[Distribution] Pâquémon, le retour !

Répondre
Partager Rechercher
oeufs.png

Vous vous souvenez de la distribution de l'an dernier ?
Elle revient cette année pour fêter Pâques !

Le principe : vous recevrez un oeuf avec un Pokémon inconnu à l'intérieur. Aurez-vous un Pokémon connu pour ses qualités stratégiques ou plutôt pour ses qualités de détergent ?
A savoir que les reproducteurs ont tous 5 tops bien répartis.

Pour le savoir, rien de plus simple : il vous faut participer à l'événement !
Pour cela, il suffit de vous manifester sur ce sujet (en indiquant votre code ami) et de m'ajouter à votre liste d'amis (2122-7371-1452).

Je me connecterai à plusieurs moments de l'après-midi et de la soirée : je l'indiquerai ici-même.

Bonne chance à toutes et à tous !

Liliesen et Ashalna distribuent également des oeufs. N'hésitez pas à les contacter dans le jeu pour obtenir votre oeuf !

Dernière modification par Malison ; 20/04/2014 à 13h19.
Cher petit pa pâques,

j'ai été très sage cette année et j'aurais voulu te demander un petit cadeau : la paix dans le monde.

signé : Phalenopsis

ps : si ce n'est pas possible, un oeuf de pokemon m'ira très bien. Si en plus il est parfait et shiny, ce sera encore mieux.

Code ami : 0834-0749-5055
Pseudo ig : Nico (ou Helen, en fonction de ma cartouche de pokemon)
Merci beaucoup Lisen pour le brutalibre

Vu que c'est une distribution aléatoire vous n'êtes pas obligés de nous donner de super Pokemon en échange hein

N'hésitez pas à lancer les échanges !
Citation :
Publié par Adnae
Merci beaucoup pour l'oeuf Lilie

Edit: Hahaha ce troll, un roselia timide avec 31 partout sauf en att spé
Zut, les Roselia troll c'est ma spécialité en ce moment, désolée
Citation :
Publié par Liliesen
Merci beaucoup Lisen pour le brutalibre

Vu que c'est une distribution aléatoire vous n'êtes pas obligés de nous donner de super Pokemon en échange hein
De rien. J'ai fait de la place dans ma version Y, je n'y garde plus que les bébés de mes tentatives de reproduction par Masuda. Et du Brutalibré, j'en ai 5 boîtes pleines.

Ceci étant, j'ai eu droit à un Leveinard 5 tops mais avec le mauvais talent.
Et de Malison, j'ai eu droit à un Dedenne 4 tops.
Bien chère vous !

Je suis dores et déjà ravi de vous savoir si généreux envers les petits enfants sages que nous fussions durant toute cette longue année.

Aussi je vous fait la promesse de ne faire preuve d'aucune trivialité durant l'année à venir et aussi d'être bon et bien aimable avec les vielles dames

Je vous souhaite de surcroît un bien bon dimanche et de joyeuses fêtes de pâques et pas que ^^

Bien à vous

Isaac:5086-1891-9310
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés