| Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas bien de quote un message de deux pages avant |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est dans sa tête
|
|
|
|
| Sanoja Delandrid |
| Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #464313 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Demain les allemands sont aussi en congés... ça va zerg moche sur toutes les maps dès ce soir !!
![]() ça va être dur de se rapprocher d'eux.... |
|
|
|
|
|
On est en congés aussi en France demain (et en Belgique, et certains cantons suisses...). Je pense même que pas mal de gens font le pont.
Alors pourquoi s'affoler ?
|
|
|
|
| Nounourse la Fée |
| Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
| Nounourse la Fée |
| Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
|
Je suis heureux de revoir Falkynn sur ce thread
![]() ![]() . Sa manque de verve sans toi, Tanaarth se faisant vieux ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il a fait un petit tour sur la section TESO pour dire bonjour
![]() Sinon le zénie de Vizu ne partira pas, je suis tristesse
|
|
|
|
|
Invité
|
On est passés devant les biefs
![]() Va falloir se mobiliser pour y rester, mais c'est largement faisable ! |
|
|
|
| #443607 |
|
Prince / Princesse
|
Il faut continuer comme ca !
|
|
|
|
|
|
Moi je propose que tu ailles boire ta tisane avec les trolls de ton serveur dans VOTRE CHAN Falkynn! 90% des pollutions du forums VZ viennent de tous les débats entretenus par toi et les compères de ton serveur et autre anciens Vizunien qui ont quitté le serveur.
Je sais que ça t'arrange très bien d'entretenir les différents sur VZ car ça pull toujours plus de monde sur ton serveur jour après jour mais actuellement tu te rends encore plus antipathique que tu ne l'es déjà. Ami si tu lis ce message et que tu n'es pas de VZ passe ton chemin ce thread ne te concerne pas et ton point de vu on se le met où je pense. Bisou! [Modéré par Zaebos: Alors soyons clair Falkynn peut tout a fait poster sur le forum VS, celui-ci n'est pas réservé aux joueurs du serveur, il faut en respecter le thème et éviter le hors sujet donc dans son cas éviter de ne parler que de MDJ. Je rappel également que ce n'est pas à vous de faire la police du Forum mais à la modération donc je ne veux plus voir ces attaques envers les joueurs d'autres serveurs à leur demander de rester chez eux. Si vous pensez qu'une personne va trop loin ou est Hors Sujet signalez le message et nous jugerons de la situation.] Dernière modification par Zaebos ; 02/05/2014 à 16h26. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ou alors, si vous le faites, ne reprochez pas aux autres de le faire.
.