Tsukihime |
Dernières publications

j'en serai surement j'ai les 4 premiers dans les version ups alors pas question que je le loupe... Lire la suite

Bonjour j'ai un deck Kotoba mais je me rend compte qu'il n'est pas tres tres efficaces auriez vous des conseils pour l'ameliore... Lire la suite

bonjour je fait de la photo sur second life , je n'en vit pas en jeux mais je me debrouille et en general on me dit qu'elle so... Lire la suite

Franchement ce jeux se veux l'heritier de RO alors je comprend totalement le souhait des programmeurs de ne pas laisser le PVP ... Lire la suite

je viens d'arriver sur SL et ont m'a dit qu'il y avait possibilité de devenir Photographe sur SL a condition d'en connaitre un ^... Lire la suite

comme d'hab y'en a que pour les parigots et le reste de la france wallou... Lire la suite

Bonjour je suis dispo dans la soirée moi aussi j'ajoute mon code 1891 2048 4303 n'hesitez pas a m'ajouter pour la safari a... Lire la suite
Liliesen je ne trouve pas ton code ami tu peux nous le redonner stp Oeuf ashlana Hyppotrempe de base ^^ merci pour cet echan... Lire la suite
je suis co lilie mais je te voit pas en jeux... Lire la suite

Bonjour je serai interesser par un etourmi moi aussi y'a t il toujours des femelles de disponible... Lire la suite

une fois de plus ca me passe sous le nez c'est bien dommage , mais bon mes félicitations aux vainqueurs... Lire la suite
Jeux
Tsukihime joue à :
Tsukihime a joué à :
Dragon's Prophet (2013) | Final Fantasy XIV Online (2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aika Online (2010) | Aion (2010-2011) | Ran Online (2010) | |||
Cabal Online (2008) | Dream of Mirror Online (2008) | Perfect World International (2008) | |||
Phantasy Star Universe (2008-2009) | Shin Megami Tensei - Imagine Online (2008-2009) | City of Heroes (2007-2008) | |||
Pangya (2007-2010) | World of Warcraft (2006-2009) | DOFUS (2005-2006) | |||
Guild Wars (2005-2009) | Ragnarok Online (2002-2009) | Diablo II (2001-2006) |
Critiques
Shin Megami Tensei - Imagine Online L'avis d'une fille pour une foisPuisque je vois rarement des critiques écrite par des femmes je me lance . Je suis une une grande fan de ce jeu cette petite merveille a pour moi un énorme avantage c'est qu'il n'a pas pas de Pvp Pour le moment Chez les français ( ça ne devrais néanmoin... Lire la suite |