Pack de fonctionnalités pour Avril

Répondre
Partager Rechercher
Je lisais certains commentaires, dans une section JOL d'un autre jeu, et je trouve que j'étais pas très loin dans mon analyse (voire même très près) de ces commentaires y'a déjà un bon moment... et du coup, je suis content d'être sur GW2, malgré ses packs de fonctionnalités qui n'ont toujours pas lié le Commander au compte

Petit troll du matin, entrain
Citation :
Publié par zornn alrunor
Perso m'en fou un peu je trouve finalement le PvP très fun.
J'ai du mal en PVP (sauf quand je suis sur le TS avec des coupains, je prends un bon fou rire), j'ai du mal en PVE (j'aime pas trop ça les dongeons, je trouve que c'est un peu du nobrain dès que tu connais la strat) et j'avoue que le tag commander lié au compte serait le bienvenue!

Citation :
Publié par Falkynn
Je lisais certains commentaires, dans une section JOL d'un autre jeu
On voit pas du tout de quoi tu parles
Bof. On pleure parce qu'on doit relancer le jeu après une MAJ invisible. Je pense que l'on doit militer pour avoir des MAJs avec arrêt des serveurs durant 6h, MAJs qui ne sont finalement pas appliquées.



Je suis de bonne humeur, today
Bon c'est pas tout ça tout ça ... mais bon il y a déjà 1 mois que l'on aurait du RÉVEILLER un DRAGON ...

Et toujours aucune nouvelle, aucun changement visuelle sur les map .... Aucune nouvelle des sous lieutenants de Scarlette.

En plus le prochain patch sent clairement le bon vieux patch d'attentes avec le Retour de l'adventure BOX saison 3 au regard des différentes donner trouver dans les logs. ....

On est d'accord il faillait déjà voir la stabilité de la fusion des serveurs (oupps...) du MégaServeur...

En plus cela fait déjà 15 Jours que l'on a eu les nouvelles fonctionnalité mais pas de patch cette semaine ...

Est ce que l'on peut dire qu'il y a un relâchement générale au sein d'Anet ?
C'est pas nécessairement du relâchement, on as du attendre un mois pour avoir ce pack de fonctionnalités donc 15 jours sans rien c'est pas choquant.
Peut être qu'on va avoir une autre vraie MàJ (oui je crois aux bisounours ^^ )
Citation :
Publié par Hokusaï
Bon c'est pas tout ça tout ça ... mais bon il y a déjà 1 mois que l'on aurait du RÉVEILLER un DRAGON ...

Et toujours aucune nouvelle, aucun changement visuelle sur les map .... Aucune nouvelle des sous lieutenants de Scarlette.

En plus le prochain patch sent clairement le bon vieux patch d'attentes avec le Retour de l'adventure BOX saison 3 au regard des différentes donner trouver dans les logs. ....

On est d'accord il faillait déjà voir la stabilité de la fusion des serveurs (oupps...) du MégaServeur...

En plus cela fait déjà 15 Jours que l'on a eu les nouvelles fonctionnalité mais pas de patch cette semaine ...

Est ce que l'on peut dire qu'il y a un relâchement générale au sein d'Anet ?

Peut être parce qu'ils avaient annoncé que, hormis le patch du 15 avril, il n'y aurait rien durant la saison 2 McM?
Citation :
Publié par Falkynn
Peut être parce qu'ils avaient annoncé que, hormis le patch du 15 avril, il n'y aurait rien durant la saison 2 McM?
Erff j'avais omis se détail :/ pas très fun car ça veut dire rien sous la dent avant début Juin :/ voir plus ..

Super Adventure Box 3 pour le prochain patch ? Vu l'arrivée de ce magnifique finisher, ça m'étonnerait même pas ! (Puis ils l'ont pas ressortie pour son anniversaire ! )
Je sias pu ou j'ai vu ça, mais malgré la musique du finisher (venu du SAB) il paraitrai que le finisher soit en fait lié au "tournois des légendes".

Edit : ah bah non, ma source était donc mauvaise.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 29/04/2014 à 16h57.
Citation :
Publié par Liina
J'ai du mal en PVP (sauf quand je suis sur le TS avec des coupains, je prends un bon fou rire), j'ai du mal en PVE (j'aime pas trop ça les dongeons, je trouve que c'est un peu du nobrain dès que tu connais la strat) et j'avoue que le tag commander lié au compte serait le bienvenue!


On voit pas du tout de quoi tu parles
Ben c'est complètement différent le PvP et le mcm hein.
Je trouve qu'en PvP, les combats sont plus long qu'en mcm ( pas de situation de surnombre ou jamais rien d'ingérable pour mon war sceau de régent sceau de dodo et runes du dodo ( quoi increvable ? ? ?)).
C'est plus de skill, tu dois faire vachement gaffe a pas te retrouver a poil pendant un fight etc...
Alors qu'en mcm, suffît d'avoir le set up, suivre le fight et spam ses ae....
Citation :
Publié par Aklatray
Super Adventure Box 3 pour le prochain patch ? Vu l'arrivée de ce magnifique finisher, ça m'étonnerait même pas ! (Puis ils l'ont pas ressortie pour son anniversaire ! )
Je... je... je veux ce finisher ! J'espère qu'il sera bien en vente contre 800 gemmes, mais roooh je l'aime lui !

P.S. Oh yes il est bien en vente dans le shop !!

Dernière modification par Compte #152097 ; 29/04/2014 à 16h07.
Citation :
Publié par BOONG!
Je... je... je veux ce finisher ! J'espère qu'il sera bien en vente contre 800 gemmes, mais roooh je l'aime lui !

P.S. Oh yes il est bien en vente dans le shop !!
Il est déjà en vente et effectivement à 800 gemmes

Edit : owned par ton PS ><
Citation :
Publié par Atsura
Plus ce jeu est mis a jour plus il mérite un allé simple dans la corbeille windows...
putain la seule remarque valable de tout le topic
(à part Lockarius, je t'appui à 300% dans tout ce que tu dis mec, on sens l'ancien de gw)

Citation :
Publié par zornn alrunor
What???
C'est triste ...
Même si j'ai redécouvert le spvp grâce a ce truc et que je trouvait vachement sympa pour les jouteur pvp de pouvoir obtenir des loot donj par ce système.
stop un peu l'hypocrisie et soyons réaliste, qui a repris le sPvP ?
les joueurs PvE ou McM car ils peuvent se permettre d'acheter les nouveaux traits izy

qui a arreté le sPvP ?
les vrais joueurs sPvP (par vrai j'entend assidus ou qui n'ont comme passion/temps de jeu que ça)
moi même j'ai delete gw2 depuis le 15/16 avril, après le patch

Sans être de mauvaise foi, nous sommes pas contre le système d'achat de nouvelles compétences (sur gw1 c'était le cas avec les points de baltha) mais celui-çi n'a pas été réalisé dans un soucis d'équilibre et d'équité entre les temps de jeu et passion des différents joueurs (temps de jeu full pve, mcm ou spvp ou mixte)

d'accord ils ont mis des po et des points de comp, ils aident les joueurs pve, je ne suis pas contre, mais qu'est ce qui aide les joueurs spvp strict ? il faut beaucoup + d'heures de jeu pour acheter un nouveau trait aux joueurs qui ne font que du spvp en rapport à ceux qui font que du pve.
logique ?
moralité : oui j'ose le dire, on favorise les joueurs pve
déduction : gw2 devient pve au fur et à mesure des majs en forçant à acquérir des po et des pts de comp par le biais du pve ou de l'achat de gemmes et donc d'euros !

vive les MMO F2P !
Citation :
Publié par Kaya®
stop un peu l'hypocrisie et soyons réaliste
Je suis d'accord stop a l'hypocrisie.

Ca fait bientot 2 ans que vous nous rappez les raisins avec vos " le spvp est nul , le spvp c'est que du cap de point , le spvp c'est nul j'arrete le jeu lol". J'en passe et d'autres.

Et au final ce qu'on vois c'est que de 1) vous jouez encore , 2) A chaque majs vous couinez , 3) Vous pensez faire partie d'une espece d'élite du vrai pvp. (ce qui fait sourire)


Il y a des gens qui sont content de la maj.
Il y a du monde en jcj , c'est peut etre pas la maj sur siecle mais au moins ca attire les gens.
Citation :
Publié par Kaya®
d'accord ils ont mis des po et des points de comp, ils aident les joueurs pve, je ne suis pas contre, mais qu'est ce qui aide les joueurs spvp strict ? il faut beaucoup + d'heures de jeu pour acheter un nouveau trait aux joueurs qui ne font que du spvp en rapport à ceux qui font que du pve.
Je crée un personnage, je vais au cœur des brumes j'ai accès à quasiment tous le contenu, je n'aurais pas 2/11amulettes 1/54runes 2/39 cachets et 5/65traits. Traits qui au passage n'existaient pas avant le 15Avril et au vu de vos posts j'ai l'impression que sans eux c'est impossible de pvp, mais avant le 15Avril c'était comment ? Impossibilité total de jouer sans les nouveaux traits pendant une semaine ?

Si je crée un personnage en PvE je suis niveau 1, 0trait 4/5items niveau 1 et un sort de soin, en McM je serais fictivement niveau 80, mais je n'aurais pas plus d'avantage, je ne pourrais jamais tuer un mec réellement 80 (sauf si il est afk ou aveugle).

Pour une personne qui joue beaucoup, le PvE et le McM sera je pense la progression plus rapide pour atteindre le niveau 80, obtenir 219point de compétence pour débloquer tous les sorts, ce stuff (éventuellement en élevé pour faire des fractales au niveau) et encore pour le stuff élevé.
Mais pour une personne qui joue peu, vu qu’apparemment tout les joueurs de spvp de se file sont dans ce cas, cela sera beaucoup plus long de progresser en PvE et en McM là où l'on a pas 90% du contenu dès le niveau 1 sans aucun investissement.
C'est ZE finisher!

Bien devant les dolyaks d'or et autre quaggan rose.

Il pourrait être à 4000 gemmes que je le prendrais

Locka, tu n'avais pas totalement tord, puisque tous les participants du tournoi l'ont reçu en reward. C'était ma crainte, au début, qu'il ne soit accessible aux membres du tournoi. Donc quand y'a eu la news, gros soulagement!


Rien qu'avec ce finisher, A.net va faire autant de fric qu'un mois d'abonnement des concurrents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés