Certes pas 25ème; mais avec quels joueurs comptes tu relever un serveur (surtout en offpeak voire même en prime parce qu'un CM qui détag à 22h sous principe que ça le fait chier, qu'il va, je cite, faire wipe intentionnellement son bus en boucle pour faire dégager les parasites de son bus) ? Comment veux tu que ça motive ceux qui restent, que ça montre l'exemple au nouveau joueur MCM ?
Sur PA, après le départ des Grandes Guildes, en aout dernier, on était en gros une petite 40aine à jouer, toutes maps comprises.
Bref, pas de quoi pavoiser, ni de s'imaginer que quelques mois plus tard, on aurait retrouvé un niveau inédit depuis l'éclatement de l'ES.
Chez nous, ce sont des petites guildes quasi-invisibles avant, et des joueurs lambda qui ont pris la relève.
Je me souviens très bien du premier reset qui a suivi. A 20 (max) pour protéger la home. On ne faisait pas les fiers.
Mais, c'était le début d'une spirale vertueuse, une lente remontée, la ligue, des guildes de RA qui sont venues avec l'envie de vraiment faire quelque chose, etc ...
J'imagine que sur Vizu, vous devez bien avoir encore quelques joueurs ou quelques petites guildes capables de faire ça, non ?
|