{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton problème c'est que tes icônes de compétences sont trop petites. Plus la case est grande, plus la comp a d'effet.

A part ça, vous plaignez pas trop non plus. Hier, vu ce que vous claquiez à 2 contre mon faucheur, y'avait pas tellement plus de challenge de votre part que les bus que vous avez sûrement pris dans la soirée.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ton problème c'est que tes icônes de compétences sont trop petites. Plus la case est grande, plus la comp a d'effet.

A part ça, vous plaignez pas trop non plus. Hier, vu ce que vous claquiez à 2 contre mon faucheur, y'avait pas tellement plus de challenge de votre part que les bus que vous avez sûrement pris dans la soirée.
C'est pas nous qui te pop c'est toi. J'ai pas tendance a farm donc je t'aurai laisser ...

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo

Dernière modification par Ekis ; 13/04/2014 à 20h35.
Citation :
Publié par Deelah
Ouch! Un retour du PARELNATEUR en perspective ?
Si je le fais ça ne sera pas sur Sira ^^ le risque de rage de me faire péter par Mr Deelah serait ENOOORME. Du coup le fait de sauté sur ton bidon ne te ferait pas du bien non plus.

Mais surtout, pour le bien de tous, je ne repoperais pas. La mentalité du jeux/de gens, d'autres jeux en cours, l'irl toussa toussa.
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Parel
Si je le fais ça ne sera pas sur Sira ^^ le risque de rage de me faire péter par Mr Deelah serait ENOOORME. Du coup le fait de sauté sur ton bidon ne te ferait pas du bien non plus.

Mais surtout, pour le bien de tous, je ne repoperais pas. La mentalité du jeux/de gens, d'autres jeux en cours, l'irl toussa toussa.
Je vois plus souvent le gros Deelah racler les carreaux de l'escalier de Glain que dans les Landes à zlataner...
Et merci Parel.
De tout mon coeur.
1: C'est bien ajd la mise à jour avec modification qui comprend : up monstres, up profa, nerf mitig héros, gold héros, nerf RK, up senti, ... ?

2: @Irissa - Chapeau donc à ces joueurs monofaction dépourvus d'objectivité.

Merci à la modération de faire son boulot de manière cohérente.
[Modéré par Ekis : De rien !]

Dernière modification par Ekis ; 14/04/2014 à 12h42.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je vois plus souvent le gros Deelah racler les carreaux de l'escalier de Glain que dans les Landes à zlataner...
Et merci Parel.
De tout mon coeur.
Et moi je ne te vois plus rager sur le regio heros. Et ça c'est alarmant. Et je ne suis pas gros. Juste en couple (avec ma chèvre).

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 14/04/2014 à 12h43.
Citation :
Publié par Deelah
Et moi je ne te vois plus rager sur le regio heros. Et ça c'est alarmant. Et je ne suis pas gros. Juste en couple (avec ma chèvre).
J'me suis rangé, j'te dis.
C'est fini pour moi toutes ces conneries. Je suis devenu sérieux.
Jusques au prochain combat que je ferai contre une araignée. Combat qui durera 10sec, le temps du reflet.

Avec ta chèvre ? Hum... Tu aimes les poils hein ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
1: C'est bien ajd la mise à jour avec modification qui comprend : up monstres, up profa, nerf mitig héros, gold héros, nerf RK, up senti, ... ?

2: @Irissa - Chapeau donc à ces joueurs monofaction dépourvus d'objectivité.
Tu as tout bon, jeune Loup.

Ma chère BelleQuenouille,
J'ai l’impression de vous voir autant voire plus sur Estel que sur Sira ces temps-ci.
Est-ce que vous seriez redevenu sérieux au point de raviver la flamme avec votre premier amour,
Et de laisser tomber votre liaison passagère avec cet autre serveur ?
Bien à vous,
Irissa So.
Citation :
Publié par Irissa So
Ma chère BelleQuenouille,
J'ai l’impression de vous voir autant voire plus sur Estel que sur Sira ces temps-ci.
Est-ce que vous seriez redevenu sérieux au point de raviver la flamme avec votre premier amour,
Et de laisser tomber votre liaison passagère avec cet autre serveur ?
Bien à vous,
Irissa So.
Je suis parti sur Sira pour y trouver un minimum de défi.
Les seuls types dangereux ne semblent plus pop ces temps-ci... Comprends-moi ! Il n'y a aucun intérêt pour moi à être sur Sirannon en ce moment.
Après la Màj, en revanche...
Enfin, je verrai bien le nombre de CD que devront claquer les faucheurs pour me kill...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je suis parti sur Sira pour y trouver un minimum de défi.
T'as été victime de désinformation alors.

Eilmorel vous dit : du coup, pourquoi ne pas transférer sur un vrai serveur ?

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 14/04/2014 à 14h21.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je suis parti sur Sira pour y trouver un minimum de défi.
Les seuls types dangereux ne semblent plus pop ces temps-ci...
Je suis parti sur Sira pour y trouver un minimum de défi.
Les quelques types dangereux venaient en partie d'Estel.
Et c'est vraiment moins Rp de duel Nildri, Silennt ailleurs et avec un reroll.
JcJM : Pourquoi ajouter des catapultes dans les Landes d'Etten ? Pourquoi pas ? Des armes de siège !

Les monstres devant gram auront maintenant au moins un truc a faire ...
C'est une blague le PvP.

Les héros vont se faire déchirer, c'est même pas la peine.

Le profa est intuable (à moins d'être genre débuff heal >>50%), le CDG en RK ça prend des heures (littéralement, hein), le warg c'est jouable selon le type (la classe reste violente surtout avec la perte de mitig héros), le faucheur "it's a joke" comme dirait Mourinho...Bref.

De bonnes tranches de rire en perspective
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est une blague le PvP.

Les héros vont se faire déchirer, c'est même pas la peine.
J'ai plusieurs personne qui m'ont dit que le build 4 était équilibré si les joueurs sont aussi bons de chaque côté.

Bon le problème c'est que 95% des héros ne savent pas jouer, enfin ne sauront pas se débrouiller disons maintenant que les monstres sont une peu plus costaud.

Citation :
Le profa est intuable (à moins d'être genre débuff heal >>50%), le CDG en RK ça prend des heures (littéralement, hein)
Bin ne pas pouvoir tuer un healer solo limite je trouve ça normal, on est sur Lotro ça a toujours été comme ça pour les healer héros (bon à part le rk 95).


Citation :
le warg c'est jouable selon le type (la classe reste violente surtout avec la perte de mitig héros), le faucheur "it's a joke" comme dirait Mourinho...Bref.
Là par contre je suis pas d'accord pour les mitig, normalement tu devrais en gagner un peu, ou tout du moins en avoir autant en changeant quelques vertus (juste les vertus).

Citation :
De bonnes tranches de rire en perspective
Y en a qui s'amusent à farm gram en héros puis glain en monstre, enfin il paraît que ça les amuse
Citation :
Publié par Elrend
J'ai plusieurs personne qui m'ont dit que le build 4 était équilibré si les joueurs sont aussi bons de chaque côté.
Ca sent le discours de monster histoire de pas decourager les heros de venir non ?

Nan mais y a un moment va quand meme falloir avouer qu'une fois dans la vie de lotro les monstres sont cheat en general, c est pas grave hein...

les machins qu ont leur mettrait 150% de resist 150k de pv minimum et des comp a 25k que tu auras toujours des mecs pour dire, nann mais je suis sur que si tu joues bien et que tu mets les bonnes resist c est super équilibré

ps: j annonce je pop monster, si dushnok veut bien m'aider a faire mes quetes jusqu au r10 histoire d etre minimum viable...
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
le faucheur "it's a joke" comme dirait
Sur du R12.
Desolation et Lance de Vertu.
Faucheur à 29k pvs.
Sans imprudence.

En gros, à part les bons faucheurs, ça sera aussi facile qu'avant.
Sinon, je me fais laminer par un duo CDG/profa, c'est drôle.
Pas eu de pop ouargue mais j'ai peur que ce soit un viol. Pour le chien.
FN, pas vu. Idem gnégné. M'enfin, je ferai des Alt F4 en boucle contre les araignées donc...
Citation :
Publié par Elrend
Là par contre je suis pas d'accord pour les mitig, normalement tu devrais en gagner un peu, ou tout du moins en avoir autant en changeant quelques vertus (juste les vertus).
Dans mon cas (testé en RK) le warg c'est tout à fait faisable. Le tout venant passe sans armure de l'orage ni réfutation. Après s'il est bien ranké avec l'interrupt à 3 secondes (par exemple) et qu'il inc à la mini marque...c'est extrêmement différent.

Le faucheur c'est même plus la peine. Là, il va absolument falloir mettre la réfutation pour espérer quelque chose. Surtout vu qu'ici les faucheurs ont le CD facile. A titre d'exemple, je me baladais un moment en faucheur. Je suis tombé sur un gardien r10 en bouclier. Le combat n'à pas duré plus de 15 secondes. Donc imaginez sur du tissu.

La ou je suis perplexe, c'est sur le profa. Passer de l'ancien profa à un profa ou il suffit de rouler sa tête sur les touches 1-5 ou jouer avec des moufles pour tenir le DPS d'un RK je trouve ça pas tout à fait normal.

Et le truc c'est qu'il y à quand même pas mal de profas dans les landes. Du coup, dans des situations classiques un peu désorganisée, les héros se refont exploser. A moins que les kikoo méné-DPS qui ont pop ces 6 derniers mois passent en heal. Ce qui serait bien; c'est quand même chouette quand les gens jouent leur classe, non ? (d'ailleurs je serais curieux de voir ce qu'un mene en DG peut mettre à un profa)

Bref, bref. Je trouve vraiment hallucinant l'incapacité rencontrée pour pondre un truc un peu équilibré. Après peut être qu'avec les nouveaux bijoux (+10vita par item ? à la louche ?) ou un gold dont l'importance de DPS paraît extrêmement faible par rapport à l'époque, y'aurait moyen de mieux faire passer la pilule aux héros. Mais j'ai comme un doute.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Dans mon cas (testé en RK) le warg c'est tout à fait faisable. Le tout venant passe sans armure de l'orage ni réfutation. Après s'il est bien ranké avec l'interrupt à 3 secondes (par exemple) et qu'il inc à la mini marque...c'est extrêmement différent.

Le faucheur c'est même plus la peine. Là, il va absolument falloir mettre la réfutation pour espérer quelque chose. Surtout vu qu'ici les faucheurs ont le CD facile. A titre d'exemple, je me baladais un moment en faucheur. Je suis tombé sur un gardien r10 en bouclier. Le combat n'à pas duré plus de 15 secondes. Donc imaginez sur du tissu.

La ou je suis perplexe, c'est sur le profa. Passer de l'ancien profa à un profa ou il suffit de rouler sa tête sur les touches 1-5 ou jouer avec des moufles pour tenir le DPS d'un RK je trouve ça pas tout à fait normal.

Et le truc c'est qu'il y à quand même pas mal de profas dans les landes. Du coup, dans des situations classiques un peu désorganisée, les héros se refont exploser. A moins que les kikoo méné-DPS qui ont pop ces 6 derniers mois passent en heal. Ce qui serait bien; c'est quand même chouette quand les gens jouent leur classe, non ? (d'ailleurs je serais curieux de voir ce qu'un mene en DG peut mettre à un profa)

Bref, bref. Je trouve vraiment hallucinant l'incapacité rencontrée pour pondre un truc un peu équilibré. Après peut être qu'avec les nouveaux bijoux (+10vita par item ? à la louche ?) ou un gold dont l'importance de DPS paraît extrêmement faible par rapport à l'époque, y'aurait moyen de mieux faire passer la pilule aux héros. Mais j'ai comme un doute.
C'est pourtant très simple a comprendre, leur raisonnement :

Côté héros, il y avait le méné, le capi tank, le gardien tank, qui étaient increvables. Mais rien d'increvable côté monstres.

C'était déséquilibré quoi.

Donc maintenant tu as des increvables côté monstre.

=> et LA c'est équilibré.



Comme tu l'avais judicieusement souligné quelques pages plus tôt, à cause de 3 classes héros complètement fumées et aberrantes, c'est toute les autres classes qui trinquent.

Je n'ai pas encore testé tout ça, y avait l'épisode s04e02 de GoT (une tuerie!). Mais le je ne donne pas cher de ma peau dans les Landes.
Avant cette maj en 1vs2 (dps+profa) j'arrivais generallement à en butter un des deux, là je pense que ça ne sera même pas la peine d'essayer...
Bon alors première impression:

Le heal profa a l'air d'être vraiment cool maintenant. En effet,peut-être trop diront certains, pour un enchaînement de touches assez basique. Peut-être, mais bon normalement les hérons ont encore de la ressource côté debuff. Ils vont se rendre compte des trésors d’ingéniosité que les monstres devaient mettre en place pour diminuer le heal héros. Et même aujourd'hui, niveau heal e zone et portée, le profa n'est pas du tout fumé par rapport aux healers héros. Simplement il semble devenu increvable en solo. Un méné ou Rk soin de l'ancien temps. Ouais, à voir. Pas mal, ils en avaient besoin quand même.

L'araignée: c'est n'importe quoi.
Je proteste énergiquement, sérieusement. Ils nous l'ont complètement bousillée là. Avant c'était chouette, pour faire quelque chose avec fallait se bouger un peu, gigoter sur son clavier, tourner autour de la cible, essayer de kiter et tout... caler un enchaînement de contrôles qui passaient jamais (fear mez stun fear) pour essayer de dps le type (poison venom boire, le burst du pauvre), quand on tuait un type on sentait qu'on avait fait quelque chose de pas mal dans la journée...

Maintenant elle est devenue LA classe kikoo unskilled numéro UN. C'est très simple: elle est sans doute devenue la première classe dps continu (à voir avec le FN), en mouvement, en spammant trois touches, et avec de la zone en prime.

Sérieux, c'est complètement ridicule: je pique l'agro à du faucheur R13, je déglingue Fanepierre en 50 secondes chrono, et j'ai pu farmer en boucle 2 héros (gardien senti) qui revenaient en boucle du rez, je crevais jamais, et en appuyant VRAIMENT au hasard sur mes compétences (genre absolument no brain, aucun contrôle, juste en balançant mes 3 poisons et mon attaque perçante). Les mecs crèvent dans le rez avec ls dots. C'est exactement comme la senti, avec le reflet et l'enterrement en plus.


Bon, alors évidemment, on va se calmer: c'est pareil à chaque Màj, et c'est inhérent au système du jeu: les monstres sont boostés par paliers, tout d'un coup, tandis que les héros ont une marge de progression à chaque màj. Dans un mois, les monstres seront exactement aussi puissants qu'aujourd'hui, auront rigoureusement les mêmes stats, tandis que les héros auront des bijoux, du gold, et auront arrangé un peu certains traits encore ptetre...

Mais pour le moment, comme à chaque début de MàJ, ils vont morfler. Enfin, ça devrait être compensé par une arrivée massive de petits héros niveau 20+ gonflés artificiellement comme pour les batailles épiques. A voir ce que ça donne.

Vous allez me dire "encore plein de greenos qui va gaver de points les monstres". Bof, les points on s'en fiche, je joue pour le beau jeu et m'amuser, je me fiche des points tant qu'on a des comps débloquées. Si ça peut amener un peu de monde et en inciter certains à monter pour venir en PvP, pourquoi pas. Tout ce qui peut ramener du monde dans les landes va dans le bon sens, et ça ouvre des perspectives de jeu à des gens qui montent des persos (ou des rerolls), ça peut être amusant.

Keep smiling!
Bon bha va y avoir du challenge avec mon RK.
Mes résistance ont bien baissé : 36% en physique (encore ça va) et 26% en tactique (aïe)
Va peut être falloir remettre des trait de vertu ayant de la résistance, et se séparer de celle filant des Pv... ça va être chaud.

Après angolob, je ne sais pas si les nouveaux bijoux qui vont sortir vont changer la donne... à voir..

Mais comme tu le suggères va falloir se sortir les doigts pour trouver les bons enchainements de compétences. Je les ai en tête, mais je les applique jamais en combat, j'fais toujours des conneries et me dit souvent pendant le combat "mais pourquoi j'ai cliquer là ^^ j'aurais du..." Ce coup ci va vraiment s'appliquer à la tâche Pareil pour le jeu en groupe faudra plus de rigueur et que chacun utilise ses compétence à bon escient.

Ce soir j'irais me balader pour voir. J'essaierai aussi de jouer mes petits reroll pour voir de quelle manière ils sont up 95.... Mais bon je pense en effet qu'ils seront de la chair fraiche....

Allez a+ dans les landes
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
La ou je suis perplexe, c'est sur le profa. Passer de l'ancien profa à un profa ou il suffit de rouler sa tête sur les touches 1-5 ou jouer avec des moufles pour tenir le DPS...
Ce qui fait la nette différence pour le profa, ce n'est pas tant le heal qui a été augmenté mais surtout la diminution des temps de cast. Il n'y en a presque plus que se soit pour les hots ou les gourdes.
Du coup tu as beau être en interupt dessus, si tu n'es pas réactif le profa t'enrhume tranquille en se calant ces hots possédant un cd là ou avant il y avait moyen de l'interrompre de façon quasi permanente.

Pour le ouargue même si il y a eu un léger nerf du dps, la classe reste très correct et il est toujours possible de s'en tirer sans trop de soucis.

Le cdg quand à lui n'a pas énormement changé, si ce n'est une légère augmentation des résist.

Le faucheur par contre devient encore un peu plus une machine de guerre increvable, rajoutez lui un profa qui se sort les doigts et une bonne partie des héros vont pleurer.

La gnégné comme l'a expliqué Ango juste avant devient la classe dps d'un point de vue constance. Les dots ont été considérablement up, les contrôle passent plus facilement (pour le moment) et le renvoi de dégâts devient la comp ultime grâce au renvoi des dots

Enfin pour le flèche noire, j'ai pas mal testé hier soir et franchement y a pas à ce plaindre. Avec le up des stats de bases (finesse et crit) tu vois quasi un crit s'afficher sur chaque comp.
J'ai testé sur mds, gdr, chasseur, champ et méné et à part dans 1 des fights le combat se termine en 5 à 6 comp.

Je regarderai ce soir sur Gashlhuk les valeurs exactes de crit, finesse et maîtrise pour pas dire de bêtises mais les stats ont été bien up.
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés