Bonsoir ,
Et les vizu qui laissent leur home au elona, qui viennent nous faire chier sur nos tiers !
Bien d'écarter les cuisses devant les allemands ?
Je suis désolé que RA est finis dernier de ce MU , mais , force est de constaté que cette dernière place à étais quasiment voulue et recherchée par ce serveur .
Je m'explique :
-Quant le multi de vizu , attaquant a la garni T3 bief ce retrouve forcé et contraint de back pour défendre ces tours spawn home attaquées par RA ; que tout ( ou quasiment ) bief ( venus défendre leur garni ) contre attaque de manière violente et concise notre baie T3bief et nous la cap . Ca fout la rage . Mais c est le jeu .
-Quant les RA viennent nous reset nos tours CBE et viennent nous provoqué sur Valley , alors que la plupart des effectif vizuniens attaque le quart bief . C est le jeu .
etc...
Tous ça en laissant bien tranquille les Allemands .
Il est soit naîf , soit idiot de pensé que cela n'aller pas énervé une partie de la population Vizunienne ^^
M'enfin , quant la victoire du MU est impossible ( mathématiquement ) , que l on as que 3 ou 5 k d avance sur le dernier , on ne cherche pas la merde chez le serveur qui as déjà son gagné match ; mais on s active de manière a creusé ou , tout du moins maintenir , l'avance sur le troisième larrons .
Ce n 'est pas sorcier , n est ce pas Jamy ?
Vinunah avait tout as gagné a voir les bief finir troisième , mais vous avez préférez nous enquiquiner . Cette défaite vous l avez voulus et vous l avez trouver. Elle est entièrement votre . Au delà de bief , au delà de vizu , cette 3éme place vous l' avez construite de manière quasiment réfléchis .
Assumez la , et n en rejetez pas la faute sur les autres.
Qui a écarter les cuisses devant les Allemands ? ceux qui les ont battus ? ou , ceux qui n ont pas su ce battre de manière efficiente ?
Amicalement.