[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Le talon root jamais plus de 6 cibles prydouse.

Et le problème de l'AoE cap, c'est de revoir des balls abuse comme gw2, tout le monde full stack. J'use que des spells mono hormis talon too (et les obsidian shield/magma armor parfois en grp) mais revoir 50 mecs stack pour absorb les ae, bof bof. Ca encourage le zerg et c'est la le fond du problème
Citation :
Publié par Troma
Le talon root jamais plus de 6 cibles prydouse.

Et le problème de l'AoE cap, c'est de revoir des balls abuse comme gw2, tout le monde full stack
Test sur le PTS tu verras :]
Citation :
Publié par Pryda
PTS patch v1.1

Y avait pas mal d'AoE qui étaient cap, pas forcément à 6 mais à un peu plus. Maintenant tout est cap sauf dark talons.
Ça serait vraiment dommage. Le bombing ça fait selon moi parti intégrante d'un jeu RvR. C'est ce qui permets a des bons joueurs de farmer des joueurs moins bons en étant en infériorité numérique. L'enlever reviendrait a donner carte blanche à tout ces bus de croquants standards, et un MMO qui suit l'opinion des joueurs perraves, c'est un MMO qui tend a tombé dans les oublies des MMO de merde.

En bref, j'ai voté Non.
c'est pas possible les gras, dans une grosse masse je root tout le temps, sont jamais tous pris (même si stack) !

need trouver un bus que je me jette dedans à nouveau voir
Citation :
Publié par Zakarys
Ça serait vraiment dommage. Le bombing ça fait selon moi parti intégrante d'un jeu RvR.

Pour teso, cela deviens un standard, vu le game-play simplifier

C'est ce qui permets a des bons joueurs de farmer des joueurs moins bons en étant en infériorité numérique.

Non, simplement un groupe sur vocal, même bancale sera toujours supérieur, vs un raid PU, de la dire bon ou pas rien à voir, juste la réactivité du groupe sera meilleur

L'enlever reviendrait a donner carte blanche à tout ces bus de croquants standards,

pas forcement, cela permettrais aux groupe, d'explorer d'autre style de jeu, back, utilisation des loos etc

et un MMO qui suit l'opinion des joueurs perraves, c'est un MMO qui tend a tombé dans les oublies des MMO de merde.


le lot quotidien de chaque mmo

En bref, j'ai voté Non.

< vanish .........
Citation :
Publié par Troma
dites les copains, un groupe/guilde aldmeri ou dagger log sur chrysa la? pour tester live
on est quelque un mais pas énorme redemande plus tard vers 14H apres mangé
Le vote va dans le sens du non et c'est tant mieux, capper à 6 serait faire l'erreur dont tant se sont plaints sur GW2 rendant le bus god mod, là il y a moyen de les impact avec des groupes organisés.

PS: je joue templar
Bah c'est clair. Franchement pour parler a plein de monde qui viens de GW2, dont moi, les premiers truc qu'on s'est dit en arrivant sur Teso c'est " chouette, pas de mise a terre, pas de limite d'aoe "

Manquerai plus qu'il nous sorte un systéme de mise a terre, et j'aurais plus qu'a me tiré une balle
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
Le vote va dans le sens du non et c'est tant mieux, capper à 6 serait faire l'erreur dont tant se sont plaints sur GW2 rendant le bus god mod, là il y a moyen de les impact avec des groupes organisés.

PS: je joue templar
c'est balo pour le jeu, si on va vers le non


Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bah c'est clair. Franchement pour parler a plein de monde qui viens de GW2, dont moi, les premiers truc qu'on s'est dit en arrivant sur Teso c'est " chouette, pas de mise a terre, pas de limite d'aoe "

Manquerai plus qu'il nous sorte un systéme de mise a terre, et j'aurais plus qu'a me tiré une balle

dommage, car sa donnerais un peu plus de piquant aux combats.
Citation :
Publié par finlas
on est quelque un mais pas énorme redemande plus tard vers 14H apres mangé
Ok vous me direz, ça serai bien d'avoir au moins 10 personnes
Citation :
Publié par Troma
dites les copains, un groupe/guilde aldmeri ou dagger log sur chrysa la? pour tester live
Demande à Kagerro de se mettre en ligne avec ses copains pour faire des tests, il est toujours prêt à donner de sa personne
Si ils limitent les aoe a 5/6 cibles , le petit com va encore etre desavantégé par rapport a un Bus...Et ca n'empechera en rien nos afficionados francais du pulsar de continuer a etre efficace avec leur mono touche.

Apres je comprends que certains ragent qd ils voient des sorciers empereurs qui sont sous perma elite vampire + mist form + tp (sur cryshamere on en a eu un hier qui devait avoir la teub bien dure)

Ou sinon les elites DK qui vous one shot , mais les gens oublient aussi que bcp d'entre nous sont vampires avec la survie face au feu qui en découle. et le stuff pas adapté .

Bref , qu'ils commencent par fix les bugs , qu'ils mettent une imune root pour eviter les spams root


Honnetement si c'est pour se retaper un rvr GW2 like ( bon au moins ya pas la downstate) , je prefere est prévenu maintenant , histoire d'economiser du tps^^
Citation :
Publié par Zakarys
Ça serait vraiment dommage. Le bombing ça fait selon moi parti intégrante d'un jeu RvR. C'est ce qui permets a des bons joueurs de farmer des joueurs moins bons en étant en infériorité numérique. L'enlever reviendrait a donner carte blanche à tout ces bus de croquants standards, et un MMO qui suit l'opinion des joueurs perraves, c'est un MMO qui tend a tombé dans les oublies des MMO de merde.

En bref, j'ai voté Non.

Wow un bon joueur qui appuie sur une touche nerveusement dans un ae root/reduc healing.
C'est clair que c'est la rançon d'un gameplay poussé et d'un theorycraft bien ficelé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Jouer au pbae et pouvoir clean du surnombre est une chose. En l'état cela demande juste d'avoir une touche bindé et une synergie de classe correcte. Mais bon j'imagine que draper son égo dans la roxance absolue ça fait parti de la carotte RvR 3.0

Il y a un coté brainless et très confus dans les 3/4 des gens qui pulsar. Je ne suis pas pour un cap de joueurs au hit mais il faut clairement revoir certains CC et synergie pour demander au joueur de se creuser les méninges plutôt que de hurler sur TS "GOGOGOGOG BANNIERE AE AE AE AE" histoire de pouvoir se dire "ggbokomba" après la victoire.
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Il y a un coté brainless et très confus dans les 3/4 des gens qui pulsar. Je ne suis pas pour un cap de joueurs au hit mais il faut clairement revoir certains CC et synergie pour demander au joueur de se creuser les méninges plutôt que de hurler sur TS "GOGOGOGOG BANNIERE AE AE AE AE" histoire de pouvoir se dire "ggbokomba" après la victoire.
y suis d'accord sur ça, ça casse les couilles le full pulsar. Juste peur de voir le nerf cap AE et de revoir des bus de 50 qui se stack tous au même endroit en ball, et du coup devenir très difficile a tuer pour un nombre plus réduit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés