comprendre comment la toucher, il était tard oui Et je joue 100% esquive + 0 armure (à cette époque), donc elle ne fait vraiment pas mal. Les add, je ne me souviens plus s'ils repop? Si oui, je ne devais pas les kill, j'ai du mal avec mon large club à toucher les petits mobs
Citation :
Publié par Rombo

De mémoire il y a 27 zones qui ont entre 1 et 5 feux chacune. D'ailleurs à partir d'un certain point, tu vois les zones/feux que tu n'as pas encore débloqués.
Le jeu est aussi long que DS1 y a pas de soucis, voir peut être un poil plus long. J'ai mis 60h pour terminer mon 1er run (bon j'ai pas rushé, j'ai pris mon temps pour essayer de tout trouver et j'en étais pas loin après vérification) comme DS1 en fait, sauf que là j'avais Demon's et DS1 dans les doigts donc je connaissais déjà les mécanismes.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 03/05/2014 à 23h45.
T'es en NG+ ? J'ai encore fait du coop et quelques pvp au SL 158 cet après midi donc c'est pas bloqué non.
D'ailleurs si je dis pas de conneries, le coop/pvp n'est pas lié à ton SL mais à ton nombre total d'âmes, ce qui pour le coup est une vraie connerie
j'ai vaincu les rois squelettique du premier coup

malgré ca, pas décu du tout de ce combat, y a vraiment pas le droit à l'erreur. La masse bénie que j'ai ramassé auparavant m'a sauvé la vie (car sinon, je suppose que les squelettes repop non ?)

grosses sueurs froides quand les roues ont pop sur la fin, j'ai vu d'HORRIBLES images de dark souls 1 défiler
Citation :
Publié par Epo-Nyme
T'es en NG+ ? J'ai encore fait du coop et quelques pvp au SL 158 cet après midi donc c'est pas bloqué non.
D'ailleurs si je dis pas de conneries, le coop/pvp n'est pas lié à ton SL mais à ton nombre total d'âmes, ce qui pour le coup est une vraie connerie
Non. Le coop/pvp est lié au SL et au memory Soul. De mémoire la range c'est 10% SL, 25% memory soul. Et oui, c'est une grosse connerie.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non. Le coop/pvp est lié au SL et au memory Soul. De mémoire la range c'est 10% SL, 25% memory soul.
La memory soul c'est pas justement le nombre total de souls que tu as récupéré ?
Edit : ha ok je suis con, c'est lié ton level et à ta memory souls, ok merci pour l'info.

Ce qui est encore plus une vraie connerie

ledha : non ils ne repopent pas les squelettes, c'est toujours dans l'optique de FS d'éviter le farm et de vouloir proposer un jeu plus fluide et de pousser les joueurs vers l'avant (j'ai trouvé qu'un seul spot de farm infini dans le jeu). En soit c'est pas une mauvaise idée mais dans la pratique c'est mal branlé car ils ont lié ça au multi et ça fait chier.
La communauté des Souls (Demon's/Dark) se posait des limites elle même pour pvp/coop, on avait pas besoin de ça.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 04/05/2014 à 00h24.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non. Le coop/pvp est lié au SL et au memory Soul. De mémoire la range c'est 10% SL, 25% memory soul. Et oui, c'est une grosse connerie.
Il n'y a pas de SL range pour le pvp en NG+. Aucun. A partir du NG+ tu peux face un SL 500 en étant resté SL 150, le SM sera l'unique indice pour rencontrer ton adversaire en pvp.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
La memory soul c'est pas justement le nombre total de souls que tu as récupéré ?
Edit : ha ok je suis con, c'est lié ton level et à ta memory souls, ok merci pour l'info.

Ce qui est encore plus une vraie connerie

ledha : non ils ne repopent pas les squelettes, c'est toujours dans l'optique de FS d'éviter le farm et de vouloir proposer un jeu plus fluide et de pousser les joueurs vers l'avant (j'ai trouvé qu'un seul spot de farm infini dans le jeu). En soit c'est pas une mauvaise idée mais dans la pratique c'est mal branlé car ils ont lié ça au multi et ça fait chier.
La communauté des Souls (Demon's/Dark) se posait des limites elle même pour pvp/coop, on avait pas besoin de ça.
je parlais des trash avec les trois rois. Les squelettes dans la zone repop quand un necro est actif, mais pas quand on leur fracasse le crâne avec la bénédiction du seigneur
Ha rien dit, c'est pareil en NG en fait Mouais c'est vraiment naze leur système. Surtout pour pvp. A partir d'un certain SL, les builds ne ressemblent à rien.

Dernière modification par Aldweenz ; 04/05/2014 à 01h12.
C'était la même dans Dark Souls. Sauf que même en abusant des spots à XP (le pack de slimes à Aramis à la tempête de feu ou le jardin) on arrivait à un soul level largement inférieur à ce qui se fait naturellement dans Dark Souls 2.
Là sans farmer (mais en dépopant quelques trash quand j'arrivais sur un boss si j'étais pas loin de mon niveau) en fin de NG+ je suis SL230 (et pourtant étant atteint de collectionnite aigue j'ai acheté tous les sorts à ma disposition et plus de la moitié des sets d'armure). J'ose pas imaginer le SL atteint par ceux qui farment :
Le giant king et ses 300k âme par run.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés