Prince / Princesse
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De quoi on parle ?
Quelqu'un a signalé ailleurs ce fil sur Reddit: http://www.reddit.com/r/elderscrolls...nerfed_in_pts/ En complément, on peut trouver également cet article sur Tamrielfoudry: http://tamrielfoundry.com/2014/04/eso-target-caps/ Je ne vois pas en quoi c'est si terrible. Bien sûr cela va changer les habitudes des formations actuelles en PvP. N'ayant pas encore essayé de me balader en long et en large en Cyrodil, si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, ce serait bien. La limitation du nombre d'ennemis touchés en AoE se trouve dans divers MMO. Certes cela ne veut pas dire qu'il faut faire pareil ici. Donc concrètement: qu'elle sera la perte au niveau du gameplay et stratégie en PvP ? Et, inversement, quel en sera le gain ? Merci d'éviter les polémiques et de chercher à être objectifs. ****************** Votes/Sondages sur le forum officiel de TESO 1. http://forums.elderscrollsonline.com...-be-an-aoe-cap (répondre oui pour le cap Aoe, non dans le cas contraire) Nota: il s'agit d'un vote proposé par un joueur, pas un vote mis en place par les développeurs. 2. De manière à inciter les développeurs à réagir plus clairement sur tout ça, un autre vote a été mis en place par un joueur. Ce vote demande à ce que Zenimax explique où nous en sommes avec les cap AoE pour chaque compétence. Un moyen, certainement, de leur demander de préciser les choses dans la description des compétences en jeu. http://forums.elderscrollsonline.com...e-cap-vote-now Votez oui pour avoir une liste des compétences avec leurs cap AoE, non dans le cas contraire. ****************** AoE Cap Viewer (addon) Certains compétences ont déjà un cap AoE, ce qui en a surpris plus d'un. Pour savoir ce qu'il en est pour chaque compétences en jeu, Dif' a mis en place l'addon suivant: http://www.esoui.com/downloads/info3...CapViewer.html ************************ Dernière modification par Isa ; 28/04/2014 à 00h16. |
26/04/2014, 10h57 |
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Concernant le cap en AoE
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Sans troll aucun je ne vois pas bien la différence avec ce qui se passe déjà actuellement. Même les grosses guildes se baladent en méga bus.
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26/04/2014, 11h09 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/04/2014, 11h09 |
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#232371 |
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il s'agit d'un nivellement par le bas,offrant comme seule perspective de prendre son ticket d'bus.
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26/04/2014, 11h16 |
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vous n'en avez pas marre ?
sérieusement , les situations où il y a réellement plus de 6 personnes sur 8m² sont tellement rare en pvp ( sisi regardez bien ) que ce nerf n'as d'autre but que de nerfer le bots et autres farmer. donc osef de ce pseudo nerf de l'aoe ! |
26/04/2014, 11h25 |
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Citation :
Du coup, les petits groupes ne pouvant plus rien faire face à un bus iront... rejoindre le bus pour... Mass AoE... La seule issue de secours potentielle pour ces petits groupes serait de camper les goulets d'étranglement pour... Mass AoE... Si la seule réponse de la communauté face au moindre changement de gameplay est "m'en fou, je veux mass AoE", le bus géant sera l'issue inévitable. |
26/04/2014, 11h25 |
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Dark Talons est toujours uncap lol
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26/04/2014, 11h35 |
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Le problème des aoe selon moi actuellement c'est qu'elles n'ont aucune contreparties, si on ne met pas de cap il faudrait une contrainte en retour.
Parmi les possibilité on peut voir un ciblage (aoe cône par exemple) ou plus rp mais qui fait grincer les dents en général friendly fire, pour le moment c'est vrai que les aoe sont brainless au possible on spam en fonçant dans le tas. Sinon pour affaiblir les bus il y a déjà des possibilités en jouant avec le terrain notamment, les armes de sièges et le fufu et surement bien d'autre chose que juste les aoe , mais bon je suis encore qu'un petit lvl qui découvre le jeu (comme beaucoup). |
26/04/2014, 11h43 |
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Citation :
Tu vas te retrouver avec 40 têtes qui bougent comme une seule et en aucun cas il ne se tirent une balle dans le pied en faisant ça. Ils vont exploiter le fait qu'en restant bien collés il ne craindront rien d'autre que les guildes dans le même format. Le fait de ne pas limiter les AE aurait justement permis de faire la différence entre ceux qui spam pulsar bêtement (et qui semblent dominer actuellement car les ennemis ne sont pas HL/stuff/adaptés) et ceux qui ont une vraie gestion du teamplay, du split, des CC. C'est un triste nivellement par le bas une fois de plus. Montez dans le bus, bien au chaud, débranchez le cerveau, marchez dans les pas du lead et spammez le même pbae en boucle .... |
26/04/2014, 11h45 |
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C'est ton premier jeu? La c'est le premier mois, donc forcément que ca FFA dans les bus PU. Mais tu crois que les PU sont plus con que les autres ? Dans un mois, il seront tous bien packer, sur le même TS, comme GW2 avant, et profiterons de la limite d'aoe pour se déplacer en cellule. Y'a pas que les guildes pour faire ca hein. |
26/04/2014, 11h50 |
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Sanoja Delandrid |
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Citation :
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26/04/2014, 11h53 |
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Citation :
... oh wait ! Bref quand on comprend rien au gameplay ou aux mécaniques d'un jeu franchement on s'abstient. Non seulement leur jeu est mal foutu, mais en plus, s'ils limitent les zones d'AE, en plus de l'énorme consommation de mana/stamina que demandent les sorts, si on est limité à 6 cibles, on sera OOM avant même d'avoir buter le 1/4 d'un bus. Mais bon, Zenimax est tellement malin qu'ils ont du y penser. |
26/04/2014, 11h54 |
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Citation :
On parle de masse compact, pas d'une multitude de cellule composant ensemble une masse, où chaque cellule est compact individuellement. C'est la base d'être compact en raid/cellule. Mais à l'échelle d'une masse, tu ne seras jamais compact. Ce qui est efficient avec quelques dizaines de personnes ne l'est pas à l'échelle de centaine(s). Comment voulez-vous jouer avec une vraie masse si les mecs sont tous agglutinés sur une zone dont l'objectif est de ne pas dépasser ou presque les dimension d'AoE. Tu fous en l'air toute l'efficacité du ciblage et des déplacements d'une masse de faction pour des AoE... le bilan gains/pertes, je doute qu'il soit en votre faveur. Un Raid/cellule (ou peu importe le terme) qui joue compact... c'est normal. Une guilde/ensemble de raid qui jouent proches, mais pas les un sur les autres (donc on sort déjà de votre cas) c'est normal (surtout si ils se déplacent en parallèle pour attaquer sur plusieurs angles) Mais une Masse dans un mouchoir de poche, le seul moment où tu vas avoir ça et que ce soit "efficace" (avec de gros guillemets) ce n'est pas dans le but de diluer les AoE qu'ils vont le faire, mais juste parce que la masse se jette sur la première ligne d'ennemis et se retrouve donc tous plus ou moins au même endroit. Dernière modification par Mygo ; 26/04/2014 à 12h06. |
26/04/2014, 11h55 |
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