Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalyndra
Migrer sur MdJ ? Lol...
comment oser demander ça après nous avoir chié dans la bouche ainsi ? ...
allez vous faire...

vizu est mort, merci aux abrutis ayant voulu tout révolutionner... vous vous êtes arrêtés à l'étape : ON DETRUIT!
merci à tous ceux qui ont préféré partir plutôt qu'empêcher ce massacre... j'comprends, plus facile d'aller se servir plutôt que de construire...
Vous vous êtes chier dans la bouche tous seuls, comme des grands, à vouloir sauver les apparences de BEST SERVER FR en crachant sur MdJ. Question d'ego, tout ça. RA, FR, PA, ou MdJ ont plus de ballz depuis janvier 2014 que vous.

Donc effectivement, ne venez pas, merci.
Citation :
Migrer sur MdJ ? Lol...
allez vous faire...
Personne te demande rien a toi . T'es très bien ou tu es...
Citation :
Publié par Falkynn
Vous vous êtes chier dans la bouche tous seuls, comme des grands, à vouloir sauver les apparences de BEST SERVER FR en crachant sur MdJ.
Alors celle-ci elle est bonne, avec tout les respect que je te dois et pour rester dans le contexte,comment arrives-tu à aligner 3 mots avec toute cette merde que tu as la place du cerveau?
Tu as plus voulu sauver les apparences de vizu ici que n'importe quel vizunien avec ta désinformation.
Qui a rabâché pre-ligue que Vizu en rajoutait, qu'il n'y avait pas tant de problèmes que ce que les interventions sur ce "forum" laissaient croire?
Toi.
Citation :
Publié par MetaMethod
Alors celle-ci elle est bonne, avec tout les respect que je te dois et pour rester dans le contexte,comment arrives-tu à aligner 3 mots avec toute cette merde que tu as la place du cerveau?
Tu as plus voulu sauver les apparences de vizu ici que n'importe quel vizunien avec ta désinformation.
Qui a rabâché pre-ligue que Vizu en rajoutait, qu'il n'y avait pas tant de problèmes que ce que les interventions sur ce "forum" laissaient croire?
Toi.
Et si vous arrêtier d'en faire des wagons avec la mort de Vizunah, vous auriez sans doute plus de motiver... est ce à un augurien de vous rappeler la teneur de votre récente réunion TS ?
C'est pas en se plaisant à macérer dans un jus de défaitisme qu'on réussis quoi que ce soit. "La mort de vizunah" est une large exagération, mais une exagération qui ne fait qu'amplifier votre probléme, le fameux cercle vicieux.
Je suis assez d'accord. Vizu n'est pas encore 25°.
Et quand bien même, on peut se relever d'une telle dégringolade.
Et si on ne se relève pas, hé bien le jeu en D9 est loin d'être si désagréable.
GW2, c'est un jeu... pour jouer.
Ce qui est dommage, c'est que les dernières opérations d'envergure de Vizuna l'ont été pour arracher la victoire sur Mdj. Et ce à quelques semaines de la ligue, empêchant ainsi le regroupement des francophones sur un seul serveur pouvant jouer le podium.

Ainsi, cette ligue se fait avec des troupes FR dispersées sur 2 ou 3 serveurs. On voit le résultat.

Je suis curieux de voir si ces opérations "je me tire une balle dans le pied" vont se reproduire dans ce match up. Ou si on va avoir notre sage Troma qui va demander aux FR d'enterrer la hache de guerre et de se rassembler sous une même bannière.

Mais on sait bien qu'il y a une chose que nous, FR, préférons à massacrer nos ennemis, c'est nous massacrer nous même
Citation :
Publié par Falkynn
Vous vous êtes chier dans la bouche tous seuls, comme des grands, à vouloir sauver les apparences de BEST SERVER FR en crachant sur MdJ. Question d'ego, tout ça. RA, FR, PA, ou MdJ ont plus de ballz depuis janvier 2014 que vous.

Donc effectivement, ne venez pas, merci.
Donc toi aussi tu penses que les propos de certains ici sur jol ou ailleurs représentent la pensée de tout un serveur?

Je ne sais pas d’où viens tout ce bordel entre serveur fr mais ça n'a pas de sens...

+1 avec le damoiseau/damoiselle du dessus.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Je suis assez d'accord. Vizu n'est pas encore 25°.
Et quand bien même, on peut se relever d'une telle dégringolade.
Et si on ne se relève pas, hé bien le jeu en D9 est loin d'être si désagréable.
GW2, c'est un jeu... pour jouer.
Certes pas 25ème; mais avec quels joueurs comptes tu relever un serveur (surtout en offpeak voire même en prime parce qu'un CM qui détag à 22h sous principe que ça le fait chier, qu'il va, je cite, faire wipe intentionnellement son bus en boucle pour faire dégager les parasites de son bus) ? Comment veux tu que ça motive ceux qui restent, que ça montre l'exemple au nouveau joueur MCM ?

M'enfin, j'espère que ce sera différent pour Vizu après la ligue quand ce CM aura dégagé sur MDJ ou sur PA
(aux dernières nouvelles, il semblerait que ce soit PA la destination favorite)

PS: sûrement up cette semaine pour un duel tu sais où Guidou
Citation :
Publié par May-Qia
Et ce à quelques semaines de la ligue, empêchant ainsi le regroupement des francophones sur un seul serveur pouvant jouer le podium.
Le problème c'est que c'est votre vision du jeu, pas forcément celle des autres. Le podium, beaucoup s'en tamponnent. Ils sont là pour jouer soit avec leurs potes, soit solo, pour dérouiller les ennemis en face ou bien pour tout faire afin de leur mettre des bâtons dans les roues. Bref, ils sont là pour se plaisir en jouant à leur façon.

Avoir une seule vision de jeu est bien trop restrictif...
Citation :
Publié par Khalyndra
Migrer sur MdJ ? Lol...
allez vous faire...
..

Alors , déjà ton serveur j'en est juste rien à carré , moi je cherche juste de quoi trolloler on m'aurais proposer vabby pa ou même Jq du moment que je m'amuse avec les gens avec qui je joue moi ça m'va alors les concours d'epenis toussa toussa s'pas pour moi

Édit : voilà le poste du dessus résume toute à fait l'idée

Citation :
Publié par Archeons
Si c'est les SR fuit mon bon ami
Bordel , on m'avais donc pas menti , ça me vend du rêve tous sa mec je sent que j'vais surkiffer, j'en est déjà embarquer un avec moi et deux autres qui attendent , mais j'pense que c'est à eux d'avoir peur , vouloir guildes des SnCf c'est profiter d'une expérience de jeu I NOU Bliable .
Citation :
PS: sûrement up cette semaine pour un duel tu sais où Guidou
cool . J'ai pris un très léger nerf dans la tronche sur la spé alté mais rien de bien méchant. Et j'ai une autre spé a tester. Je compte pull Archéons aussi mais pas sure qu'il ose s'aventurer en dehors de son raid 30+

edit : Rim, stop vouloir ns faire guilder tout vizuna !!
Citation :
Publié par Byega
Certes pas 25ème; mais avec quels joueurs comptes tu relever un serveur (surtout en offpeak voire même en prime parce qu'un CM qui détag à 22h sous principe que ça le fait chier, qu'il va, je cite, faire wipe intentionnellement son bus en boucle pour faire dégager les parasites de son bus) ? Comment veux tu que ça motive ceux qui restent, que ça montre l'exemple au nouveau joueur MCM ?
Sur PA, après le départ des Grandes Guildes, en aout dernier, on était en gros une petite 40aine à jouer, toutes maps comprises.
Bref, pas de quoi pavoiser, ni de s'imaginer que quelques mois plus tard, on aurait retrouvé un niveau inédit depuis l'éclatement de l'ES.

Chez nous, ce sont des petites guildes quasi-invisibles avant, et des joueurs lambda qui ont pris la relève.
Je me souviens très bien du premier reset qui a suivi. A 20 (max) pour protéger la home. On ne faisait pas les fiers.

Mais, c'était le début d'une spirale vertueuse, une lente remontée, la ligue, des guildes de RA qui sont venues avec l'envie de vraiment faire quelque chose, etc ...

J'imagine que sur Vizu, vous devez bien avoir encore quelques joueurs ou quelques petites guildes capables de faire ça, non ?
On donc c'est comme ça que guidou fait , ça commence par duel , pi finalement tu le trouve sympathique , alors paf tu te fait pull sur Jol , et tu fini sur Mdj

Sinon je trouve pas le nerf lège!
Citation :
Publié par Rimkouz
vouloir guildes des SnCf c'est profiter d'une expérience de jeu I NOU Bliable .
Can confirm.
Citation :
On donc c'est comme ça que guidou fait , ça commence par duel , pi finalement tu le trouve sympathique , alors paf tu te fait pull sur Jol , et tu fini sur Mdj

Citation :
certes... mais ça passe toujours autant sur une majorité de solo... Byega, c'est ma sparring partner favorite, je verrais bien ce que ça donne.
Ce n'est nullement une critique Archeons, c'est juste une constatation

Il est triste pour ceux voulant jouer la gagne des serveurs FR d'en arriver à cette situation où les bonnes volontés s'entre déchirent sur plusieurs serveurs.

Mais je conçois bien évidement que pour d'autres, le tout est de jouer avec ses pôtes, quelque soit l'adversaire à taper, et que ce soit encore plus rigolo si c'est un voisin FR, car on viendra vite voir sur Jol si ça chouigne, ce qui rajoutera encore au plaisir
Citation :
Publié par Rimkouz

ils sont vils ces SR avec leur technique élaborée
Citation :
Publié par MetaMethod
Toi.
Qui a fait le coup du grand méchant loup durant des mois?
Qui a fait du déni interne en mode autruche?
Qui a clash ceux de l'extérieur qui soutenaient, leur disant "vous ne comprenez rien, vous n'êtes pas du serveur, on a tout inventé même les dramas"?
Qui se la joue sursaut d'orgueil dès qu'il y a un semblant de score?

Pas moi

Au final, z'êtes tellement accrochés à vos victoires, à votre passé, que vous y êtes restés bloqués... y'en avait des solutions, pour atténuer les écueils.
Citation :
Publié par guidou
cool . J'ai pris un très léger nerf dans la tronche sur la spé alté mais rien de bien méchant. Et j'ai une autre spé a tester. Je compte pull Archéons aussi mais pas sure qu'il ose s'aventurer en dehors de son raid 30+

edit : Rim, stop vouloir ns faire guilder tout vizuna !!
Si je ramène seulement 4 nécro avec moi, c'est bon?
Citation :
Publié par Falkynn
Qui a clash ceux de l'extérieur qui soutenaient, leur disant "vous ne comprenez rien, vous n'êtes pas du serveur, on a tout inventé même les dramas"?

Pas moi

Au final, z'êtes tellement accrochés à vos victoires, à votre passé, que vous y êtes restés bloqués... y'en avait des solutions, pour atténuer les écueils.
Pas grand monde au final, maintenant deux trois illuminés espérant passer pour des sauveurs/héros/champions peuvent faire beaucoup de mal en fait ;-).

Enfin pour la fin, non il n'y avais pas de solution pour atténuer les écueils, l'histoire/le passé était (est ?) trop important(e) pour que cela puisse bien se passer. Quand tu n'as connu que le haut, il est dur voir impossible à accepter que tu vas aller au fond pendant un moment et ca il n'y a que VS qui peut connaître cela vu les classements
Citation :
Publié par Falkynn

Pas moi

La vache, heureusement que t'es là pour nous expliquer l'histoire de notre serveur
Citation :
Publié par Elpi
La vache, heureusement que t'es là pour nous expliquer l'histoire de notre serveur
Bah il parait que j'en suis responsable de la fin de votre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés