Keynutz

Dernières publications

RSS
30 septembre 2015 à 16:45 - Messages
Un nouveau Blizzard ? J'ai hâte devoir ce que ça va donner, ils ont les moyens de leur faire concurrence.... Lire la suite
22 août 2015 à 22:25 - Messages
Après tout ce temps ils proposent un modèle 3D basique de chez basique... Le pire c'est qu'il est pas folichon...... Lire la suite
5 août 2015 à 10:39 - Messages
Ça a l'air sympa mais je ne sais pas si il trouvera son public avec Overwatch et Gigantic qui sont à peu près similaires. Cepe... Lire la suite
5 juillet 2015 à 10:32 - Messages
Pareil, le jeu m'intéressait parce que le gameplay se rapprochait de celui de C9 et j'avais l'espoir qu'il le surpasse nota... Lire la suite
10 juin 2015 à 17:37 - Messages
4 juin 2015 à 21:09 - Messages
Pour moi il aura eu le mérite d'avoir réussi à garder la trinité Tank/DPS/Heal avec un gameplay dynamique qui plus est réussi !... Lire la suite
27 mai 2015 à 14:30 - Messages
J'ai adoré Tera pour ses graphismes et son gameplay, et avec ces concepts arts je sais que je ne serai pas déçu par un des deux... Lire la suite
16 janvier 2015 à 21:25 - Messages
Waoh c'est assez impressionnant... En plus de ça, faut rajouter le temps qu'ils ont du prendre pour récolter les ressources... ... Lire la suite
8 septembre 2014 à 17:51 - Messages
J'ai un ordinateur récent et très performant pourtant je peux pas jouer sur Landmark tellement les FPS sont bas. C'est pas opti... Lire la suite
30 août 2014 à 15:43 - Messages
J'pense pas qu'il y aura de compétence de furtivité, il y a déjà la possibilité de s'accroupir,ce qui masque le pseudo, et se c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keynutz n'a publié aucune critique de jeu.