[Distribution] Pâquémon, le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui des zoeufs ! Je m'inscris et joyeuse Pâques à tous !

CA: 0662-2883-0416

Edit: Merci Lili pour ce beau Rototaupe Brise moule top Att,Def,AttSpé,DefSpé !

Dernière modification par Savroth ; 20/04/2014 à 21h29.
Merci ashalna pour ce smogo lévitation top attaque, défense, attaque spé, def spé, vitesse
(lol je viens de voir qu en cliquant sur le pokemon dans le résumé il y a une animation )
Bon, Ashalna, il faut qu'on parle. La fête là de suite, c'est Pâques. Pas Halloween. Mais merci pour le Ptitrouille 5 Top (PV/Atk/AtkS/DEF/Vit), ça fera un excellent parent

De la part de Lily, un petit Natu tout meugnon, top PV / Attaque / Vitesse. Parce qu'il faut pas sous-estimer la puissance des coups de becs

Merci à vous deux !
Oh seulement 3 tops le Natu :'(
Mais oui ne pas le sous estimer c'est un super support.

Et pour ton Leverinard Tsukihime, va voir ses tops tu auras peut-être une bonne surprise
un Makuhita de Malison
Isograisse, Top Pv, Att, Def, Def spé et 0 en vit
Nture : Rigide

un Airmure de Dragonholy
Fermeté, Top Hp, Def, Att spé et Vit
Piège de roc, Rapace et cyclone
Nature : Malin

Merci à vous deux !
Polarhume Rigide
Rideau neige

Top : pv, att, def, vit

Meric Malison (j'ai déja payé 45 euros à l'hopital pour son rhume mais ca n'arrive pas à se soigner )
Je ne sais pas si c'est un hasard Malison, mais après t'avoir envoyé un Sucroquin, j'ai reçu... Un Oeuf de Sucroquin

4 Top: PV / Défense / Attaque Spé / Vitesse, de nature Modeste. A défaut de chocolat, ça fait toujours du sucre
Citation :
Publié par Enkimy
4 Top: PV / Défense / Attaque Spé / Vitesse, de nature Modeste. A défaut de chocolat, ça fait toujours du sucre
Il faut partie des 6 Pokémon que j'ai distribués. On peut dire que tu as de la chance (ou, justement, pas de chance).

Par contre, ça plante avec Andraya quand je décide de ne pas utiliser le chat vocal. Bizarre.
Merci Ashalna pour le Smogo

Assuré, lévitation
Avec malédiction, balance

IV top : pv, att, def, defspé, vitesse

Pret à etre transformé en machine de guerre non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés