Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haretan
Parce que j'ai pas envie de la donner tout simplement, parce que quand je vous lis, en train de pleurer parce que vous devez dépenser 130 euros ( alors qu'on ne vous oblige pas ) pour un pack qui les vaut largement, même si j'avoue j'aurais préféré un collector physique. mais f2p donc bon ... On aura que ce qu'on a.
Pleurer ? C'est pas le cas de tout le monde ...

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post27171583

Je suis le premier a défendre ce pack Faut pas voir le mal partout.
Citation :
Publié par Haretan
Parce que j'ai pas envie de la donner tout simplement, parce que quand je vous lis, en train de pleurer parce que vous devez dépenser 130 euros ( alors qu'on ne vous oblige pas ) pour un pack qui les vaut largement, même si j'avoue j'aurais préféré un collector physique. mais f2p donc bon ... On aura que ce qu'on a.
Certaines personne n'ont pas les moyens, normal qu'ils pleurent ..
j'aurai l'argent, je pense que j'aurais fait exactement la même chose que ceux qui l'ont acheter !

Ps : Logiquement, j'ai gagné un accès alpha mais Trion joue le jeu de l'hypocrisie, ca fait déjà deux jours que j'entend le même son de cloche de la part du support ... bref, je continue a bavé en regardant les stream ! :')

Citation :
Publié par Mackdolphin
Pleurer ? C'est pas le cas de tout le monde ...

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post27171583

Je suis le premier a défendre ce pack Faut pas voir le mal partout.
Soit plus convaincant, tu ne vend pas assez bien :P
Citation :
Publié par Aseo
Certaines personne n'ont pas les moyens, normal qu'ils pleurent ..
j'aurai l'argent, je pense que j'aurais fait exactement la même chose que ceux qui l'ont acheter !

Ps : Logiquement, j'ai gagné un accès alpha mais Trion joue le jeu de l'hypocrisie, ca fait déjà deux jours que j'entend le même son de cloche de la part du support ... bref, je continue a bavé en regardant les stream ! :')

Soit plus convaincant, tu ne vend pas assez bien :P
au pire rejoint moi sur la Beta russe
Citation :
Publié par Mackdolphin
au pire rejoint moi sur la Beta russe
La fleme, et je ne comprend pas comment se déroule l'inscription :P Puis je ne parle pas russe ! Et VNP ( ou VPN ? ) j'y comprend absolument rien !

Bref, j'attend comme un grand (en m'arrachant un cheveu par jour ! )
Citation :
Publié par Aseo
La fleme, et je ne comprend pas comment se déroule l'inscription :P Puis je ne parle pas russe ! Et VNP ( ou VPN ? ) j'y comprend absolument rien !

Bref, j'attend comme un grand (en m'arrachant un cheveu par jour ! )
C'est pas très compliqué, et quitte a se faire reset ses persos autant jouer sur la version la plus stable et qui a le moins de lag. Car on lag moins sur la beta russe que sur l'alpha EU qui situe ses serveurs aux USA.

Je peux t'envoyer la démarche a suivre par PM, il y a une vidéo très bien faite sur youtube.
Citation :
Publié par Mackdolphin
C'est pas très compliqué, et quitte a se faire reset ses persos autant jouer sur la version la plus stable et qui a le moins de lag. Car on lag moins sur la beta russe que sur l'alpha EU qui situe ses serveurs aux USA.

Je peux t'envoyer la démarche a suivre par PM, il y a une vidéo très bien faite sur youtube.
Avec plaisir ! Je regarderait tout à l'heure sur mon lieu de formation ! ( Oui, je me forme et je passe sur le forum en même temps ! *mauvais élève* )
Heu, j'ai une petite question mais je n'ai pas trouvé la réponse (bizarre d'ailleurs). Les packs sont'ils localisés ? Si je prends un pack sur la version américaine en dollars, j'aurais droit seulement à jouer sur les serveurs US par la suite ?
Citation :
Publié par yggdrahsil
Heu, j'ai une petite question mais je n'ai pas trouvé la réponse (bizarre d'ailleurs). Les packs sont'ils localisés ? Si je prends un pack sur la version américaine en dollars, j'aurais droit seulement à jouer sur les serveurs US par la suite ?
Vue qu'il y a des ventes en Euros et Dollars, je te dirait que oui.
Lol, ils ont osé et sans vaseline.... Trion c'est vraiment plus ce que s'était, et j'en c'est QQ chose abo depuis la rlz de rift j'ai vu la chute et eux non plus vu mes deniers après SL.

Bon allez v testé la version russe
Citation :
Publié par Eseth
Lol, ils ont osé et sans vaseline.... Trion c'est vraiment plus ce que s'était, et j'en c'est QQ chose abo depuis la rlz de rift j'ai vu la chute et eux non plus vu mes deniers après SL.

Bon allez v testé la version russe
Essayons de garder des messages claires lisibles et sans langage SMS.

Merci
Citation :
Publié par yggdrahsil
Oui, en plus de l'économie d'argent que tu feras
AA version russe sans vpn, ca marche du tonnerre, mais des que tu passes par vpn c'est la cata et y'a du lag a gogo
Pour avoir longtemps jouer sur des serveurs installés aux US pour pas mal de MMO, je ne me souviens pas avoir eu des lags aussi terrible que AA version russe via vpn (sauf pour les sieges ou la, il y'avait tellement de joueur par pixel que les serveurs - et nos ordi surement - pleuraient à chaudes larmes T.T ..... mais ca c'était avant).
Mtn, un peu de lag durant les closed et open beta ne changeront rien au potentiel (ou non) d'un jeu. Soit ton jeu est bon, soit il est nul. Foi de betatesteur fou qui en a tester bcp ss lag et qui a delete le jeu dans la première heure tellement c'était pas beau ou creux ou nul ou ....
Citation :
Publié par ArwenOrc
AA version russe sans vpn, ca marche du tonnerre, mais des que tu passes par vpn c'est la cata et y'a du lag a gogo
Pour avoir longtemps jouer sur des serveurs installés aux US pour pas mal de MMO, je ne me souviens pas avoir eu des lags aussi terrible que AA version russe via vpn (sauf pour les sieges ou la, il y'avait tellement de joueur par pixel que les serveurs - et nos ordi surement - pleuraient à chaudes larmes T.T ..... mais ca c'était avant).
Mtn, un peu de lag durant les closed et open beta ne changeront rien au potentiel (ou non) d'un jeu. Soit ton jeu est bon, soit il est nul. Foi de betatesteur fou qui en a tester bcp ss lag et qui a delete le jeu dans la première heure tellement c'était pas beau ou creux ou nul ou ....
J'ai pas beaucoup de lag, et j'ai le jeu en anglais du coup
ah ? on peut remettre un patch EN sur AA RU ? parce qu'aux dernières nouvelles le patch EN t'empêchait d'acceder au jeu ... du coup j'ai tt delete, acheter mon pack et j'attend gentiement (coucouche panier, papatte en rond )
Toujours est-il qu'avec les vpn (parce que j'en utilisais plusieurs, toujours le meilleur du moment) j'avais des lags. Soit petits, soit terribles T.T
Citation :
Publié par Ekimmu
Le patch EN est maintenant illégal car enfreint les règles d'utilisation du jeu.
Ce qui implique qu'à partir de maintenant, il n'est plus autorisé d'en parler.
De toute façon une fois que tu as joué quelques mois sur la version russe et que tu te forces un petit peu à traduire de temps en temps, tu comprends les 3/4 des mots en alphabet cyrillique, ça n'est pas bien compliqué...

Je joue sans le patch depuis longtemps.

concernant les prix européens / américains, me font marrer avec leur pack "fondateur" pour une mauvaise traduction sans doublage (toujours les voix corréennes) on se demande ce qu'on "fonde" en achetant ces packs très très chers, c'est le prix qu'on demanderait d'un jeu en crowdfunding (kickstarter) et là le jeu qu'ils ont entre les mains est loin d'être à l'état de "conception" , ça fait bien 2 ans qu'ils l'ont entre les pattes, quand on voit où en est seulement la traduction on est en droit de se demander ce qu'ils ont foutu.

Sans compter les 14 / 15 euros par mois d'abonnement en prenant en compte le prix des 90 / 60 / 30 jours et leur conversion en points de la boutique.

Perso je vais rester sur la version russe, encore longtemps, parce que là je peux me permettre de jouer 3 comptes pour le prix de l'euro / us, faudrait arrêter de prendre les européens pour des vaches à lait, de plus, ils demandent 135 euros pour la version "full" Alpha / beta, autrement dit, 194 dollars pour les européens quand on convertit.

Qu'ils aillent se faire "bip".
Juste pour info, les clef beta de Wildstar se vendaient à plus de 200$/unité sur le black market, et ça partaient en un rien de temps.

Le housing et farming, c'est uniquement pour ceux à qui ça intéresse, pour les gens qui veulent full pvp comme moi, osef total. Et à la limite vous pouvez un prendre un pour plusieurs personnes avec le système de famille.
Citation :
Juste pour info, les clef beta de Wildstar se vendaient à plus de 200$/unité sur le black market, et ça partaient en un rien de temps.
Le machin theme park cartoonesque qui est le clone du clone, du clone, du clone... de WoW ???
C'est quoi le rapport avec ArcheAge ?

Citation :
Le housing et farming, c'est uniquement pour ceux à qui ça intéresse, pour les gens qui veulent full pvp comme moi, osef total.
T'as déjà entendue parler des principes "d'économie de guerre" sur les MMO?
Tu sais le truc qui justifie justement la pratique du PVP, le fait d'aller se foutre sur la gueule avec son voisin pour aller agrandir son territoire, contrôler les zones d'extractions de ressource, sécuriser les routes commerciales ou au contraire, piller les transport marchant des voisins...

Un bon housing s'imbrique totalement dans se genre de système, ce qui semble être le cas d'ArcheAge si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Kai-dan Novarek
T'as déjà entendue parler des principes "d'économie de guerre" sur les MMO?
Tu sais le truc qui justifie justement la pratique du PVP, le fait d'aller se foutre sur la gueule avec son voisin pour aller agrandir son territoire, contrôler les zones d'extractions de ressource, sécuriser les routes commerciales ou au contraire, piller les transport marchant des voisins...

Un bon housing s'imbrique totalement dans se genre de système, ce qui semble être le cas d'ArcheAge si je ne m'abuse.
Non mais tu en demande trop là. Si il pouvait mettre un AK47 et tirer sur tout ce qui bouge dans ArcheAge il le ferait. "Moi veux PVP Stoo"
Citation :
Publié par Lion-Blanc
ça fait bien 2 ans qu'ils l'ont entre les pattes, quand on voit où en est seulement la traduction on est en droit de se demander ce qu'ils ont foutu.
J'ai poser la question au CM Firlund, voici la réponse :

Citation :
[11:33:47 AM] User: Mais pourquoi Trion a lancé une période d'Alpha ? C'est une chose que j'ai beaucoup de mal a comprendre vu son avancé en Corée et les nombreux bugs déjà corriger.
Citation :
[11:34:33 AM]GM Firlund: Je ne sais pas vous répondre, nous ne gérons pas du tout cet aspect :s
Et pour la sortie, je vous rassure, eux-même ne savent rien !

Citation :
[11:31:10 AM] User: Trion à annoncé la beta en juin, sera-t-elle OPEN ou CLOSED ? je pose cette question pour avoir la chance de répondre à la communauté de JeuxOnline.info
Citation :
[11:32:38 AM] GM Firlund: je n'ai vraiment aucune idée, le jeu étant toujours en alpha, ce genre d'information ne filtre pas encore. Je ne peux que vous référer au site officiel
C'est cool les supports des jeux, ils t'aident alors qu'eux-même sont aussi dans le flou que toi.
Je pense qu'on sait tous pourquoi ils ont fait une alpha quand on voit le prix Je critique pas ceux qui ont acheté le pack fondateur, si ils peuvent se le permettre tant mieux pour eux mais l'image que j'avais de Trion en a prit un sacré coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés