Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Stop les grands chevaux.

J'avais beaucoup entendu dire que sur TESO, les règles subtiles empêchaient de faire des blobs ou du moins en limitait l'intérêt et l'efficacité (avec preuves et illustrations depuis tombées dans les oubliettes d'une mémoire limitée par l'âge et le manque de sommeil).

Je suis donc extrêmement surpris, de constater qu'il n'en est rien. J'imagine l'amère déception de mes interlocuteurs à ce sujet. Ils feraient mieux de ramener leurs miches sur GW2, où on va bien avoir besoin d'eux.
La seule présence de blobs sur la carte ne suffit peut être pas à rendre l'exercice pvp rédhibitoire...

Il y a du blob car c'est une composante naturelle dés lors qu'on aborde la notion "de masse" dans un support. On peut attendre le moment où ça n'existera plus et on peut aussi attendre le retour du messie pour résoudre les problèmes de notre monde...

Ceux qui pensent d'ailleurs que le blob est une dégénérescence devraient peut être commencer à chercher à comprendre lesquels leur étant propre les amène à ne pas comprendre la nature de ce dont ils parlent.

Concernant TESO, de ce que j'entends du pvp (je n'y suis pas allé encore) c'est plutôt pas mal. 15 mecs te roulent toujours dessus si t'es tout seul et en soit c'est pas bien illogique mais en marge de ça le jeu de forts et même les affrontements individuels semblent plutôt bien en terme d'expression des joueurs.

Comme je le disais, l'optique du petit canard au chaud sous la couverture du groupe, sorte de couette protectrice qui amoindrirait les turpitudes de ce monde, est en pvp probablement pour des mauvaises raisons et que ce sont ces mêmes mauvaises raisons qui le font s'obliger à constituer la masse.

Enlève le lvl-scalling sur les map pvp et tu vas voir que le blobs va considérablement perdre tout ce qu'il comporte de crevard ou d'à moitié inutile. Mets un mec lvl.10 devant un mec lvl.50 et lancent les dans la baston, piwi avec son duvet tout puant va vite retourner prendre les précieux niveaux dont il manque pour ressembler un tant soit peut à quelque chose de viable.

Tu peux fustiger le format, le jeu, rien n'y fait, les abominations présentes dans les jeux multi-joueurs sont principalement le fait des joueurs incapables de chercher autre chose que la simplicité à outrance. Et je te rejoins sur un point : ce sont des toccards !
Éviter le blob n'est pas un problème. Pas plus sur GW2 que sur TESO.
Le problème c'est que si des trois côtés 99% des joueurs grimpent dans le bus, ça ne laisse que peu de possibilités de rencontre entre les joueurs petit comité. Et d'autant plus si la map est grande.

Au moins sur GW2 l'accrochage est à portée de main
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Après y'a pas de mieux ou de pire je pense, l'essentiel c'est que chacun trouve midi a sa porte !
moi je voudrais bien être à sa porte à minuit si je peux choisir !

Citation :
Publié par Zeli
Il est en pleine forme Aaltar ! Je sais pas ce que c'est mais ça te réussit
Je tente un régime à base de moins de sommeil, du coup mon cerveau se ramollit et ça le rend bigrement plus malléable.
Citation :
Publié par Falkynn
Non non, dès ce soir, j'évite toute section JOLwar.


@Aaltar: Les seuls phénix que l'on croise encore IG, c'est ceux qui ont la skin light. Des fois, on marque un temps de pause près des buissons de Toum où il attendait Zeli, expliquant aux touristes chinois venant d'un place connue de Kaineng toute la symbolique de ces buissons.
Snif

(tout ça pour farmer des rangs vétérans sur Teso, et en pve en plus, en attendant de pouvoir vraiment pvp )
Citation :
Publié par nia
Et voilà notre Aaltar qui nous fait, inconsciemment, l'éloge du gvg. On aura tout entendu
J'ai joué essentiellement qu'en guilde donc c'est pas incompatible avec mes pratiques et je ne suis pas dans une guilde qui blob à mort.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Snif

(tout ça pour farmer des rangs vétérans sur Teso, et en pve en plus, en attendant de pouvoir vraiment pvp )
N'empêche que si je te croise dans un buisson tu vas passer un sale quart d'heure !!!!
Citation :
Publié par Zeli
Il est en pleine forme Aaltar ! Je sais pas ce que c'est mais ça te réussit

Oui effectivement.

Personnellement, la présence des dits "blobs" ne me gène pas plus que cela. On va être bien content d'en avoir contre Dzagonur et ses HON.
Mais c'est devenu une espèce d'insulte commode et un peu automatique, avec un fond aristocratique. Elle signifie que oui on perd contre vous, mais si on était plus nombreux, vu la qualité de notre effectif, nous aurions eu sans conteste une victoire écrasante, autant que méritée.

C'est une formation de jeu comme une autre. Mais y jouer est une autre chose, quand ta seule valeur ajoutée est de spammer 1 en espérant de toucher quelque chose, c'est un peu triste, même pour un joueur de qualité moyenne comme moi.
Citation :
Publié par Aaltar
... et je ne suis pas dans une guilde qui blob à mort.
Non les phénix on les croise plutôt en étoile qu'en blob
On a une séquence de formation dont l'intitulé était "écartèlement et ouverture sur le monde", ça nous a tous laissé des traces. Y en a qui ont eut des mentions, en particulier Toumy sur le module "TP & proctologie".

Du coup, bah on est balèze en étoile et le pire c'est qu'on fait tout ça à l'instinct, un vrai truc de dingue je vous jure.
Citation :
Du coup, bah on est balèze en étoile et le pire c'est qu'on fait tout ça à l'instinct, un vrai truc de dingue je vous jure.
On a vu ce que ça donnait avec les quelques phx qu'on a eu comme guest
Citation :
Publié par guidou
On a vu ce que ça donnait avec les quelques phx qu'on a eu comme guest
On tape pas sur une race en voix d'extinction ! non mais !!

Tiens ça me fait penser que je devrais peut être venir donner mon pognons pour les bonnes oeuvres...
Je connais pas trop bien les bonnes oeuvres sur GW2. Par contre je veux bien le pognon

(En plus psy il a été méchant avec moi hier J'ai besoin de consolation )
Citation :
Publié par Zeli
Je connais pas trop bien les bonnes oeuvres sur GW2. Par contre je veux bien le pognon
Il te faut combien ?

Citation :
Publié par Zeli
(En plus psy il a été méchant avec moi hier J'ai besoin de consolation )
Ouais, non, tu pignes et ça m'énerve.

T'auras quedal.

(à tout les coup elle va me mettre en liste d'ami pour mendier si je me connecte, heureusement qu'elle connait pas mon pseudo sur GW2 hihihi )
Bon ok zavez tous décidé d'être méchants ... je pars bouder tiens !

Je vais aller faire une sieste, il a l'air confortable ce buisson ... Toum ? T'es là Toum ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.lebonbon.fr/wp-content/uploads/2012/05/pains-%C2%A9centerblog.net-Le-Bonbon-612x288.jpg


Tu veux être consoler...? Je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir pensé...
Citation :
Publié par Aaltar
(à tout les coup elle va me mettre en liste d'ami pour mendier si je me connecte, heureusement qu'elle connait pas mon pseudo sur GW2 hihihi )
Si c'est que çà......on peut lui trouver hein .
Citation :
Publié par Zeli
Bon ok zavez tous décidé d'être méchants ... je pars bouder tiens !

Je vais aller faire une sieste, il a l'air confortable ce buisson ... Toum ? T'es là Toum ?
Une occasion en or pour toi de revenir dans la course Toum
Citation :
Publié par Zeli

(En plus psy il a été méchant avec moi hier J'ai besoin de consolation )
J'ai une lecture un peu différente hein^^
Et pour la consolation, exceptionnellement on fait le reset ce soir, tu sais où nous trouver
Afin d'être sure que on passera une semaine dans la bonne entente ( JoL War )je vous propose un petit Bingo, c'est le forum RA qui fourni les grilles :

487556Diapositive1.jpg


Je vaut que 1 point :'(

Sinon vu comme s'est passé le reset perso vous me voyez pas de la semaine.

Je vous donne un indice pour la chasse aux sorcières à venir, le sale traitre qui m'as fourni ca il joue sur RA

Dernière modification par Compte #327792 ; 18/04/2014 à 22h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés