Quel MMO gratuit jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais savoir à quel MMO vous jouer ? Je chercher un bon MMO mais je trouve pas. J'aimerez bien un MMO où il y a du monde, qui est de beau graphisme, qui soit GRATUIT et non Pay to Play.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Lolonois
Essaie rift.
Rift j'aime pas du tout, je trouve que c'est trop sombre

Citation :
Publié par Darkhain
Je te conseil Outside, c'est un excellent MMO, comprenant toutes tes demandes, surtout avec son gameplay le plus développé et son ses graphismes les plus réalistes !
Mdr, je suis pas un accro des jeux vidéos je sors dehors hein !
Citation :
Publié par Elionos
Mdr, je suis pas un accro des jeux vidéos je sors dehors hein !
Y'a un moment, il faut savoir ce que tu veux dans la vie et faire des choix en fonction, on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par Zarshka
Y'a un moment, il faut savoir ce que tu veux dans la vie et faire des choix en fonction, on peut pas tout avoir.
Ba j'aime bien jouer de temps en temps Oo
Citation :
Publié par Elionos
Ba j'aime bien jouer de temps en temps Oo
Ce qui est plutôt incompatible avec beaucoup de MMO.
Moi j'ai laissé tomber pour le moment et je joue à World of Tank.
Citation :
Publié par Zarshka
Y'a un moment, il faut savoir ce que tu veux dans la vie et faire des choix en fonction, on peut pas tout avoir.
Quel rapport avec le thread?

Aion est passé en f2p sinon nan?
Citation :
Publié par Kam'
Aion est passé en f2p sinon nan?
Oui, mais il demande on assez gros investissement en terme de temps de jeu.
La communauté est par ailleurs assez ... comment dire ... imagine un forum JoL sans modération et ça devrait donner une idée
LOTRO
Sympa mais il demande un petit investissement pour obtenir des points et tenter d'acheter des zones.

EQ2
quelques limitations mais il permet de jouer sans se prendre la tête et devoir sortir la carte bleue pour débloquer tel ou tel contenu ou débloquer des trucs à tout bout de champ.

DC online
Si tu aimes le genre comics, c'est un bon choix, il permet de jouer aux classes de base, sans limitation spécifiques. Il faudra acheter des packs de contenu pour débloquer les nouvelles histoires et classes.

GW2
il faut acheter une licence mais après c'est sans abo et c'est un très bon jeu qui vaut l'investissement du départ. Perso j'adhère.

neverwinter
Le up est gratuit du début jusqu'au level max, mais il faut lacher des sous pour du confort et certains bonus. Il offre du pvp classique mais bon...

STWOR
Si tu aimes le genre.

Et si tu es patient, TESO dans quelques mois.
Citation :
Publié par Darkhain
Je te conseil Outside, c'est un excellent MMO, comprenant toutes tes demandes, surtout avec son gameplay le plus développé et son ses graphismes les plus réalistes !
Il a dit gratuit. En plus c'est en caps, t'as aucune excuse !

Je me pose la même question que l'OP sinon, c'est assez ouf comme rien n'arrive à me retenir en ce moment !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Il a dit gratuit. En plus c'est en caps, t'as aucune excuse !

Je me pose la même question que l'OP sinon, c'est assez ouf comme rien n'arrive à me retenir en ce moment !
Bienvenue dans le Club :/
Citation :
Publié par BOONG!
LOTRO
Sympa mais il demande un petit investissement pour obtenir des points et tenter d'acheter des zones.

EQ2
quelques limitations mais il permet de jouer sans se prendre la tête et devoir sortir la carte bleue pour débloquer tel ou tel contenu ou débloquer des trucs à tout bout de champ.

DC online
Si tu aimes le genre comics, c'est un bon choix, il permet de jouer aux classes de base, sans limitation spécifiques. Il faudra acheter des packs de contenu pour débloquer les nouvelles histoires et classes.

GW2
il faut acheter une licence mais après c'est sans abo et c'est un très bon jeu qui vaut l'investissement du départ. Perso j'adhère.

neverwinter
Le up est gratuit du début jusqu'au level max, mais il faut lacher des sous pour du confort et certains bonus. Il offre du pvp classique mais bon...

STWOR
Si tu aimes le genre.

Et si tu es patient, TESO dans quelques mois.

Pourquoi attendre quelque mois pour TESO ?

(Je n'ai pas joué au jeu)


Edit : Au passage, ce topic aurai plutot sa place sur le Salon.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi attendre quelque mois pour TESO ?
Pour ça, je dirais :
Citation :
Publié par Elionos
qui soit GRATUIT et non Pay to Play.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi attendre quelque mois pour TESO ?

(Je n'ai pas joué au jeu)
C'est ironique mais je pense que ce titre pourrait très bien passer en mode free to play. Il n'est pas mauvais en soit, mais c'est un jeu classique un peu old school sur le fond (donjons ouverts et bots linké sur les boss...).
En fait c'est un RPG solo avec un mode coopératif. A priori la partie vétéran est plus complexe (je ne suis pas encore à ce niveau) et demande un jeu de groupe, mais ça reste une sorte de time sink ou on force les gens à farm pour gagner des niveaux. L'interface n'est pas terrible, pas très intuitif. Et quelques soucis techniques (lags et loading infini). Je ne peux rien dire pour le RVR qui est l'activité que je recherche dans un mmo ; je n'ai jamais réussi à entrer sur une carte.
Citation :
Forum généraliste - Cet espace mis à disposition des membres de JeuxOnLine est destiné aux sujets sérieux qui ne trouvent pas leur place sur nos autres forums.


Je pense qu'il y a une tetrachiée de forum sur Jol pour parler de MMO, mais pas ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés