Drop de formule sur Loki ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Facebook j'ai vu passer cette info : "Defeat Loki on "Superheroic" difficulty for the God of Mischief Runeword!"

Ca veut dire quoi exactement ?

Pour moi "Superheroic" difficulty c'était le tuer en mode histoire et difficulté Superhéroïque mais à moins que je me trompe ça n'est pas répétable (sauf à reset ses quêtes).

Donc y'a un truc que je ne pige pas bien ou bien c'est réellement relou à faire ?
Si faut monter un perso jusqu'au combat final contre loki pour avoir cette recette ou cette rune ça va être bien relou en effet car ce qui est sur c'est que celles-ci ne tombent pas à chaque fois.
J'ai fini Ghost rider hier soir, battu loki donc en super héroique et il ne m'a rien donner de ce genre.
Par contre c'est vrai que le nombre de loot était beaucoup plus important que mes fois précédente sur ce combat, ça m'a paru curieux sur le coup.
Citation :
Publié par cunoverabair
ca doit être pour drop la rune Loki, j'imagine vu que je ne suis pas sur boobook
La communication Facebook entière :
Citation :
Rune Week kicks off today! Double Drop Rate of Rare Daily Runes & More!
Defeat Loki on "Superheroic" difficulty for the God of Mischief Runeword! There is also a higher chance for both "Loki" and "Need" runes to drop.
Get the "Vice" Runeword at Daily Terminal Kingpin (Green, Red or Cosmic).
... Double Drop Rate Schedule
- Today's Rune: "Moon"
- Tuesday's Rune: "Tyr"
- Wednesday's Rune: "Odin"
- Thursday's Rune: "Thor"
- Friday's Rune: "Frigga"
- Saturday's Rune: "Saturn"
- Sunday's Rune: "Sun"
Ils parlent bien d'un runeword et pas juste d'une rune sur Loki.
oui bin c'est comme le runeword que l'on obtient dans les FC, je suppose, j'irais le taper voir un peu ce que ca donne (mais pas besoin spécifiquement de leveler un autre héros si tu en as déjà un en SH avec le tp ^^)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
On peut combattre Loki à l'infini, pas besoin d'avoir la quête à faire ou autre.
et pourtant si, il faut avoir tué Malekitch afin d'avoir la quete pour tuer Loki, sinon le portail nest pas actif

une bonne 10aine d'essais mais toujours pas de recette !
Voila se que donne le mot runique de Loki.

God of Mischief:

Requires: Uru-forged Item plus 5 Loki Runes
100 mental defense
100 mental damage rating,
100 critical hit rating,
100 brutal strike rating,
100 health,
+10% power duration,
+1 to current rank of your ultimate power,
+1 to current rank of your Signature power,
+1 to current rank of your powers, and
a 1% chance when you hit to summon 10 Loki Illusions to obliterate your enemies for 10 seconds (1m cooldown)
Citation :
Publié par Mr.Popi

God of Mischief:

100 mental defense
100 critical hit rating,
100 health,
+10% power duration,
a 1% chance when you hit to summon 10 Loki Illusions to obliterate your enemies for 10 seconds (1m cooldown)
Alors en pratique c'est violent mais 5 loki runes OMG faut le farmer pendant 6mois ?
J'ai eu la recette sur Loki au bout de la 2e tentative, mais bon, faut-il encore avoir les runes maintenant et ça....

Par contre la recette sensée tomber sur Kingpin en mode Terminal, rien encore au bout de 30 essais.
Citation :
Publié par Mr.Popi

God of Mischief:

100 mental defense
100 critical hit rating,
100 health,
+10% power duration,
Il en faut combien de Rune Loki pour ça une fois qu'on a la recette? Non car les bonus sont pas mal, même si pour certains héro c'est vraiment bien, jpense surtout au héro ayant un pouvoir "signature" etc... mais meme les bonus de crit etc... sont pas mal pour mon Wolverine

Mais du coup jdois avoir 3 Loki je crois donc pas dingue dingue non plus
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés