[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

je reviens vous voir pour vous poser une question, plutôt simple en soi. Quel est le meilleur élément, mono ou multi, pour un crâ de niveau 199 ? Je parle de viabilité, notamment en PvM solo et en Kolizéum ! Je dispose d'un budget pouvant me procurer quasiment n'importe quel stuff THL, voir peut être un exo bon marché.
Je vous demande juste, pas d'élément air/feu ( a moins que vous ayez un stuff secret, je viens de faire lvl 130 --> 199 quasiment juste avec l'élément air/feu ... donc si vous avez une meilleure idée que la padgref/hiculteur/hernelle et tout le tralala je prend ).

Merci
A vrai dire , je joue un cra 199 et je peux te dire que je ne suis pas riche xD et pourtant si tu veux jouer mono la solution est une strigide/gloursonne c'est très courant.
Après si tu veux jouer un seul élément tu peux jouer (je prends pas le air/feu vu qu tu aimes pas ), tu peux jouer en eau (cra très entrave état pesanteur -po/pa/pm et un sort a charge avec une très grande po minimale) / ou terre (ce que je joue et dont je suis plus que content je joue avec 950 force et plus ou moins 200 puissance ) j'ai parcho 101 all élément et ensuite mis des caracs jusqu'a 350 force te le reste en sasa pour pex tu px le mettre en vita.
Ou encore bi-élément terre air avec un sort de recul une voie populaire mais ou tu rox moins fort mais tu as le choix entre deux éléments
Salut à tous !

Approchant du 199, j'aimerai avoir quelques avis sur la pano que je me suis préparé, et s'il y a quelque chose à améliorer : Pano

Elle me permet le mode 12/6/6 avec de bonnes stats (au moins 500 dans chaque avec la puissance), de bonnes res (20 à 30% all, 10 neutre/28 dans le reste, 30 re cri, un bon retrait PM, et un slot dofus/trophée libre que j'adapterai en fonction des cas en PvP, le tout avec une vita pas dégueu (~4'000).

Merci d'avance et bonne journée !
Citation :
Publié par Alte
Tu manqueras surement de force de frappe.
Ça je m'y suis habitué depuis le temps que je joue mon crâ, donc ça ne me dérange pas vraiment étant donné que généralement, je joue avec d'autres classes retrait, et ne prends pas trop de coups (pis j'ai toujours TP en cas de besoin de grosse frappe avec mes charges).
Je trouve ta pano bonne perso.

Apres ca restera toujours inférieur à du strigide mais au 199 je vois pas mieux.

Le manque de vita est dû à l'amulette mais elle reste énorme donc si tu peux te la procurer fais le.

Pour taper le 100ret PM pense au lisson
J'avais déjà pensé au lisson, mais malheureusement si je le mets je remplis plus les requis de l'amulette (que je possède déjà, 250 all), donc je vais voir si j'arrive à caler des exos chance/agi sur les items létha. Merci de la confirmation, et pour le 1v1 je vais attendre un peu avant de reprendre.
Bonjour à tous !
J'ai un cra terre air lvl 182, et je me dis que peut être il serait temps de reconsidérer son équipement qui date de son lvl 150... Pour l'instant, il est équipé comme ceci :

http://www.dofusbook.net/perso/Anaril/boloss-1.html

Donc une pano cantile, un tutu 13 pour être 1/2 avec tir critique, dagues lassay, gelano PA/PM et puissante ceinture fulgu pour un PA supplémentaire.

Ma question est la suivante : est-ce que ça vaut le coup de changer de stuff maintenant, ou faut-il mieux attendre les niveau 19x ?

C'est surtout pour du PVM, du koli à (très petites) doses.

Sachant que j'ai un enu eau / feu, l'avoir en terre/air est assez important pour moi car cela me permet de jouer 4 éléments avec 2 persos.
Citation :
Publié par Va'
Pour taper le 100ret PM pense au lisson
La coiffe Ogivol est beaucoup plus intéressante dans cette optique
en plus du retrait pm (6 au lieu de 7), elle file de la sagesse (60 contre 0)

Pour moi, le gros intérêt du lisson c'est plus ces resistances, car du retrait pm avec un po, le masque glourséleste fait mieux aussi
Il me donne un bon gain en puissance sans m'enlever le 1/2 à la plupart des sorts (je perds le 1/2 à l'explo, ralent, destru et abso, et au pire si j'en ai besoin je lance un TC avant de lancer le sort), et si je sais à l'avance que j'aurai besoin du 1/2 au 1/50, je peux tout simplement l'enlever.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
La coiffe Ogivol est beaucoup plus intéressante dans cette optique
en plus du retrait pm (6 au lieu de 7), elle file de la sagesse (60 contre 0)

Pour moi, le gros intérêt du lisson c'est plus ces resistances, car du retrait pm avec un po, le masque glourséleste fait mieux aussi
Le lisson même tout ^^

Et surtout il offre pas seulement du ret PM, y'a aussi du ret PA/ et de la res !

Et puis oui les rez bien sûr
Citation :
Publié par Va'
Le lisson même tout ^^

Et surtout il offre pas seulement du ret PM, y'a aussi du ret PA/ et de la res !

Et puis oui les rez bien sûr
Oui, mais il me forcerait à retirer l'amulette (pas très envie de m'en priver), balancer un exo agi et un exo chance sur les items létha (je vais voir si ça passe), ou investir en agi et chance (pas très rentable). Donc soit je fais des exos agi et chance, soit je garde ma coiffe ^^
Yop!

Je souhaiterais changer d'élément, et passer air/feu ou feu/air, je ne sais pas encore.

En air/feu j'ai fait ça:

-http://www.dofusbook.net/perso/Origami/Ori--1.html
Je suis 11/5 mais je n'ai pas d'exo pm. Sur quel item vous le feriez?

http://www.dofusbook.net/perso/Origami/Ori--2.html
Je tape moins au càc parce que j'ai Karnak et non Hernelle, mais ça a l'avantage d'être moins coûteux qu'une exo pm.
Sur les dégats des sorts air, c'est sensiblement la même chose que le 1. Par contre je perd un peu sur les sorts feu.

En feu/air:

http://www.dofusbook.net/perso/Origami/Ori--3.html

Bon je n'aime pas du tout le cac (mais il est surtout là pour le bonus pano), mais ce stuff a l'avantage d'offrir un 12/6 pour peu que je fasse une exo PA sur un item. Et d'après vous, lequel est le plus trouvable?
Par ailleurs je le trouve un peu faible ce stuff, puisque j'ai pano full intel + pano full agi mais bon, je ne sais pas trop quoi mettre d'autre :/

Des modifications?
J'ai vu la frimamulette, sûrement à mettre à la place de l'amu hendard. Cela dit l'hendard je l'ai déjà et plutôt bon jet

Petite précision: pour pvm surtout.

Edit pour en-dessous:
J'y ai pensé à la bague gloursonne, mais je gagnais en force de frappe air avec l'anneau padgref. Mais faut voir ouais. L'avantage c'est que ça m'avance dans le stuff 200 aussi.

Edit2: Pantoufles émar à la place des bottes padgref et montilier agi à la place du kwaltess, ça vaut la perte des 26 do crit des geta padgref selon vous?

Dernière modification par Episkey ; 03/04/2014 à 14h03.
par rapport a ton 3 eme stuff pourquoi ne pas remplacer l'anneau padgreff par la bague gloursonne (que tu trouveras facilement exo PA).

Ca te permettrait d'avoir ta ligne d'intel similaire a l'anneau padgreff, de profiter d'un bonus panoplie de 10 do dans tous les élements, d'avoir 7% résistances en agi suplémentaires, de gagner 150 vitalité
Salut,

Je peux te montrer le stuff que j'ai actuellement http://www.dofusbook.net/perso/yotta...inpoint-2.html.

Je ne dis pas qu'il est meilleur, mais c'est plutôt pour te donner une idée de stuff que tu pourrais faire. Certes sans le bonnet ko tu dois jouer en 10 pa. Je suis plutôt pvm et j'ai un eni avec pour passer à 12 pa.

Voilà, si t'as aussi des suggestions sur mon build pour l'améliorer je suis preneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés