Les corbeaux d'Odin

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait penser au dernier concert de Iron maiden où je suis allé...j'ai réalisé que je ne les avais pas vu en concert depuis environ 25 ans...c'est moche de vieillir
Hum ... C'est Roksva ici Runi

Désolé , Runi connait pas mon compte sur Jol

Je voulais pas dire le contraire de ce qu'il a dit, la preuve je parle d'une annexe sur Hib

C’est juste que si vous nous cherchez la bas on y est pas en ce moment ça veut pas dire qu'on ira jamais, la preuve on y a été

Je voulais simplement éviter aux pauvres p'tits hibs esseulés de nous chercher sans jamais rien trouver

Comme dit Lyzon en c'moment ça bouge à toute vitesse sur mid et on a tellement de choses à faire que c'est difficile d'aller sur hib, mais ça va revenir et on vous préviendra

Hésitez pas à faire un /who corbeaux et à nous send in game si vous voulez passer un moment avec nous !
Arf... voilà un coup tordu hé hé... avec tous ces pseudo... pas évident de s'y retrouver

surtout que je ne connais pas de Lilicroa... mais diantre ce croa en terminaison aurait du me mettre la puce à l'oreille
En effet, regrettable pour la guilde et les gens qui nous ont fait confiance.

Nous n'avons aucune excuse pour justifier cette monumentale bavure. Le gars en question était dans la guilde depuis quelques jours et nous ne le connaissions pas bien. Pour autant une certaine guilde (dont je ne donnerai pas le nom ici) s'est faite écrabouiller quelques jours avant par son GM (un ancien dans la guilde)... l'erreur n'est donc pas dans l'ancienneté ou la nouveauté du membre... il est impossible sauf à connaitre les gens IRL (et encore) de savoir ce qu'ils sont réellement.

En ce qui nous concerne, il y a eu une erreur de management évident. Le voyou à créer le BG, régler la circulation des loots sans que 2 de nos GM et un officier présents à la sortie ne trouvent rien à redire. Si le problème des nouveaux se posent, il est clair que la question des anciens doit aussi se poser en général. Tout le monde aurait pu se faire rouler dans la farine. Enfin beaucoup se serait fait rouler dans la farine.

Le gars commence à présent à être connu pour ce genre de méfait en changeant de personnage à chaque fois, de guilde.... Il a clairement remercié l assemblée de lui avoir permis de réitérer son coup. Bien entendu nous l'avons déguildé mais cela n’enlèvera pas la marque que nous portons à présent sur le front.

Un fruit pourri tombe dans le panier... le panier n'est pas forcément à jeter.

Pour le moment et jusqu' à nouvel ordre j'ai renoncé à ma part de responsabilité au sein des corbeaux (plus GM) bien que je n'étais pas présent à cette sortie et en rien responsable de la bavure.

Désolé que la France soit aussi et ainsi montré du doigt... comme si on avait besoin de cela.
Ils sont venu, ils ont vu, ils sont repartu...

ça servait à quoi de nous faire l'éloge de ta guilde genre "reborn ze power of ze guild 2k14" si pour derrière ça finisse en saucisse...
Citation :
Publié par Yoreik
Ils sont venu, ils ont vu, ils sont repartu...

ça servait à quoi de nous faire l'éloge de ta guilde genre "reborn ze power of ze guild 2k14" si pour derrière ça finisse en saucisse...
grosse erreur de ta part - tu te trompe de saucisse là... la guilde est forte de 45 membres à 80% actifs. Cet incident n'est qu'un banal accident qui n'aura aucune conséquence sur le long terme. On le voit bien en politique comment les voyous retombent sur leurs pattes... la mémoire n'est pas indélébile.

Ils sont venu, ils ont vu et ils sont restu même si cela ne t'a pas plu

Et pour rester dans les u... et en restant poli

A bon entendeur salut...
Salut , on est plusieurs GM dans la guilde, et même si Runi à décidé de lâcher les manettes pour redevenir simple membre, on est encore quatre à les tenir

Donc la guilde existe bel et bien toujours , et elle a ( j'espère ) encore de très beaux jours devant elle

La ml 10 c'était une erreur de notre part, et c'est pas prêt de se reproduire
l'histoire me fait rire pour les loots ninja's de la part d'Agonio... j'explique le pourquoi du comment!


le gars avait passé une annonce sur le cc /as, je lui avait répondu que je ne viendrais pas pour me refaire ninja les loots

il me send directement en me demandant pourquoi j'avais mit cela, je lui répond que c’était pour rire, et c'est a cause du dernier ninja loot que certains de la guilde ont eu lors d'une sortie ml.

il m'a répondu que j'avais un humour de merde et que je pouvais aller me faire foutre, étant sur le jeu pour le plaisir je n'ai plus répondu, et voila je l'avait pressenti on dirait ;(


mais je tiens a confirmé une chose les Corbeaux d'odins est une bonne guilde et des gens réglos mais cela n’empêche pas les pommes pourrit, et ils sont prit la sanctions des actes, et les en tenir responsable d'un acte d'un membre, est a mon sens pas correcte !

et sinon a se soir en rvr !
Les américains énervés sont prompts à généraliser, mais je joue souvent avec les Corbeaux et je n'ai jamais été déçu de leur comportement. Reste à mettre un mot sur le fofo ricain
Je suis pas sure qu'ils apprécient que je leur réponde en français ?
Merci pour vos ptits messages Thiamar et Tamtam
Comme dirait l'autre, y a que ceux qui font jamais rien qui font pas de conneries
Non mais les ricains n'ont pas à faire la morale!
La semaine d'avant c'est les Jerry Kids qui ont ninja, la semaine d'avant des allemands, la semaine d'avant c'était des chinois...

Bref, j'ai choisi à rejoindre les Corbeaux pour leur bonne ambiance et leurs philosophies de joueurs DAoC pré-SI!

J'adhère!
__________________
<Frostbringer DE>
Chuba ¦ Savage RR11
Chobu ¦ Healer RR8
Concernant les ricains, souvent prompts à insulter spontanément et gratuitement ceux qu'ils qualifient globalement de "EU", et à nous donner des leçons à tout va, je pense souvent à cette phrase qui résume bien leur histoire (sans faire de politique hin, pas taper la tête les modos) :

"le Vietnam, c'est l'homme blanc qui envoie l'homme noir tuer l'homme jaune, pour une terre qu'il a volé à l'homme rouge"

(Comédie musicale et film "HAIR")

Sinon y en a des sympas aussi hin
Je n'ai rien à voir avec cette guilde de Corbeaux d'Odin, je suis juste un troll ambulant depuis une douzaine d'années sur Jol

Faut faire des posts souvent et régulièrement sur ce forum américain genre:

"Ce soir BlablaPseudo" a ninja les loots surML10/osef, tous les américains sont des enculés".


Ça aura le même impact qu'ici.

Faut juste faire un concours duquel aura le plus de réponses de "pas content, c'etait sûr, je le savais, ils sont tous comme ça, ces assholes d'
  • [x]Américains
    [x]Chinois
    [x]Euro
    [x]Francais
    [x]Allemand
    [x]Coréens
    [x]Nigerians
"

Dernière modification par Hank Bukowski ; 02/04/2014 à 21h05.
je l aurai bien fait mais voila je ne parle pas l anglais et une traduction Google aurait l avantage de se faire pourir encore plus

Dernière modification par Runisang ; 02/04/2014 à 18h49.
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Faut faire des posts souvent et régulièrement sur ce forum américain genre:

"Ce soir BlablaPseudo" a ninja les loots surML10/osef, tous les américains sont des enculés".


Ça aura le même impact qu'ici.



Faut juste faire un concours duquel aura le plus de réponses de "pas content, c'etait sûr, je le savais, ils sont tous comme ça, ces assholes d'

  • [x]Américains
    [x]Chinois
    [x]Euro
    [x]Francais
    [x]Allemand
    [x]Coréens
    [x]Nigerians
"
vue ce que vous dites sur les americains ca donne pas envie de vous rejoindre et encore moins jouer avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés