Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalyndra
Pendant ce temps... Vizu tick à 15
Pas un souci ca, la reconstruction est toujours longue, il faut juste laisser le temps aux gens restant de reconstruire quelque chose.
Si en plus, ils ont réussi à faire partir les guignols du type "je suis un sauveur", ca ne sera que plus facile.
Maintenant croire que VS sera au top lors de cette ligue non, VS sera en bas et c'est nécessaire pour reconstruire amha. Seuls les motivés seront encore la après cette ligue. Par ailleurs, tant que cette ligue ne sera pas finie il restera le plaisir des autres serveurs à couler VS et à le mettre au fin fond du trou. C'est normal vu ce qu'ils ont subi par le passé maintenant c'est facile et sans challenge mais ce n'est pas comme si ils avaient montré autre chose par le passé...
Le plaisir de qui ?

Les rares que j'ai vu se réjouir de la chute de Vizu étaient de Vizu (qu'ils en soient partis ou non).

Faut peut-être arrêter de se sentir persécuté et détesté. Perso j'aimais bien fight Vizu, même ses mastablob de 7h du matin qui rasait tous nos T3. La je m'ennuie ... et puis ça m'attriste de le voir couler quelqu-chose que tant de personnes avaient mis du coeur à construire. Et je pense que je suis loin d'être la seule. (À part peut-être pour les mastablob de 7h du mat )
Citation :
Publié par Colsk
Pas un souci ca, la reconstruction est toujours longue, il faut juste laisser le temps aux gens restant de reconstruire quelque chose.
Si en plus, ils ont réussi à faire partir les guignols du type "je suis un sauveur", ca ne sera que plus facile.
Maintenant croire que VS sera au top lors de cette ligue non, VS sera en bas et c'est nécessaire pour reconstruire amha. Seuls les motivés seront encore la après cette ligue. Par ailleurs, tant que cette ligue ne sera pas finie il restera le plaisir des autres serveurs à couler VS et à le mettre au fin fond du trou. C'est normal vu ce qu'ils ont subi par le passé maintenant c'est facile et sans challenge mais ce n'est pas comme si ils avaient montré autre chose par le passé...
Dans tout les cas, des joueurs d'autres serveurs vous soutiennent c'est sûr et certains. Moi-même étant de RA je sais ce que c'est de voir un serveur couler lentement, l'après saison 1 McM nous a fait très mal mais malgré tout nous sommes rester constant dans notre classement. Je suis sûr que se sera pareil chez vous, les motivé resteront et prendront le temps de reconstruire ce qui a été perdu et c'est justement ça qui fait la force d'un serveur. Laisser vos leecher partir, ne garder que des joueurs de qualité et malgré un effectif réduit vous ferez malgré tout de grande choses qui vous rendront fier
Citation :
Publié par Zeli
Le plaisir de qui ?

Les rares que j'ai vu se réjouir de la chute de Vizu étaient de Vizu (qu'ils en soient partis ou non).

Faut peut-être arrêter de se sentir persécuté et détesté. Perso j'aimais bien fight Vizu, même ses mastablob de 7h du matin qui rasait tous nos T3. La je m'ennuie ... et puis ça m'attriste de le voir couler quelqu-chose que tant de personnes avaient mis du coeur à construire. Et je pense que je suis loin d'être la seule. (À part peut-être pour les mastablob de 7h du mat )
Tu me permettras d'en douter, avec tout les rageux sur RA et MDJ qui se sont fait rouler dessus pendant 2 ans, la ils se soulage comme ils peuvent.
Par contre contre SFR on vous voient beaucoup moins motivés et actif, c'est un peu drolo comme dirait Marius Brosse.
L'avantage de la désertion de Vizunah, c'est que tous les fouteurs de troubles, trolls et j'en passe sont parti sur les autres serveurs.
Bon il en reste encore chez nous, mais on fera avec.
Ils faut juste attendre que les virus contaminent vos serveurs, comme ils l'ont fait sur Vizunah.
Citation :
Publié par ultimatesix
Tu me permettras d'en douter, avec tout les rageux sur RA et MDJ qui se sont fait rouler dessus pendant 2 ans, la ils se soulage comme ils peuvent.
Par contre contre SFR on vous voient beaucoup moins motivés et actif, c'est un peu drolo comme dirait Marius Brosse.
Bah des rageux il y en a partout ... après de la à faire des généralité.

Par contre pour le fait qu'on soit beaucoup moins actif face à SFR je confirme. Sauf que ça n'a rien à voir avec Vizunah. (Hormis peut-être le fait que certains aiment taper du français ... mais autant RA que Vizu). En tout cas pour MdJ, c'est le syndrome du "On gagne ? Chouette je vais en McM faire du sac." "On perd ? Bof j'ai pas envie de faire des efforts ... quand la victoire n'est pas déroulée sur tapis rouge, je préfère autant faire du PvE".
C'est déprimant, surtout pour nous (enfin ceux qui ne cèdent pas à la facilité quoi ), mais ça n'a rien à voir avec le fait de se soulager face à Vizu de s'être fait rouler dessus pendant 1 an
C'est marrant cette semaine vous avez pratiquement le tic le plus fort de toute l’Europe.
http://mos.millenium.org/matchups

Et puis ce matin en arrivant en MCM, on a meme vu même les tours de nos spawn etre full T3. meme les NPC étaient full, c'est pour dire.
Elles bossent dur vos équipes de nuit, c'est impressionant surtout si elles font ca tout le temps.

Tout ca pour dire qu' heureusement que vous n'avez pas trop d’animosité contre Vizunah, sinon on aurait même pas pu sortir du spawn.
Citation :
Publié par ultimatesix
L'avantage de la désertion de Vizunah, c'est que tous les fouteurs de troubles, trolls et j'en passe sont parti sur les autres serveurs.
Bon il en reste encore chez nous, mais on fera avec.
Ils faut juste attendre que les virus contaminent vos serveurs, comme ils l'ont fait sur Vizunah.

Le seul rageux que je vois c'est toi, et tes comparses. A pleurer pour vous justifier. Y'a que dans vos têtes que tout ça a de l'importance, serais temps de le comprendre.
Citation :
Publié par ultimatesix
C'est marrant cette semaine vous avez pratiquement le tic le plus fort de toute l’Europe.
http://mos.millenium.org/matchups

Et puis ce matin en arrivant en MCM, on a meme vu même les tours de nos spawn etre full T3. meme les NPC étaient full, c'est pour dire.
Elles bossent dur vos équipes de nuit, c'est impressionant surtout si elles font ca tout le temps.

Tout ca pour dire qu' heureusement que vous n'avez pas trop d’animosité contre Vizunah, sinon on aurait même pas pu sortir du spawn.
Ouais enfin l'équipe de nuit qui a up notre home, je la connais, c'est exactement la même que celle du week-end dernier et celle du week-end d'avant ... ce matin quand je me suis connectée ils étaient 4 sur ts soit à peu près autant que d'habitude. C'est juste que d'habitude ils ont les fort à up et on les embête tout le temps à reprendre les camps ce qui fait que les tours du spawn c'est pas leur priorité. La ils avaient déjà étheron full up full ravit ... et apparemment ça a été TRES calme cette nuit. Donc ils se sont occupés comme ils ont pu.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Le seul rageux que je vois c'est toi, et tes comparses. A pleurer pour vous justifier. Y'a que dans vos têtes que tout ça a de l'importance, serais temps de le comprendre.
On a déjà assez de vannes de jean Édouard en MCM on se passera des tiennes ici.
Ben hormis sa formulation toute sanojesque () il a pas tout à fait tort.

On a pas spécialement de haine contre vous. Vous nous avez roulé dessus par le passé oui et ? Vous n'êtes pas les seuls loin de là, et puis c'est un jeu ... qu'est-ce qu'on s'en fout de se faire rouler dessus ? Ce n'est pas parce-qu'on vous tape dessus qu'il y a une haine particulière et ce n'est pas parce-qu'il y a une haine particulière qu'on vous tape dessus. Vous êtes nos adversaires on vous tape dessus c'est tout. C'est juste que vous n'avez pas l'habitude d'avoir des serveurs en face supérieurs en nombre (et probablement en organisation en ce moment) ... mais ce que vous vivez en ce moment nous on le vit depuis un an face à des Vizu, SFR, Piken, etc. C'est juste que vous n'avez pas l'habitude, ça viendra
Laisse tomber Zeli, c'est le syndrome Vizunien du "on est les plus forts, le monde entier est ligué contre nous".

Quant à SFR, MdJ part toujours perdant d'avance contre ce serveur. Peut être un ancien traumatisme...

Bref, non, y'a pas de haine contre Vizunah. Et ce que tu décris (tds en T3, etc), c'est ce qui est fait dès que l'adversaire nous laisse faire. Autrement dit, vous valez autant qu'un Bouche d'Abaddon ou qu'un Aurora Glade à l'heure actuelle.

C'est bien ça le hic: c'est pas MdJ qui se donne plus ou autre, c'est bien VS qui tombe. Les deux matchs d'avant ligue auraient du vous alerter. Ah oui, c'est vrai, c'était juste de la vantardise quand on disait qu'on la jouait cool, qu'on était pas encore en mode ligue...

Bon, en gros, prends ça dans ta yeule, serre les dents, et fait comme tout les autres serveurs qui ont perdu (MdJ compris) avant que Vizunah n'invente la défaite: Deal with it.
Non mais là vous répondez à un mec qui clamait que ts était inutile pour gagner ya des mois de ça. Faut pas faire attention, il est pas tout seul dans sa tête de toute façon.

Enfin falk t'es arguments sont ridicules malgré tout
Citation :
C'est bien ça le hic: c'est pas MdJ qui se donne plus ou autre, c'est bien VS qui tombe. Les deux matchs d'avant ligue auraient du vous alerter. Ah oui, c'est vrai, c'était juste de la vantardise quand on disait qu'on la jouait cool, qu'on était pas encore en mode ligue...
Alerté on l'était bien avant ces matchs.
On reparle de tes posts type: nan mais on sait très bien que vizu va très bien et que vous vous réveillerez pendant la ligue? Allons allons

Vous referez pas le passé, je vois pas l’intérêt de votre joute là.
Ben faut dire que la map MDJ est assez infame, quand tu as le malheur de tuer 3 gus (ce qui n'est pas dur par ailleurs vu leur stuff...) ils débarquent à 30 vs 3 pour reprendre un camp. C'est le bô jeu MDJ qu'on vous dit ;-).
Citation :
c'est juste VS qui n'est plus ce qu'il était.
Ça fait longtemps qu'on te le dit, qu'on alertait ici et là que Vizu partait en couille et a chaque fois Falkynn et tes semblables vous nous traitiez de calimero, qu'on n’inquiétais pour rien, qu'on se foutait de la gueule des gens etc.

Ca va mieux maintenant ?
Citation :
Publié par Colsk
Ben faut dire que la map MDJ est assez infame, quand tu as le malheur de tuer 3 gus (ce qui n'est pas dur par ailleurs vu leur stuff...) ils débarquent à 30 vs 3 pour reprendre un camp. C'est le bô jeu MDJ qu'on vous dit ;-).
Ca se pratique sur tous les serveurs de la ligue 1 a la ligue 3.
Citation :
Publié par Tanaarth
Non mais là vous répondez à un mec qui clamait que ts était inutile pour gagner ya des mois de ça. Faut pas faire attention, il est pas tout seul dans sa tête de toute façon.
un peu l’hôpital qui se fout de la charité non?
Citation :
Publié par Afaifizz
Citation :
Publié par Colsk
Surtout quand le dit serveur a 90% de la map et qu'il a faim d'ennemi
Citation :
Publié par Tanaarth
Enfin falk t'es arguments sont ridicules malgré tout
Alerté on l'était bien avant ces matchs.
On reparle de tes posts type: nan mais on sait très bien que vizu va très bien et que vous vous réveillerez pendant la ligue? Allons allons.
Je pensais plus que c'était pour limiter le drain de joueurs de Vizu vers MDJ moi . Comme quoi soit je suis à la masse soit t'es un brin jouteur ce soir Tanaarth .

Citation :
Afaifizz
Aujourd'hui 19h04
Les CCCP sont les plus gros busseur de ce jeu!!! On voit des Nounourse plein la map ... Comme quoi il ne met pas des gifs que sur jol !!!
Citation :
Publié par kwaz
Je pensais plus que c'était pour limiter le drain de joueurs de Vizu vers MDJ moi .
Tes qualités intellectuelles indéniables prouvent que tu as ta place sur MdJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés