Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
S'il n'y a plus personne sur VS, pourquoi ça parle de blob, de GvG, de bÔjeu-en-plaine?

Vous vous pavanez maintenant mais vous étiez où avant? Ah oui... vous vous pavaniez quand même en vous faisant rouler dessus.
de mon point de vue, les 3/4 des post que tu décrit sont du fait de mecs de vizu...
des fouilles merde comme toi
Citation :
Publié par Kingface
S'il n'y a plus personne sur VS, pourquoi ça parle de blob, de GvG, de bÔjeu-en-plaine?

Vous vous pavanez maintenant mais vous étiez où avant? Ah oui... vous vous pavaniez quand même en vous faisant rouler dessus.
Merci de ton intervention, maintenant tu peux retourner sur teso
Citation :
Publié par Kingface

Hmmmm ça veut faire du Caféine mais cela n'en a que la forme... Je mets un 1,5/10 parce que tu as essayé, mais ça mérite pas plus. Il n'y a pas le même level, et en plus ça manque de gif et d'emotes.
Citation :
Publié par Colsk
En tout cas que ce soit vous ou les allemands c'est no challenge en plaine, ca c'est certain.
Merci, tu m'as bien fait rigoler
Mais en relisant ta phrase, j'ai compris. C'est parce que vous vous faites wipe en moins de deux que c'est no challenge. Je comprends l'amertume

Bref, certaines petites guildes chez vous ont des balls comme l'a dit mon compère et je ne peux que les saluer . D'autres devraient aller sur HKO rapidement (indice : VoS wipe, ON les savoure sur RA ).

Dernière modification par Archeons ; 18/04/2014 à 10h40.
Citation :
Publié par Sikth FB
Voilà qui risque de calmer les trolls Vizunien...bien joué RA
Attends c'est peut être pas fini, on risque de se taper un MU RA / VS / MDJ
Citation :
Publié par Falkynn
RA a toujours bien joué, à sa façon. Après, ça n'a jamais vraiment joué les points ou fait des OP. Ca joue, simplement. Le niveau est là, par contre.
Et ce sont vos serveurs se contentant du minimum qui reprennent notre population ?
N'en tirez aucun mérite... vous avez seulement accueilli les personnes trop dépitées par la perte de leurs repères et par l'arrivée prétendument salvatrice de crétins finis...

Vizu est un serveur laissé à l'abandon... ni plus, ni moins...
Citation :
Publié par Khalyndra
Et ce sont vos serveurs se contentant du minimum qui reprennent notre population ?
N'en tirez aucun mérite... vous avez seulement accueilli les personnes trop dépitées par la perte de leurs repères et par l'arrivée prétendument salvatrice de crétins finis...

Je dirais plutôt que ces personnes reviennent sur leur serveur initial, après avoir été pompé par la machine à victoire qu'était feu Vizunah. Et accessoirement, il n'y a bien que vous qui étiez à la recherche d'un quelconque mérite, allant jusqu'à inventer des histoires de médailles en chocolat.

No rage. RA n'a pas changé depuis la release, et il ne changera pas parce que tu vas faire un cake nerveux. A force de n'avoir que la victoire comme leitmotiv, on voit ce que ça donne De l'aigreur dans toute sa splendeur.
Citation :
Publié par Khalyndra

A ma connaissance, le seul transfert Vizu -> RA a ce jour, ce sont les GHO et encore il n'ont pas encore tous migrés (de ce que j'ai vu, ca représente 10-15 joueurs) Si tu veux continuer a raconter de la merde, suit la flèche verte => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225905
Citation :
Publié par Khalyndra

En même temps vous avez reçu des joueurs de tous les serveurs grâce à votre position de serv n°1 FR.
Citation :
Publié par Dame Ys
En même temps vous avez reçu des joueurs de tous les serveurs grâce à votre position de serv n°1 FR.
Tu prends le problème à l'envers... ceux qui sont venus au début, c'était pour construire un serveur compétitif... la mayonnaise a fini par prendre... alors on a commencé à récupérer des joueurs qui venaient juste leecher le niveau du serveur... mais peu à peu ils ont pris le dessus... allant même jusqu'à faire partir les premiers...
Ceux qu'on a reçu en étant serveur n°1 et qui n'ont pas voulu suivre les règles du serveur... on aurait pu s'en passer.
Citation :
Publié par Khalyndra
Tu prends le problème à l'envers... ceux qui sont venus au début, c'était pour construire un serveur compétitif... la mayonnaise a fini par prendre... alors on a commencé à récupérer des joueurs qui venaient juste leecher le niveau du serveur... mais peu à peu ils ont pris le dessus... allant même jusqu'à faire partir les premiers...
Ceux qu'on a reçu en étant serveur n°1 et qui n'ont pas voulu suivre les règles du serveur... on aurait pu s'en passer.
VS était compétitif dès le début.

Vous avez appelez du monde afin de maintenir une population élevée pour tenir face au turn-over monstrueux. C'est ce qui a fait la différence avec PA: la population.

Donc non, Ys n'a pas pris le problème à l'envers: tu enrobes juste ta mayonnaise qui a tourné d'un peu de Fébrèze pour que ça sente meilleur.
Et les joueurs qui partent vont sur des serveur qui sont maintenant plus organisé que le votre.

C'est exactement pareil. les serveurs plus organisés gagnent des joueurs, les autres en perdent. Avant c'était VS, maintenant que c'est le bordel chez VS, c'est principalement MDJ maintenant.

VS recevait des joueurs de serveurs plus bordélique car c'était le serveur le mieux organisé, et ce principalement grâce a GC. Maintenant c'est le bordel chez vous, les joueurs partent.

Les deux situations sont similaires. La seule différence c'est que vous n'aviez jamais connu ça.

Edit : Putain mais merde Falkynn, depuis le début de la journée je suis en accord avec tes posts (sauf celui sur ton afk)

Vivement le MU tri-FR pour qu'on se taunt.
Citation :
Publié par Falkynn
RA a toujours bien joué, à sa façon. Après, ça n'a jamais vraiment joué les points ou fait des OP. Ca joue, simplement. Le niveau est là, par contre.

Je rêve ou Falkynn défend RA... on aura tout vu. Tu veux encore nous débaucher des joueurs ?

Citation :
Publié par Dame Ys

Edit : Putain mais merde Falkynn, depuis le début de la journée je suis en accord avec tes posts (sauf celui sur ton afk)
Méfie toi, c'est une vicieuse la Falkynn, tu va te retrouver sur Mer de sac sans t'en rendre compte
Falkynn n'a jamais taunt ou craché sur RA, juste sur quelques joueurs et sur le "bô jeu" made in RA (souvenez vous, RA ne blob jamais, et toutes les guildes s'en sortent en sous nombre toussa toussa)

Sinon pour rester dans l'esprit Jolien, il n'y a que RA qui arrive à tenir son rang durant cette ligue, bon on ne tire pas sur une ambulance qui brûle donc je ne parlerai pas de vizu, mais MdJ a du mal aussi, gros double focus en cette fin de semaine, ou [auto censure] cette semaine ?
Citation :
Publié par biaphynn
Falkynn n'a jamais taunt ou craché sur RA, juste sur quelques joueurs et sur le "bô jeu" made in RA (souvenez vous, RA ne blob jamais, et toutes les guildes s'en sortent en sous nombre toussa toussa)

Sinon pour rester dans l'esprit Jolien, il n'y a que RA qui arrive à tenir son rang durant cette ligue, bon on ne tire pas sur une ambulance qui brûle donc je ne parlerai pas de vizu, mais MdJ a du mal aussi, gros double focus en cette fin de semaine, ou [auto censure] cette semaine ?
Allemands en jour férié Ca pique

J'avais du respect pour VS d'avant. De la retenue, ensuite, face aux déboires. Mais maintenant... celui d'aujourd'hui, s'agrippant à une gloire passée...

Et de l'empathie pour RA... oh merde... faut que j'aille vomir
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés