|
C'est bon je vous ai rajouté !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Distribution] Pâquémon, le retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci ashalna pour ce smogo lévitation top attaque, défense, attaque spé, def spé, vitesse
![]() (lol je viens de voir qu en cliquant sur le pokemon dans le résumé il y a une animation ) |
![]() |
|
|
ca m'a donné une idée votre animation de pâques, qui je pense pourra être sympa à mettre en place, mais je voudrais voir l'idée avec un des orga
![]() |
![]() |
|
|
Je vais manger je reviens après
|
![]() |
|
|
Merci Lily et Ashalna, j'éclos ça et je reviens vers vous :3
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Lilie j'ai eu un tres beau levainard de base avec medic nature et de nature assuré
|
![]() |
|
|
Hop, je participe à l'évènement aussi!!
Mokk-Mokk : 4012-4670-2312 Je t'ai ajouté à ma Friendlist. Merci! |
![]() |
|
|
Oh seulement 3 tops le Natu :'(
Mais oui ne pas le sous estimer c'est un super support. Et pour ton Leverinard Tsukihime, va voir ses tops tu auras peut-être une bonne surprise ![]() |
![]() |
|
|
J'ajoute à la liste ceux que je n'ai pas encore servis.
|
![]() |
|
|
je suis co ! (avec ma cartouche anglaise pseudo : Helen)
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous avez obtenu
![]() |
![]() |
|
|
ca m'avais bien amusé l'année dernière, alors je suis aussi interessé par des oeufs que je ne mangerais pas
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Leveinard 4 top, mais 0 en attaque
![]() Merci Lilie ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative Dragonholy
![]() Airmure 5 tops (tout sauf Défense Spéciale). Merci ! Et merci également à Lisèn pour le Brutalibré opti ![]() |
![]() |
|
|
Polarhume Rigide
Rideau neige Top : pv, att, def, vit Meric Malison ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais..... euh pour vous donner des œufs Edit : Merci pour la stari Phalenopsis et merci pour l'airmure Dragonholy Dernière modification par Ashalna ; 20/04/2014 à 23h06. |
![]() |
|
|
Merci Ash pour le feunnec
![]() Les 4 eggs move de feunec, j'ai juste à faire mon choix, cool ! 4 top : Pv, att spé, def spé et vit |
![]() |
|
|
Merci Ashalna pour le Smogo
![]() Assuré, lévitation Avec malédiction, balance IV top : pv, att, def, defspé, vitesse ![]() Pret à etre transformé en machine de guerre non? ![]() |
![]() |
|
|
Plutôt chanceux !
Après, Smogon attaque généralement sur le Spécial, donc il faudra adapter. |
![]() |
|
|
J'ai encore pas mal de n'ooeufs en stock avec des surprises dedans alors n'hésitez pas tout doit disparaître
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|