charge critique 2H

Répondre
Partager Rechercher
voila en améliorant le skill de la charge critique pour les armes 2 mains il est indiqué que la cible est immobilisé. J'aimerais en savoir plus sur cette immobilisation avant de dépenser un point
est ce qu'il ne s'agit que d'un impossibilité pour le cible de se déplacer (ce qui sous entend qu'elle peut tjs balancer un attaque ou un sort) ou est-ce une immobilité totale (impossible de bouger et lancer une attaque)


merci de m'eclairer
En principe, Immobilisation = impossibilité de bouger mais la cible peut toujours lancer ses sort et elle peut enlever l'immobilisation en faisant un dodge roll.
Je sais pas si c'est un bug mais les immobilisation tu peux en sortir avec le skill du NB qui permet de charger un ennemie

Après on en sait rien, c'est comme la vigueur du cheval qui sert à rien, si tu laisse ta touche sprint enfoncé alors que ta vigueur chevaline est vide tu continue de sprint, j'aimerai bien qu'ils règlent ce bug car j'ai monté ma vigueur sans connaitre ce bug... Une belle perte de temps
Sauf qu'apparemment la barre de vigueur dont tu parles ça n'a rien avoir avec le sprint du cheval, c'est juste la limite de dégâts que tu peux te prendre avant de tomber du cheval.

(j'ai lu ça sur jol ce matin, j'étais pas au courant persos mais c'est vrai que ça me parait logique par rapport a ce que j'ai vu en pvp)

Donc si tu sprint tout le temps, bha tu tomberas d'office.

(après a vérifier)

@en dessous : va m'expliquer ta blague de l'autre post !)

Dernière modification par Zanha ; 18/04/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Angie
c'est comme la vigueur du cheval qui sert à rien, si tu laisse ta touche sprint enfoncé alors que ta vigueur chevaline est vide tu continue de sprint
Euuuh... non.
Citation :
Publié par Mygo
Euuuh... non.
Si, il me semble.
Si tu va sur ton cheval, et que tu galopes, tu peux galoper à l'infini (En tout cas, je le fais depuis ce matin).
Par contre, j'ai pas verifié si prendre un coup faisait baisser la barre de galopage.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si, il me semble.
Si tu va sur ton cheval, et que tu galopes, tu peux galoper à l'infini (En tout cas, je le fais depuis ce matin).
Par contre, j'ai pas vérifié si prendre un coup faisait baisser la barre de vigueur.
Par exemple si ton cheval est full vigueur et qu'il prend un coup il va perdre (je dis un nombre comme ça) 1/4 de sa barre de vigueur.

La barre de vigueur correspond un peu à l'énergie de ta beyte, quand elle est vide et qu'elle prend un coup bin elle est mourru et tu tombes.

Plus tu galopes longtemps plus la barre baisse, je ne pense pas que le galop infini soit voulu de la part des devs (après c'est tout à fait possible, mais ça aurait mérité un tuto vite flash en jeu de leur part).

Citation :
Publié par Jagerden
Euh non, quand la barre est vide, mon cheval ne galope plus. Si c'est vraiment le cas chez toi, c'est un bug.
Pendant la période d'accès anticipé quand je continuais à faire galoper mon cheval quand il était à 0 de vigueur je finissais par tomber de cheval, je me demande si en corrigeant le bug qui nous faisait descendre de monture aléatoirement les devs n'ont pas rendu le galop infini possible.

Pure spéculation de ma part .
Citation :
Publié par Jagerden
Euh non, quand la barre est vide, mon cheval ne galope plus. Si c'est vraiment le cas chez toi, c'est un bug.
C'est toi qui bug

Le cheval peut galoper a l'infini.
Citation :
Publié par Angie
Je sais pas si c'est un bug mais les immobilisation tu peux en sortir avec le skill du NB qui permet de charger un ennemie

TU dois surement parler du morph Ambush ( tp/Charge Nightblade).Sur la description du skill il est écrit qu'il va stun les pnjs en plus des dmges.Mais de fait , le stun s'applique aussi aux joueurs meme si la durée est moindre (1 sec je dirais)

J'ai joué ce morph qq tps , mais je trouve le morph tp + ae dd snare bien plus efficace pour le jeu en grp


Pour en revenir a l'immo de la charge 2hand , c'est bien un root , qui empechera la cible de se deplacer mais pas d'attaquer.LE root dure très peu de tps , mais suffisamment pour enchainer avec un kb/kd ou nimporte qu'elle autre attaque qui dps.
Perso je trouve que dodge cette imo est assez useless , vu le tps qu'elle va durer.AUtant bloquer l'attaque suivante et conserver sa stam
Citation :
Publié par Angie
Je sais pas si c'est un bug mais les immobilisation tu peux en sortir avec le skill du NB qui permet de charger un ennemie

Après on en sait rien, c'est comme la vigueur du cheval qui sert à rien, si tu laisse ta touche sprint enfoncé alors que ta vigueur chevaline est vide tu continue de sprint, j'aimerai bien qu'ils règlent ce bug car j'ai monté ma vigueur sans connaitre ce bug... Une belle perte de temps
Perso ça me paraît normal que les charges, dashs et TPs en tout genre permettent de se sortir d'un root, mais si ça marche qu'avec ce skill du NB et pas les autres charges (genre celles du 1M+bouclier ou de la 2M) effectivement c'est un bug. Certains ici qui jouent avec ces skills ont fait le test?

(Et laissez les chevaux tranquilles ils sont très bien comme ça )
L ambush du nb n est pas une charge mais bien un tp sur la cible , ce qui fait toute la diff qd on est root.pas de bug pour l utilisation de ce skill donc puisqu il est normal de pouvoir se tp lorsque l on est root.
Citation :
Publié par Jagerden
Euh non, quand la barre est vide, mon cheval ne galope plus. Si c'est vraiment le cas chez toi, c'est un bug.
Sisi il galope, c'est le cas chez moi et tous ceux de ma guilde avec qui j'en ai parlé.
C'est HS mais pour le cheval, sa barre de vigueur et sa vitesse :
barre pleine, sprint en cours = vitesse ++
barre vide, sprint en cours = vitesse +, désarçonné automatiquement si attaque

C'est du moins ce que nous avons pu constater à plusieurs.
Ok, merci pour le post ça éclaire pas mal de choses.

On a une idée aussi sur les nombres que donnent les bonus en vigueur ou vitesse ?

Par exemple, a combien de points de vigueur ça commence a devenir intéressant en pvp pour résister longtemps aux attaques sans chuter ? etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés