Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bief pousse fort ce matin, va falloir faire attention, ils sont qu'à 8K.
Citation :
Publié par Icarhum
impressionnant le skill blob de vizu pour un dimanche aprem
Sérieux Ica, on sait que les GROU sont réputés pour lancer des pulls lors des matchups, mais la on entend chaque fois la même chose. Non je sais que toi en particulier tu ne blobs pas, t'as le droit de t'en plaindre, mais tu sais très bien les réponses que t'auras, de Vizu, et de n'importe quel autre serveur : "Tout le monde blob", c'est ancré dans les moeurs. Limite si tu veux parler de ca ouvre le sujet dans un autre forum, mais pas ici stp
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
C'est qui le VLM norn voleur ?
Saches que j'ai fortement hésité a te tuer, j'ai un certain respect pour la guilde de la blagarre
Ouais je le connais très bien, il fait pas dans la dentelle mais dans le bourre-pif fleuri, son surnom " Le Poing Sonneur des Lilas" alors faiz'y gaffe mec!!
Citation :
Publié par Saruten
Sérieux Ica, on sait que les GROU sont réputés pour lancer des pulls lors des matchups, mais la on entend chaque fois la même chose. Non je sais que toi en particulier tu ne blobs pas, t'as le droit de t'en plaindre, mais tu sais très bien les réponses que t'auras, de Vizu, et de n'importe quel autre serveur : "Tout le monde blob", c'est ancré dans les moeurs. Limite si tu veux parler de ca ouvre le sujet dans un autre forum, mais pas ici stp

T'as vraiment mis Grou et réputés dans la même phrase?
Citation :
Publié par sakounette
Tention, ya Zelegant 2 alias sanegone qui va se pointer sur vizu y paye les gens de ses raids en faisant des loteries (sinon sa suis po ) pis sa vous changera pas trop, c'est karma train a donfe, muhahahaha
Putin c'est impressionnant comment tu dois m'envier pour que je sois ton seul sujet de discutions sur JoL J'ai un fanboy/troll personnel la classe Allez reviens avec moi sur le topics MDJ c'est pas cool de déranger les vizuniens ^^
Citation :
Publié par sanegone
Putin c'est impressionnant comment tu dois m'envier pour que je sois ton seul sujet de discutions sur JoL J'ai un fanboy/troll personnel la classe Allez reviens avec moi sur le topics MDJ c'est pas cool de déranger les vizuniens ^^
Tu le nourris a quoi ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Tu le nourris a quoi ?
Je le nourris pas " don't feed the troll ", y s'auto-nourris avec ses propres messages
Citation :
Publié par sanegone
Je le nourris pas " don't feed the troll ", y s'auto-nourris avec ses propres messages
J'taurais bien conseiller de le nourrir au cyanure mais bon
Citation :
Publié par sanegone
Putin c'est impressionnant comment tu dois m'envier pour que je sois ton seul sujet de discutions sur JoL J'ai un fanboy/troll personnel la classe Allez reviens avec moi sur le topics MDJ c'est pas cool de déranger les vizuniens ^^
Oula, tention de pas prendre la grosse tete hein
Citation :
Publié par sakounette
Oula, tention de pas prendre la grosse tete hein
Pour rester au niveau de tes montages et rumeurs à deux balles que tu propages je te répondrais que y'a pas que la tête qui est grosse chez moi
Citation :
Publié par sanegone
Pour rester au niveau de tes montages et rumeurs à deux balles que tu propages je te répondrais que y'a pas que la tête qui est grosse chez moi
Gros fake poulet y a maintenant 13 k d'écart et tu n'as pas l'air de te bouger .
Citation :
Publié par kwaz
Gros fake poulet y a maintenant 13 k d'écart et tu n'as pas l'air de te bouger .
Vu le regard qu'elle m'as fait quand je lui ai dit "Chérie tu rentres voir tes parents avant vendredi ?" je pense que j'ai intérêt à me tenir à carreau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés