Match up Bief/RA/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illuzaion
Dommage, c'était essentiellement du PU hier soir... C'est pas comme ça qu'on va faire des vidéos avec des "grosses" guildes pour J-H
t'en fait pas , je te comprends , c'est pas sur vizunah qu'on trouve de bonnes guildes
Citation :
Publié par Illuzaion
J'avoue, on est trop des méchants...

Bref, hier soir c'était sympa, on était plutôt nombreux avec nos apply pour une intégration dans la bonne ambiance (on est monté jusqu'à 28 je crois).

...

Du coup on a du se rabattre sur le blob Bief qui était lead par les TA il me semble (ils sont combien dans cette guilde ? 35-40 par soir ou quoi ?)
De loin on vous voyait plus nombreux que les allemands, vous avez peut être beaucoup d'envout
Citation :
Publié par Jean-Heude


de toute facon arkéons c'est comme tout les PuL , ils n'acceptent pas les critiques sur leur guildes , ragent en secret mais veulent pas trop le montrer et du coup me critiquent moi sur d'autres thread pour que personne ne fasse le rapprochement ....Vous allez trop loin et êtes en train de pourrir un thread à la base centrée sur l'épique match-up qui oppose Place de Vizunah à Roche de l'Augure...J'espère donc que vous vous recentrerez sur le sujet et arrêterez les hors-sujet . Il faut grandir dans la vie. (bon je vais pas en écrire davantage de peur de tomber dans le pavé inutile à la lockarius iskelion ^^)
oh mon Dieu, toi tu veux être le vainqueur de la semaine sur la section McM de JoL . Quelques petits conseils, pour toi, brave gars, afin d'y arriver :

  • D'une, évite d'écorcher les pseudo, ça te fait passer pour un illettré (combiné avec tes photes d'auteaugrfes) ce qui réduit grandement ta crédibilité. Tu me fais pensé d'ailleurs à un certain Z. Dommage d'en arriver là

  • De deux, évite de créer un compte sur JoL juste pour troller des posts random et essayer de passer pour le Cyrano/Pierre Desproges/Diams des temps modernes. Tous les posts que tu as fait sont d'une telle médiocrité qu'on n'espère même pas que les suivants soient mieux.

  • De trois, assume toi et affiche ton tag guilde qu'on puisse t'identifier car pour le moment, tu n'es qu'un random Jean-Clude Duss. Avec ces info, tu pourras appuyer tes "critiques" des autres serveurs et faire ainsi un comparatif avec ce que tu as déjà vécu. Mais là, tu es pour nous qu'un vulgaire moa blanc qu'on tend à ignorer car il ne donne même pas de stack si on l'achève (pour rester dans le jargon GW2).
  • De quatre, ne passe pas pour un martyre, ça ne marche pas sur JoL (quand on voit un mec à terre, c'est quand en McM, on l'achève, on n'attend pas qu'il se relève). Stop pleurer comme une madeleine comme quoi on est méchant avec toi. On est en section McM ici, pas sur le forum PvE du site officiel .
  • De cinq, soit cohérent dans tes posts. Tu essayes dans ton premier post de trash talk Vizu en brossant RA dans le sens du poil (ou alors c'est un troll à l'envers mais comme on ne sait pas qui tu es ni d'où tu viens, ça fait un bide, cf. point n°3). Tu rajoutes ensuite que tu n'es pas de RA (là je dis youpi ) et tu termines sur le fait que notre guilde n'aime pas les critiques, toussa toussa. Aucun lien, pas de transitions, ça mérite encore moins qu'un zéro mon brave...

Bref, revois ta copie car par rapport aux autres trolleurs en face, tu fais piètre prestation. C'est presque une insulte envers eux...
Citation :
Publié par efficiar
Mince j'ai perdu j'avais parié sur legolas
Bah nous on a rien compris avec nos pseudos inventés, faut en prendre des déja crées car c'est trop difficile d'avoir de l'imagination....
Citation :
Publié par Saruten
Bah nous on a rien compris avec nos pseudos inventés, faut en prendre des déja crées car c'est trop difficile d'avoir de l'imagination....
c'est juste que j'arrive à m'identifier à lui , je trouve que gandalf et moi , on se ressemble.
Citation :
Citation:
Envoyé par Archeons https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Par principe, je ne mélange pas les torchons avec les serviettes


+1 ton pavé était un veritable torchon
Punaise les 2 vous faites du taunt/blâme niveau cours de collège là !!!...manque clairement de classe !!!
Citation :
Publié par Jean-Heude
Mec , mettre des gifs pour mettre des gifs = 0 interêt , faut que ça ait un rapport minime avec la conversation. je t'apprendrais.
En fait si, l'effet recherché était le bon Mais bon tu ne peux pas tout savoir hein
Citation :
Publié par Illuzaion
On a croisé les IM en début de soirée puis "pouf" disparus... On ne vous a plus vu après... Dommage on avait bien aimé les fights de la veille.
Hier, on tournais entre 2-4 gardiens. ils se sont tous donné le mot pour sortir, hier
Et vu que c'était chiant avec notre compo et que les sow se fessaient aussi chier, on en a profité pour endurcir nos nouveaux dans un coin sombre
Citation :
Publié par Archeons
Bref, revois ta copie car par rapport aux autres trolleurs en face, tu fais piètre prestation. C'est presque une insulte envers eux...
tout se perd ma pauvre dame !!
Citation :
Publié par Hey Kjall
Et vu que c'était chiant avec notre compo et que les sow se fessaient aussi chier, on en a profité pour endurcir nos nouveaux dans un coin sombre
C'était donc ça le triple ( ou double ) refuge ombreux avant d'impact les SoW ? =3
En tout cas, en tant que spectateur le gvg était sympa !
On a eu un troll d'un nouveau genre ce matin/début d'aprem sur la home.

On a appelé CBE ce matin pour défendre baie home, et à cause du déplacement, on a perdu BP. Et un mec qui selon ses dires avait up BP est venu se venger en tournant tous nos trébs défs sur baie et garni . Pendant 3 bonnes heures en plus (après j'ai déco, donc je sais pas)

Enfin, je parle au passé, mais il y est peut-être encore
Tentative de raid sur la home hier soir, face aux IM/ON/Wipe qui ne se quittent jamais, vraiment passionnant (vous la sentez l'ironie ?)

Et pour infos, on était que 15 HoSt et seulement 5 SoW (y'avais pas les 30 autres avec eux, dommage ça aurait été pratique )

Sinon, lag de cochon toute la soirée et un peu de bon sur certains fights.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés