Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne vois Vizu qu'à travers JOL et les discussions avec pas mal de gens dessus, oui.

Maintenant, vous jouez sur MdJ ou RA pour ouvrir vos gueules (rapport au bouledogue) dessus? On a demandé votre avis à un quelconque moment, justifiant vos interventions? Non? On est d'accord, merci.

Surtout qu'à la base, vous avez envoyé chier ceux qui vous soutenaient. Et avez bassiner avec vos dramas.

Alors, oui, que Vizu crève dans son coin, en silence, ça serait bien. Paix à son âme, restez ici dans cette partie du forum, et n'allez pas parler/troller/taunter/discuter avec les autres Ou alors, si vous le faites, ne reprochez pas aux autres de le faire.

C'est faux!!! Je m'insurge!!!
ICI c'est la partie vizunah. arrête de te plaindre surtout lorsque l'on vient de mer de jade #Dex
Citation :
Publié par Jean-Heude
ICI c'est la partie vizunah. arrête de te plaindre surtout lorsque l'on vient de mer de jade #Dex

Falkynn dex? c'est récent ou ça se situe uniquement dans ta tête où tous les fils ne semblent plus toucher?
Sinon moi je suis de Ranik et on est des tanches mais au moins on rigole bien.

Voilà, je pense ainsi remporter la pole du commentaire le plus inutile de ce topic.

Mais bon, ça vient pas comme ça, je l'ai bossé hein
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Sinon moi je suis de Ranik et on est des tanches mais au moins on rigole bien.

Voilà, je pense ainsi remporter la pole du commentaire le plus inutile de ce topic.
Toi t'as pas lu toutes les pages .
Citation :
Publié par Tanaarth
Falkynn dex? c'est récent ou ça se situe uniquement dans ta tête où tous les fils ne semblent plus toucher?
T'es déja trop gentil d'espérer qu'il y ait des fils x)
Citation :
Publié par Saruten
T'es déja trop gentil d'espérer qu'il y ait des fils x)
On m'a souvent qualifié de pas mal de choses mais d’être trop gentil ça doit être une première. Vieux troll !
Citation :
Publié par Kiparte
Allez tout le monde, on lache rien, on n'est plus qu'a 6K des biefs !
On a réussi à se rapprocher de 2K des Bief même. Mais alors le Commandant est parti se coucher et la plupart des joueurs sont partis également. Suite à ça il n'y pas eu assez de monde pour finir le travail et là on s'est fait reset tout notre tier.
On a encore aujourd'hui et demain pour rattraper ça. Courage!
D'un point de vue MdJ, les serveurs allemands sont bien meilleurs que nous en week-end. Donc c'est comme si on avait encore un week-end ... et c'est pas bon signe.

Mais je ne sais pas si vos serveurs allemands sont pareils.
Les nôtres, vous leur rouleriez dessus sans doutes sans problèmes.

Dzagonur est bon tout le temps, mais c'est vrai avec une pointe sur le WE dimanche soir compris. C'est là qu'ils creusent leur écart.
Miller est plus large entre le jeudi matin et le lundi matin.
Mais bon, on arrive encore à gérer.

C'est d'ailleurs amusant, le serveur EU d'à peu près le même niveau (Surmia) joue en semaine et pas tellement en WE.
Citation :
Publié par Zeli
D'un point de vue MdJ, les serveurs allemands sont bien meilleurs que nous en week-end. Donc c'est comme si on avait encore un week-end ... et c'est pas bon signe.

Mais je ne sais pas si vos serveurs allemands sont pareils.
Les allemands ne sortent pas le samedi soir, nous si. Du coup, quand on reprend à 5h du matin, on est bourrés, eux non.

Ce qui n'a pas empêché de tenir le tick durant les nuits du weekend, en jouant intelligemment, à 20vs70.

Donc ma chère Zeli, ce n'est pas tant "meilleur" que le nombre qui démoralise le jadien moyen.

Moi? DEX? Treexx m'a pas fait passer de recrutement
Merci de rester dans la courtoisie et de ne pas aller trop loin dans ces échanges que je qualifierais de moqueurs mais tolérables si vous savez vous respecter les un les autres. L'activité du forum VS a forcément diminué je veux bien vous laisser un espace plus détendu mais je n'hésiterais pas a sévir si cela va trop loin.
On est passés devant les biefs
Va falloir se mobiliser pour y rester, mais c'est largement faisable !
Pourquoi MdJ vient nous casser les bonbons à parler de son MU sur le forum Vizu ?
Ils se sont perdus ? Ils savent pas lire ? Ils ont encore décidé de faire genre ils s'intéressent à nous mais ne parlent que de leur nombril ?
Marrant... finalement.... ils font ce qu'ils ont pu reprocher... Ils sont mignons mais ils peuvent dégager...

(J'vois bien la remarque : On vient parler de notre MU parce que, comme vous, on affronte des allemands !
Ce à quoi je répondrais bien : Je chie comme vous... j'viens pas parler de ma merde avec vous pour autant.)

Et merci Vizu pour cette remontée. Ne vous cramez quand même pas trop...Juste assez pour remotiver les démotivés/dubitatifs...
Citation :
Publié par Khalyndra
Pourquoi MdJ vient nous casser les bonbons à parler de son MU sur le forum Vizu ?
Ils se sont perdus ? Ils savent pas lire ? Ils ont encore décidé de faire genre ils s'intéressent à nous mais ne parlent que de leur nombril ?
Marrant... finalement.... ils font ce qu'ils ont pu reprocher... Ils sont mignons mais ils peuvent dégager...

(J'vois bien la remarque : On vient parler de notre MU parce que, comme vous, on affronte des allemands !
Ce à quoi je répondrais bien : Je chie comme vous... j'viens pas parler de ma merde avec vous pour autant.)

Et merci Vizu pour cette remontée. Ne vous cramez quand même pas trop...Juste assez pour remotiver les démotivés/dubitatifs...
Destresse grand. Ca papotait un peu dans différents threads... Prends de la camomille, ça ira mieux...
Moi je propose que tu ailles boire ta tisane avec les trolls de ton serveur dans VOTRE CHAN Falkynn! 90% des pollutions du forums VZ viennent de tous les débats entretenus par toi et les compères de ton serveur et autre anciens Vizunien qui ont quitté le serveur.
Je sais que ça t'arrange très bien d'entretenir les différents sur VZ car ça pull toujours plus de monde sur ton serveur jour après jour mais actuellement tu te rends encore plus antipathique que tu ne l'es déjà.

Ami si tu lis ce message et que tu n'es pas de VZ passe ton chemin ce thread ne te concerne pas et ton point de vu on se le met où je pense.
Bisou!
[Modéré par Zaebos: Alors soyons clair Falkynn peut tout a fait poster sur le forum VS, celui-ci n'est pas réservé aux joueurs du serveur, il faut en respecter le thème et éviter le hors sujet donc dans son cas éviter de ne parler que de MDJ. Je rappel également que ce n'est pas à vous de faire la police du Forum mais à la modération donc je ne veux plus voir ces attaques envers les joueurs d'autres serveurs à leur demander de rester chez eux. Si vous pensez qu'une personne va trop loin ou est Hors Sujet signalez le message et nous jugerons de la situation.]

Dernière modification par Zaebos ; 02/05/2014 à 16h26.
Zaebos, je me fais modérer pour une attaque perso qui n'en est pas une... et je suis du même avis que Silverthorn... je sais bien que "JoL is JoL" mais, au bout d'un moment, faudrait p'têtre une régularité dans les sanctions et dans ce qu'on accepte ou pas...
Les messages précédents de Falkynn & Co étaient clairement HS... sans parler de ceux ayant pour but, avoué ou non, de foutre une couche de merde supplémentaire sur un serveur qui n'est pas le leur...

Donc, sans vouloir faire dans le ouin-ouin ou "l'insurrection", je m'excuse de, moi aussi, faire dans le HS... mais ça a au moins le mérite de parler de mon serveur... et ce, dans le thread approprié...
Citation :
Publié par Silverthörn
Je sais que ça t'arrange très bien d'entretenir les différents sur VZ car ça pull toujours plus de monde sur ton serveur jour après jour mais actuellement tu te rends encore plus antipathique que tu ne l'es déjà.
Tu ne pouvais pas être plus à côté de la plaque. Que ce soit par rapport aux problèmes internes à Vizunah (n'étant pas du serveur, j'en ignore forcément toute existence d'ailleurs, on me l'a assez répété), que les migrations de joueurs vers d'autres serveurs (qui sont dommageables tant pour Vizunah que pour les serveurs d'accueil qui n'ont rien demandé).

Maintenant, en effet, je n'aurai peut être pas du répondre au message de Zeli, qui n'est pas de Vizunah (les autres intervenants non-vizuniens ne sont pas de MdJ non plus, d'ailleurs, merci de ne pas rejeter toute faute sur MdJ). Pour le reste du message, je tiens tout de même à rappeler qu'il s'agit d'une intervention d'un tierce qui vient citer un message datant de quasiment une semaine auparavant. J'y réponds donc naturellement, faisant suite à une discussion sur l'état McM de Vizunah (non H.S. donc).

@Khlayndra: Ma réponse à Zeli, comme spécifié ci-dessus, est effectivement un H.S.. Chose qui peut être signalée et modérée. La seconde partie du message étant une réponse, comme spécifié ci-dessus une nouvelle fois.
Et non, il n'y avait aucun désir de, je cite, "foutre une couche de merde supplémentaire". Donc inutile de me tenir responsable, d'une quelconque façon, de tout en partie de l'état Vizunah, tant sur le forum qu'IG. Il n'y a jamais eu besoin de moi pour cela. Et, évoquant l'état McM de Vizunah, cette réponse n'est pas H.S..

Vous avez peut être envie de passer vos nerfs sur quelqu'un, mais ce n'est pas sur moi qu'il faut le faire. Fin de l'écart, pour ma part.

Bon courage pour vos prochains matchs. La 4ème place est encore abordable.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés