[Distribution] Etourmi 5 Tops

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,
Je vous propose donc de venir récupérer un joli piaf 5 Tops, perfect cette fois-ci.
J'ai 2 boîtes avec les 2 talents et la parité est respectée entre mâles et femelles.

N'hésitez pas à passer votre commande !

Etourmi
Talent Regard vif et Téméraire 396.png PV 31
NatureJovialAttaque31
SexeM ou FDéfense31
AttaquesAtq. Spé.X
Atterrissage-Déf. Spé.31
--Vitesse31


Je rappelle mon Code Ami : 2165-4928-3402

Merci de me donner le vôtre pour le recevoir (car à chaque nouvelle distribution, j'efface les codes amis des personnes participant peu sur le forum).

Dernière modification par Malison ; 02/04/2014 à 15h09. Motif: correction
Intéressé par un mâle téméraire aussi stp

N'hésite pas si quelque chose t"intéresse, me reste quelques rebus d'élevage 4 tops (rarement 5) comme du Mascaiman, du Roselia, du Pomdepik, du Sonistrelle, Galvaran, Passerouge,et me reste aussi un Vostourno pv/def/def spe/vit (donc jouable tel quel vu qu'il a tricherie)
Je te prendrai volontiers un couple avec la femelle Téméraire.
Tu as besoin de quelque chose de particulier ? Une préférence entre Grenousse, Ptyranidur et Monorpale ?

Mon CA : 3179-6168-695
Je suis également interessé ! Je te contacte, directement ig ? Pour les préférences, je préférerais un couple avec les talents différents.

Mon code ami est le suivant: 3454-0075-6197
Salut ! étant donné que je ne suis pas un éleveur dans l'âme mais que l'idée d'avoir un très bon Pokémon me plaît, est-il quand même possible d'en récupérer un (même si je n'ai vraiment, mais genre vraiment, rien de bon) ? au mieux je peux refiler un légendaire D:
Je ne demande rien pour les distributions après si on me donne des 5tops ou des pokémons avec des eggs move je suis pas contre ^^
Je rajoute les code amis.
Ps : merci de me transmettre vos code amis sans ça je peux pas faire la distribution
Ps2 : j'ai un grand stock alors n'hésitez pas il y en aura pour tout le monde
D'accord ! merci beaucoup en tout cas, même si je me sens mal de ne rien pouvoir donner de potable. D:
Mon code ami : 0189-9150-2994
Pour l'Étourmi, je prends n'importe quoi. Le sexe et la capacité m'importent peu (:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés