Match up Bief/RA/VZ

Répondre
Partager Rechercher
On a tenté la soif sur la home, mais bon, Bief était plus organisé toujours 2-3 par points alors que de notre côté, on jouait plus solo. Et même individuellement, ils ont été globalement meilleurs. En tout cas, c'était quand même assez marrant ces bagarres dans les ruines.
Citation :
Publié par Erico
Ca fait quand même rageux. :/
Sinon à part essayer de clasher les gens de ton serveur, tu fais quoi dans ta vie ?
ça devient récurrent .

Je n'impute pas notre défaite à vizu, y'a pas mal d'attardés chez nous qui ont toujours pas compris l'utilité de la soif de sang, que je me suis fait chier à tenter de prendre avec quelques irréductibles hier.
Mais de voir des vizus (mention spéciale aux ELY que j'ai croisé) s'acharner sur nous pendant que leur home était toute verte ça m'a laissé perplexe

Et pour Hey kjall :

Ben comment dire, quand on veut descendre le tic d'un serveur, on attaque pas les structures du troisième larron, fussent elles en bois . Mais je dois rien vous apprendre, vous ô vizuniens experts du jeu serveur
Citation :
mention spéciale aux ELY que j'ai croisé
6 de co vendredi aprem, 3 en pvp. Désolé de vous faire perdre à 3. C'est sur que ça vient de nous et pas de votre stratégie de map.
Citation :
Publié par Rainjah
6 de co vendredi aprem, 3 en pvp. Désolé de vous faire perdre à 3. C'est sur que ça vient de nous et pas de votre stratégie de map.
Raccourci facile.
Je ne commenterai pas davantage, j'ai trop peur que tes 35 autres compagnons de blob arrivent
Citation :
Publié par Lidvad
Ben comment dire, quand on veut descendre le tic d'un serveur, on attaque pas les structures du troisième larron, fussent elles en bois . Mais je dois rien vous apprendre, vous ô vizuniens experts du jeu serveur
de toute façon, on sais tous que taper du bief, c'est chiant donc.... et ça vaut autant pour vizu que RA
Bonsoir ,

Citation :
Publié par Lidvad
Et les vizu qui laissent leur home au elona, qui viennent nous faire chier sur nos tiers !
Bien d'écarter les cuisses devant les allemands ?

Je suis désolé que RA est finis dernier de ce MU , mais , force est de constaté que cette dernière place à étais quasiment voulue et recherchée par ce serveur .
Je m'explique :

-Quant le multi de vizu , attaquant a la garni T3 bief ce retrouve forcé et contraint de back pour défendre ces tours spawn home attaquées par RA ; que tout ( ou quasiment ) bief ( venus défendre leur garni ) contre attaque de manière violente et concise notre baie T3bief et nous la cap . Ca fout la rage . Mais c est le jeu .
-Quant les RA viennent nous reset nos tours CBE et viennent nous provoqué sur Valley , alors que la plupart des effectif vizuniens attaque le quart bief . C est le jeu .
etc...
Tous ça en laissant bien tranquille les Allemands .
Il est soit naîf , soit idiot de pensé que cela n'aller pas énervé une partie de la population Vizunienne ^^

M'enfin , quant la victoire du MU est impossible ( mathématiquement ) , que l on as que 3 ou 5 k d avance sur le dernier , on ne cherche pas la merde chez le serveur qui as déjà son gagné match ; mais on s active de manière a creusé ou , tout du moins maintenir , l'avance sur le troisième larrons .
Ce n 'est pas sorcier , n est ce pas Jamy ?

Vinunah avait tout as gagné a voir les bief finir troisième , mais vous avez préférez nous enquiquiner . Cette défaite vous l avez voulus et vous l avez trouver. Elle est entièrement votre . Au delà de bief , au delà de vizu , cette 3éme place vous l' avez construite de manière quasiment réfléchis .

Assumez la , et n en rejetez pas la faute sur les autres.

Qui a écarter les cuisses devant les Allemands ? ceux qui les ont battus ? ou , ceux qui n ont pas su ce battre de manière efficiente ?

Amicalement.
Citation :
Publié par Hamilcar brisefer
Cette défaite vous l avez voulus et vous l avez trouver. Elle est entièrement votre .
Depuis le debut de la ligue, RA est au fond alors bon on cherche plus vraiment a finir dernier ;D

Par contre on va vous retrouver la semaine prochaine on dirait.
Citation :
Publié par Hey Kjall
de toute façon, on sais tous que taper du bief, c'est chiant donc.... et ça vaut autant pour vizu que RA
Détrompes toi, les guildes de Bief ( en tête TA et ipro ) sont vraiment sympa à fight
Citation :
Publié par Hey Kjall

Oui enfin y'a certaines guildes blob qui posent des chariots quand ils ont un ratio de 2v1 sur vizu ! (je parle pas de IM of course)
Donc entre ça et aller rouler sur un tas de bretzel, perso j'ai vite choisi
Citation :
Publié par Lidvad
Oui enfin y'a certaines guildes blob qui posent des chariots quand ils ont un ratio de 2v1 sur vizu ! (je parle pas de IM of course)
Donc entre ça et aller rouler sur un tas de bretzel, perso j'ai vite choisi
entre un blob de guildes RA ou Vizu et blob Pu bief, faut prendre le challenge
Citation :
Publié par Hey Kjall
entre un blob de guildes RA ou Vizu et blob Pu bief, faut prendre le challenge
Blob sur RA ? Tu dois vouloir dire double impact !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés