Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nireenx
QOobEo8l.jpg

T'as raison, parfois, une simple image vaut toutes les palabres du monde.
Hooo les pauvres petits, un double focus Ouuin Ouuin

(bon apres pas de date, un fake?)
Citation :
Publié par nia
bon, qui s'occupe de lui changer ses couches cette fois ?
Sanegone ! C'est a lui de s'occuper de son tocard de poche =)
il est dans son délire de rabaisser vizu, il faut le laisser. Avec un peu de change, ça se soignera tout seul ou peut-être.... quand on partira sur archeage, il sera encore ici
Citation :
Publié par Tchicha
Faut quand même avoir pitié de lui, tout cela ne peut être que la résultante d'un gros ou de plusieurs traumatismes, lui il a du charger lors de la ligue 1
Il a pris feu quand il était bébé, ses parents l'ont éteint a coup de pelle .

Faut pas lui en vouloir. Mais il était avec vous sur vizu ce mec la ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Il a pris feu quand il était bébé, ses parents l'ont éteint a coup de pelle .

Faut pas lui en vouloir. Mais il était avec vous sur vizu ce mec la ?
faudrait qu'on connaisse son pseudo pour savoir, mais même ça c'est drôlement risqué pour lui semble-t-il
Citation :
Publié par kwaz
déconne pas c'est un sacré guerrier
gif-anime-PdrRoRc.gif
tu pense qu'il a pris l'aptitude des roulades qui renvoie les dégats?!
Pas sûr vu qu'il y a 25% des gens du jeu qui ne savent pas qu'il y a des aptitudes
Citation :
Publié par Hey Kjall
tu pense qu'il a pris l'aptitude des roulades qui renvoie les dégats?!
Pas sûr vu qu'il y a 25% des gens du jeu qui ne savent pas qu'il y a des aptitudes
Hey t'es sur que ce n'est pas dégâts sur roulade pour le war?. perso kazu le mec qui build comme sa en mcm faut le dégager du raid. Mais pour Sak c'est un bon build puis il a l'air classe sur la vid... ou pas !!!
Citation :
Publié par kwaz
Hey t'es sur que ce n'est pas dégâts sur roulade pour le war?. perso kazu le mec qui build comme sa en mcm faut le dégager du raid. Mais pour Sak c'est un bon build puis il a l'air classe sur la vid... ou pas !!!
Bah en fait j'y est pas mal réfléchis ya quelque temps a cette aptitude. En etant en full PvT c'est environ 1500 de degat sur 5 cibles et 3.3k en crit (car oui une roulade peut crit ).

Si tu fais du blob killing, tu peux jouer avec un sigil de constitution (Stamina) qui a chaque mort te rends ton endurance. Jpense que c'est ptet interessant surtout qu'au final ça ne coute que 5 points en force.

Le build classique pourrait donc devenir : 5/0/20/30/15 (Le last stand/cleasing ire ou Merciless Hammer et le switch d'arme à 5 secondes restant pour moi des must have). C'est vraiment pas cher payé pour un apport en dégat qui est conséquent.
Citation :
Publié par kwaz
Hey t'es sur que ce n'est pas dégâts sur roulade pour le war?.
c'est le V en défense et ça dit renvoie les projectiles lorsque vous exécutez d'une roulade
On n'a rien contre le war, je joue cette classe en plus mais plutôt le petit cafeine 2
Citation :
Publié par Hey Kjall
c'est le V en défense et ça dit renvoie les projectiles lorsque vous exécutez d'une roulade
On n'a rien contre le war, je joue cette classe en plus mais plutôt le petit cafeine 2
Alors t'as tout confondu, car c'est lors d'une parade, c'est à dire un blocage. 5 shield, 5 sword, 2 mace.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Il a pris feu quand il était bébé, ses parents l'ont éteint a coup de pelle .

Faut pas lui en vouloir. Mais il était avec vous sur vizu ce mec la ?
Oula tu doit avoir une 15ene d'année toi, tinkiet sa passe apres l'adolescence
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Alors t'as tout confondu, car c'est lors d'une parade, c'est à dire un blocage. 5 shield, 5 sword, 2 mace.
j'ai le jeu en français mais en anglais, c'est diff, je te l'avoue

Citation :
Publié par sakounette
Oula tu dois avoir une quinzaine d'année toi, t inquiète (ou tkt) ça passe après l'adolescence
giphy.gif

Dernière modification par Hey Kjall ; 10/04/2014 à 17h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés