Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je sais, mais bon si on est 500 à les report ils vont peut etre bouger ? en tout cas, ca coute rien d'essayer. ils nous ont ninja des trucs aussi, mais now on fait gaffe, notamment à la vie du lord ...
Citation :
Publié par enterrement
je sais, mais bon si on est 500 à les report ils vont peut etre bouger ? en tout cas, ca coute rien d'essayer. ils nous ont ninja des trucs aussi, mais now on fait gaffe, notamment à la vie du lord ...
Tant qu'ils paient leur 200 gemmes semaines (800 gemmes/mois), Arena.NET ne fera rien.

$$$ is $$$.
Citation :
Publié par Kiparte
Notre escarp plutôt tu veux dire? A moins qu'ils n'aient reset aska avant que j'arrive?
Un groupe de roaming de 10 quoi ..
Y'a vraiment rien à faire par rapport à ça?
aska T3, tours et valley T3 sur Cbe et nos 2 tours T2 de notre tiers HM
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Malheureusement les ressources chez anet sont occupées à débattre du nombre de fragments empyréens qui devront être offerts aux vainqueurs de la ligue.
Citation :
Publié par enterrement
je sais, mais bon si on est 500 à les report ils vont peut etre bouger ?
Ils sont pas le temps ils sont trop occupé à supprimer les topics des gens qui les signalent et à leur envoyer un avertissement sur le forum officiel.
C'est quand même navrant d'avoir à subir ce genre de cheat, vraiment désolé pour vous...
quelle bande de co**** chez Anet, certains se font ban pour rien, et là des mecs qui ruine le jeu de centaines d'autres sont impunis, c'est lamentable.
Citation :
Publié par Katalog
Y'as plus de chargé de communauté sur JoL ?
Si il suffit d'aller sur la page JoL général : Stéphanie Bourguet elle répond plutôt bien aux MP quand on lui en envoit un.

En revanche, demandez leur un ban des [Char] pour "Fly Hack" et pas Fly High, sinon ils vont rien comprendre chez Anet hein.
Pas besoin de cheat pour fligh high

Ca n'en reste pas moins navrant de tricher à longueur de jounée, y'en a qui s'ennuient faut croire...
Pourquoi se faire chier à casser la porte quand l'ascenceur est disponible hein ?

Ce qui me fait peur c'est qu'a force de voir les mêmes gens le faire en boucle, certains vont commencer à trouver ça normal, et à le faire ici. Du coup le temps du blob ce sera fini, ce sera les groupe de Fly hack roaming qui domineront le WvW. Bon par contre ça donnerait un peu plus de boulot aux scouts. Une belle évolution de la méta ya pas à dire
Je vois bien la discutions chez Anet :

- Y ralent que ca fly hack à mort.
- Et on peux rien faire ?
- Ben si, on dév notre propre logiciel anti cheat ou on paye des pros pour le faire.
- Roh Dany je parle sérieusement là, pas le moment de faire des blagues.
- Je sais on va supprimer les fort / camp / tours comme on as fait pour les orbes et hop plus de problèmes ! D'ailleurs le fly hack c'était la base du problème aussi ! Et ca a deja fait ses preuves, on as plus de fly hack orbes !
- Ca résumerai pas le McM à courrir en blob du coup ?
- Ah merde j'y ai pas pensé !
- Je sais comme on est des précurseurs du MMO du futur avec nos event Dynamiques on va mettre un event PvE qui se déclenche que si on as péter une porte ou un mur pour faire apparaître le lord !
- Mouais Bof on pourra plus faire de TP envout !
- Ben on as qu'a mettre un jet pack à la boutique au gemmes ! Si on peux pas supprimer le problème on va donné un fly hack légal à tout le monde mais payant pour se remplir un peu les poches vu la merde qui as dedans.
Citation :
Publié par sanegone
Je vois bien la discutions chez Anet :

- Y ralent que ca fly hack à mort.
- Et on peux rien faire ?
- Ben si, on dév notre propre logiciel anti cheat ou on paye des pros pour le faire.
- Roh Dany je parle sérieusement là, pas le moment de faire des blagues.
- Je sais on va supprimer les fort / camp / tours comme on as fait pour les orbes et hop plus de problèmes ! D'ailleurs le fly hack c'était la base du problème aussi ! Et ca a deja fait ses preuves, on as plus de fly hack orbes !
- Ca résumerai pas le McM à courrir en blob du coup ?
- Ah merde j'y ai pas pensé !
- Je sais comme on est des précurseurs du MMO du futur avec nos event Dynamiques on va mettre un event PvE qui se déclenche que si on as péter une porte ou un mur pour faire apparaître le lord !
- Mouais Bof on pourra plus faire de TP envout !
- Ben on as qu'a mettre un jet pack à la boutique au gemmes ! Si on peux pas supprimer le problème on va donné un fly hack légal à tout le monde mais payant pour se remplir un peu les poches vu la merde qui as dedans.
Une solution serait de faire en sorte que les boss soit plus puissants, du genre meme dmg que quand ils sont buff, mais en normal. Du coup plus rien a craindre des groupe roaming fly hack. PLus rien a craindre du roaming tout court en fait

Du coup la meilleur solution serait de fix le bug qui permet d'exploit, le problème c'est que pour ça il faut admettre qu'une telle faille existe. Et jusqu'a une semaine en arrière Anet a constatement dit que le Skilllag, Rubberbanding, Perma dodge n'existait pas, que ça venait de nos connexion d'Européens arrierés. Bizzarement Sea of Sorrow a eu du skill lag pendant 10 min, ils ont instant restart le serveur, et oh, un post à pop sur l'offi pour demander si effectivement ça ressemble a ce dont on parle depuis presque 2 ans. Des singes, jvous dis, des singes ! Du coup le Fly Hack, jpense que c'est pas la priorité, y'en as pas aux US. Au pire go payer le transfert au [char] sur US, ptet que si les mec de Sea of Sorrow voit le truc de leur propre yeux ils y feront un truc hein =)

Dernière modification par Kazual Gamer ; 31/03/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Une solution serait de faire en sorte que les boss soit plus puissants, du genre meme dmg que quand ils sont buff, mais en normal. Du coup plus rien a craindre des groupe roaming fly hack. PLus rien a craindre du roaming tout court en fait
Le pire c'est que je suis sur qu'ils ont pas de problèmes de hack à l'HV...
Citation :
Publié par sanegone
Le pire c'est que je suis sur qu'ils ont pas de problèmes de hack à l'HV...
Et puis quoi encore ? Faut que ce soit sécurisé, apres tout va falloir faire payer 36 gemmes au petit chinois pour qu'ils puissent identifier une teinture. Tu m’étonne qu'ils sécurisent le processus a fond.
Citation :
Publié par enterrement
on les a vu et report sur sfr, voici leurs comptes :
Toha.7620
Annaboom.5328
Rapiderazor.7928
Uhura.3618
Coté SFR, Kylex.5962.
Ben si ca peux vous rassurer pour vos prochain MU je crois pas qu'on en ai eu cette semaine dans notre MU

On va finir par faire les grèves sur les serveurs FR on est fort pour ca

Dernière modification par Compte #327792 ; 31/03/2014 à 19h22.
Oula, je vois que mes messages ont porté confusion.

Il n'y a aucun rapport entre mon message parlant des [char] et mon message parlant des mecs qui flyhack. Les Flyhackers sont chez pf, et les char sont sur SFR. Mais effectivement, les 2 messages à la suite peuvent porter à confusion, et je m'en excuse.
Citation :
Publié par sakounette
Tiens sa va pas tarder a ouin ouin, ué on se prends 10k par jour, c'est la faute des flyhackers, nous chez vizunah on a jamais cheat
Putin c'est moche aucun Vizuniens qui prend ton pull à croire que t’intéresse personne
Citation :
Publié par enterrement
les char, nous on rate tout, on flyhack nos propres tours en scoutant !!
Citation :
Publié par kwaz
Je crois que t'as pas tout pigé la.
Laisse... la dame aime bien passer pour une victime... ça justifie ses attitudes àlakon

Citation :
Publié par sanegone
Putin c'est moche aucun Vizuniens qui prend ton pull à croire que t’intéresse personne

On préfère se taper dessus, tu l'vois bien?
pis Sakounette est un mauvais
Citation :
Publié par sanegone
Putin c'est moche aucun Vizuniens qui prend ton pull à croire que t’intéresse personne
Ils n'ont plus la force de répondre ici tellement on leur tape dessus IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés