Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Comme dit dans mon précédent message ceci viens principalement du fais que je raid de nuit, quoique contre bief j'ai été très présent de journée aussi mais de la même manière ils n'ont proposé que du blob.
Depuis quand tu raid sane? tu t'es planté là
Citation :
Publié par Cass
Depuis quand tu raid sane? tu t'es planté là
Terme d'origine anglaise désignant littéralement une opération militaire rapide contre un objectif déterminé.

Définition JoL
Citation :
Bonne soirée hier sur la map Vizu.
Très bon farm au distrib Nord, on a vraiment bien rigolé. Bon vous avez ramené la cavalerie à la fin (mais c'était de bonne guerre et Lin commençait à avoir la gorge sèche ).

Merci aux Ely et désolé si parfois on blobbait mais en fin de soirée, il n'y avait que vous sur la map et tout le monde avait les crocs . Toutefois on a bien apprécié d'avoir deux groupes guildes en face et non pas un mastoblob

Mention spéciale aux GL de Bief. La guilde la plus drôle que j'ai vu depuis un moment . La première fois qu'on les voit, c'est au distrib Nord. On va pour les impact, ils fuient et TP spawn . La deuxième fois, toujours au ravi Nord (on n'y avait pas bougé depuis), ils essayent de nous impacter en mur fufu mais se retrouvent entre nous et la potern de Vizu (je vous laisse imaginer la fin )

Ils nous (les ELY) ont pas appelé, mais bon on allait pas vous laisser farm nos PU plus d'une heure bande de sauvages!

Les biefs, entre les GL et les TA, c'est clair que ça rush le TP spawn dès qu'ils peuvent, c'était assez fou! On les a connus plus courageux nos amis allemands...

Par contre chez nous on a eu une soirée bizarre, pas beaucoup de 1v1 et c'était plutôt du blob (TA + GL) au début puis Pull + je sais plus qui sur la fin de soirée quand les RA ont enfin voulu montrer le bout de leur nez! La course poursuite sur Asca vers 23h était assez drôle d'ailleurs
Par contre le non focus bief, c'est pas terrible, laissez leur tiers T3 tranquille n'est pas une bonne idée que ce soit pour nous (VS) ou pour vous sachant qu'ils vont pas sortir si on les laisse se blinder...

Mais bon pas grave de perdre le MU vu l'état de VS mais bon...
Citation :
Publié par Colsk
Par contre le non focus bief, c'est pas terrible, laissez leur tiers T3 tranquille n'est pas une bonne idée que ce soit pour nous (VS) ou pour vous sachant qu'ils vont pas sortir si on les laisse se blinder...

Mais bon pas grave de perdre le MU vu l'état de VS mais bon...
Osef on a deja notre position dans le classement. Ce qu'il reste a faire c'est le dramajol@doublefocus.
Citation :
Publié par Sheweak
Osef on a deja notre position dans le classement. Ce qu'il reste a faire c'est le dramajol@doublefocus.
C'est un appel à prendre votre place ça
Citation :
Publié par Colsk
Par contre le non focus bief, c'est pas terrible, laissez leur tiers T3 tranquille n'est pas une bonne idée que ce soit pour nous (VS) ou pour vous sachant qu'ils vont pas sortir si on les laisse se blinder...

Mais bon pas grave de perdre le MU vu l'état de VS mais bon...
Vous donnez plus de sacs, n'allez pas chercher plus loin
Citation :
Publié par Archeons
Vous donnez plus de sacs, n'allez pas chercher plus loin
Pas de souci, je trouve juste ca dommage en fait mais bon que vu comment cela se passe on n'a aucune leçon de strat à donner ;-).
Citation :
Publié par Dame Ys
En même temps les combats sont plus intéressant contre vous que contre bief.
Malgré mon troll à peine dissimulé, c'est ce que je voulais laisser sous entendre. Bief est un serveur inintéressant à fight. Pour les castors, c'est peut être le paradis mais pour RA, c'est la déprime. Du coup, on préfère largement se fight contre vous quitte à vous cherchez désespérément sur la carte (vous l'aurez vu sur certains primes, on préfère laisser nos structures et continuer un fight en plaine contre vous )
Citation :
Publié par Archeons
Du coup, on préfère largement se fight contre vous quitte à vous cherchez désespérément sur la carte (vous l'aurez vu sur certains primes, on préfère laisser nos structures et continuer un fight en plaine contre vous )
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu penses à la garni de dimanche soir
Citation :
Publié par Archeons
Malgré mon troll à peine dissimulé, c'est ce que je voulais laisser sous entendre. Bief est un serveur inintéressant à fight. Pour les castors, c'est peut être le paradis mais pour RA, c'est la déprime. Du coup, on préfère largement se fight contre vous quitte à vous cherchez désespérément sur la carte (vous l'aurez vu sur certains primes, on préfère laisser nos structures et continuer un fight en plaine contre vous )
Ca je comprends bien mais pendant ce temps la, c'est les Biefs qui tiquent comme des gorets ;-)
Enfin de tte, je ne joue plus la gagne et bientot je ne joue plus du tout sur GW2 donc ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Ca je comprends bien mais pendant ce temps la, c'est les Biefs qui tiquent comme des gorets ;-)
Enfin de tte, je ne joue plus la gagne et bientot je ne joue plus du tout sur GW2 donc ;-).
On n'a jamais prétendu appliqué des strat de folie nous (note : pour faire des erreurs stratégiques, il faut déjà avoir une stratégie).
Puis bon jusqu'à mardi (pas jouer depuis) tes (anciens) camarades stratèges ont fait la même, trop d'amour à dépop les rares places fortes auguriennes et laissant les bunker deutsh qualitat peinard.

Erreur stratégique, ouaip. Mais pas sûr qu'elle soit là où tu la vois

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/04/2014 à 15h30.
Citation :
Publié par Colsk
Ca je comprends bien mais pendant ce temps la, c'est les Biefs qui tiquent comme des gorets ;-)

ouiais surement, mais on en a juste rien à foutre du tic, que se soit le notre ou celui des autres.
Citation :
Publié par Icarhum
ouiais surement, mais on en a juste rien à foutre du tic, que se soit le notre ou celui des autres.
Et on a pu le reconfirmer ce soir sur la home. Peu de structures à nous mais bcp de fight contre les Vizu. Merci à vous, on a passé une bonne soirée

PS : ma mère n'est pas libre chers Vizuniens. Mais je garde la demande en mémoire au cas où
Citation :
Publié par Icarhum
ouiais surement, mais on en a juste rien à foutre du tic, que se soit le notre ou celui des autres.
Ouais mais à force d'en avoir rien à foutre du tick on fini en MU avec Vabbi
Citation :
Publié par sanegone
Ouais mais à force d'en avoir rien à foutre du tick on fini en MU avec Vabbi
On regarde qu'il baisse pas trop quand même...

Citation :
Publié par Colsk
Ben ca reste tjrs un peu con au final de punir celui qui joue comme vous préférez...
Mais bon comme dit on a rien à donner comme leçon donc ;-).
C'est pas une punition... C'est que la meta t3, arrowcart deutsch qualitad nous donne des boutons... Le pire c'est les guildes comme les GL qui tp alors qu'ils sont plus nombreux... Pour ces gens le fight est une perte de temps... :'(
Citation :
Publié par sanegone
Ouais mais à force d'en avoir rien à foutre du tick on fini en MU avec Vabbi
Hé !
C'est nous (PA) qui avons un MU avec Vabbi, dès ce soir !

Nous en sommes très heureux, car ils sont en pleine bourre en ce moment et procèdent une remontée fulgurante au classement.
Ca va être un vrai bonheur de se confronter à leur petites guildes optis.
Du beau, du beau, du beau GvG .
Citation :
Publié par Archeons
LdA aussi si tu comptes leurs pets
Locka a quitter son arrow cart ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés